Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non rien à voir. A l'épisode 3 c'était pareil on avait des doubleurs qui n'étaient pas de l'épisode 3, comme l'agent des ombres à Elona dont je n'ai plus le nom, qui ont fait la vidéo d'excuse et de soutien mais il n'est pas apparu dans l'épisode 3

Sinon c'est toujours aussi sympa de mettre des visages sur les voix des personnages en anglais^^ j'aimerais voir la tête des doubleurs FR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les doubleurs qu'ils soient anglais ou francais ont plusieurs voix et personnages ou acteurs a leur actif et l'un des doubleurs les plus connus pour les dessins animes en france est Luc Hamet. qui est la voix de Michael J fox et aussi celle de Roger RabbitEt pour le doublage des acteurs americains ce sont les acteurs qui choisissent la voix qu ils vont avoir dans un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Non rien à voir. A l'épisode 3 c'était pareil on avait des doubleurs qui n'étaient pas de l'épisode 3, comme l'agent des ombres à Elona dont je n'ai plus le nom, qui ont fait la vidéo d'excuse et de soutien mais il n'est pas apparu dans l'épisode 3

Sinon c'est toujours aussi sympa de mettre des visages sur les voix des personnages en anglais^^ j'aimerais voir la tête des doubleurs FR :p

La voix de l'humaine s'appelle Laurence Bréheret, elle est assez connu dans le monde du doublage pour prêter sa voix à Helena Boham-Carter et Lena Headey dans GOT . https://wikidoublage.fandom.com/fr/wiki/Laurence_Br%C3%A9heret

Fut un temps la voix de Logan Thackeret était Adrien Antoine, plus connu pour son doublage de l'acteur Chris Hemsworth dans Thor et bien d'autre, mais il a été remplacé depuis. https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Antoine

Amélie Morin a quand à elle remplacé la voix d'une Asura PNJ à l'arche du Lion, elle est connu pour son doublage de Sailor Venus dans l'anime Sailor Moon, mlais aussi dans plusieurs anime de renom. https://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9lie_Morin

Je ne connais que ceux-là pour les avoir déjà entendu, les autres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Bon personne en parle alors je le fais. Vous avez vu une nouvelle griffe de jormag. Ce cette dragon(ne) est unique dans le jeu avec 3 lieutenant tout de meme interessanr je trouve. Mais j avoue je ne sais pas comment traiter cette info. Il me semble juste qu il a bcp de lieutenant

On avait bien 2 Destructeurs pour Kralkatorik, 3 si on considère que celui qui attaquait les Charr pendant la bêta n'est pas le même que celui des zones corrompus. Brill était aussi sa lieutenant avant de changer de camp.

Rien de si choquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Linkdark.1327" a dit :Surtout que des Griffes il en existe plusieurs, on le sait depuis le début. Juste qu'on ne les a pas encore vu.Pour le destructeur, il me semble que celui de jahai n'est que le World boss original réveillé par Kralka grâce à la magie de Zaithan.

C'est ce que j'ai cru comprendre car son nom c'est "Destructeur stigmatisé par la mort" https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Destructeur_stigmatis%C3%A9_par_la_mort c'est donc le même^^

Mais sinon je suis d'accord avec mes VDD les Dragons Ancestraux peuvent avoir plusieurs Lieutenant (et en même temps, CF Zhaitan dans les ruines d'orr on voit dans le ciel plusieurs dragon mort-vivant ressemblant à Teqatl dans le ciel combattant des aéronefs du Pacte par exemple^^)

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Champion_de_dragon

"Chaque dragon peut avoir plusieurs champions simultanément."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Linkdark.1327" a dit :Prisonnière dans ce gif et derrière un portail dans le trailer. Un portail/miroir de glace?

Dans le trailer ça ne fait pas portail mais plus genre une barrière de neige, comme un blizzard qui camoufle son visage à Jormag, ça fait pas bloque de glace c'est sûr

Après c'était une "cinématique" du trailer, ça sera peut-être différent in-game. :DJ'aurais préférer que ça soit le cas en tout cas.Sinon je suis pas sûr que sa soit les narines du dragon, perso.Regardez Kralkatorik il n'a pas de narines lui aussi :DOnt dirais bien ses yeux tout de même.(Si c'est bien le cas, Jormag n'est pas très... grande dis-donc par rapport à ses pairs).Imaginez ont règle le cas Jormag ce soir ! :D

Ont verra ça se soir. :*Peut-être que Caithe sera enfin là, qui sait...(Kralkatorik à l'air jusqu'ici d'être le plus gros Dragon Ancestral... (bon, sauf dans l'épisode 6 où il est assez similaire à Zhaïtan quand il vole, en un poil plus gros)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Linkdark.1327" a dit :Prisonnière dans ce gif et derrière un portail dans le trailer. Un portail/miroir de glace?

