Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Malerine.5762 a dit :@"Kalythsu.8350" tu verra que S est bien maman et que c est ce qui fera le lien avec EoD

Bah vu qu'on ne sait quasi rien de "S", c'est possible. C'est d'ailleurs le Dragon Ancestral le moins hostile je trouve, on ne voit aucun de ses sbires IG (à notre connaissance) et quasi aucun acte d'agression (il a été vu sous forme d'ombre dans l'eau ou a fait fuir krait/quaggan/largos/karkas) mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je pense que ça serait vraiment adhérant de S soit la mère des autres dragons... J'ai pas spécialement envie de ça.

adhérant ou aberrant? :p Nous verrons bien nous ne savons rien de "S" donc tout est possible avec ce dragon, autant son apparence, que son caractère, ses ambitions, ce qu'il est pour les autres dragons etc etc^^ bref nous verrons bien perso que ce soit "Mère" ou pas les deux me vont^^ mais si ce n'est pas "Mère" alors moi je veux savoir qui est cette "Mère" et j'espère qu'ils donneront des explications ou au moins un indice à la fin de cette saga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit, lapsus révélateur Jude xD.Mais je suis du même avant que toi, je préfèrerais que "S" soit comme les autres...Pour le coup je reste pour l'instant sur mon idée que "Mère" soit la Tyrie, la Nature, l'Univers...

Mais ont verra bien, si c'est bien "S" la fameuse "mère" ou que c'est un "dragon", je m'agenouille devant toi @Kalythsu.8350 ! :D

Là c'est un peu le loto, ont ne sait pas qui à raison, ni quel est la réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...