Dans le trailer ça ne fait pas portail mais plus genre une barrière de neige, comme un blizzard qui camoufle son visage à Jormag, ça fait pas bloque de glace c'est sûr

Après c'était une "cinématique" du trailer, ça sera peut-être différent in-game. :DJ'aurais préférer que ça soit le cas en tout cas.Sinon je suis pas sûr que sa soit les narines du dragon, perso.Regardez Kralkatorik il n'a pas de narines lui aussi :DOnt dirais bien ses yeux tout de même.(Si c'est bien le cas, Jormag n'est pas très... grande dis-donc par rapport à ses pairs).Imaginez ont règle le cas Jormag ce soir ! :D

Ont verra ça se soir. :*Peut-être que Caithe sera enfin là, qui sait...(Kralkatorik à l'air jusqu'ici d'être le plus gros Dragon Ancestral... (bon, sauf dans l'épisode 6 où il est assez similaire à Zhaïtan quand il vole, en un poil plus gros)).

Tu oublié Mordremoth, on a affronté sa conscience mais son corps c'est devenue les profondeurs de Maguuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Linkdark.1327 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Linkdark.1327 a dit :Prisonnière dans ce gif et derrière un portail dans le trailer. Un portail/miroir de glace?

Dans le trailer ça ne fait pas portail mais plus genre une barrière de neige, comme un blizzard qui camoufle son visage à Jormag, ça fait pas bloque de glace c'est sûr

Après c'était une "cinématique" du trailer, ça sera peut-être différent in-game. :DJ'aurais préférer que ça soit le cas en tout cas.Sinon je suis pas sûr que sa soit les narines du dragon, perso.Regardez Kralkatorik il n'a pas de narines lui aussi :DOnt dirais bien ses yeux tout de même.(Si c'est bien le cas, Jormag n'est pas très... grande dis-donc par rapport à ses pairs).Imaginez ont règle le cas Jormag ce soir ! :D

Ont verra ça se soir. :*Peut-être que Caithe sera enfin là, qui sait...(Kralkatorik à l'air jusqu'ici d'être le plus gros Dragon Ancestral... (bon, sauf dans l'épisode 6 où il est assez similaire à Zhaïtan quand il vole, en un poil plus gros)).

Tu oublié Mordremoth, on a affronté sa conscience mais son corps c'est devenue les profondeurs de Maguuma

Vrai :) Mais je l'ai pas compté dans le sens où ont ne l'a pas exactement vue (d'un côté pas trop possible) mais il a été nommée" Coeur d'Epine" parce que maintenant c'est une grosse boule de lianes étendues dans toute la jungle, ce n'est pas sa forme originel il me semble, mais parce qu'il s'y est adapté.

bah si Jormag est inspiré de Jormüngand, le serpent monde, il sera moins "gros" que les autres mais n'en sera pas moins imposant vu qu'il est censé être relativement grand.

Faudrais-il qu'il est repris ce côté "Serpentin" de Jormüngand aussi, ce qui n'a pas encore trop l'air de l'être, d'ailleurs j'aurais aimer que quand il parle, qu'il parle comme un "ssssserpent", avec une langue fourchue. M'enfin...Pour l'instant ça reste un "Mordremoth 2.0" qui fait du givre.

Et si je dis pas de papillon la légende veut qu'il peut changer sa taille comme il le souhaite.Je ne m'en souviens pas, mais j'ai re-vérifier, (en balayant) je n'ai pas trouvé : bon, ça reste possible après, mais je ne l'ai pas vu, ont sait surtout qu'il a été jeté par Odin dans la mer, et qu'après il a encercler Miðgarðr en se modant la queu, donc c'est trop probable ce que tu dis néanmoins :blush:Etant fils de Loki et d'une géante nommé Angrboda. (j'ai vérifier pour elle, car je ne retiens jamais son nom).Avec toute une histoire sur le Ragnarök etc...

Pour l'instant le côté "serpent" n'est pas là, mais vu qu'ont ne l'a pas encore vu, à voir... (j'ose espérer qu'ont verra son corp lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, de mon côté tout semble vide sur la nouvelle map: quelques joueurs qui èrent au hasard, aucun méta-event en cours.... Je dois réussir les événements et les objectifs sur la map en étant quasi seul et que rien ne se passe. Obligé de tourner en rond au dessus d'une map vide pour farmer les mobs ! C'est absolument risible.

C'est la première fois que ça arrive qu'il n'y ait personne sur la map surtout le jour de sortie d'un épisode.....

On dirait que le jeu est mort.Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...