Aller au contenu

S5E03 : Parlons en !


Isbjorn.4692

Messages recommandés

@sadry.4803 a dit :dites je viens de refaire l'histoire et j'ai remarqué un detail intriguant... bangar se bat avec une épée et une dague. mais il me semble que smodur lui se battait avec un bouclier avant... bizarement ici il porte aussi une épée et une dague.

Il en a eu marre d'être has been, et est passé de War vanilla à SPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je me suis posée la question : avec cette guerre civile est-ce que Arena Net a mit des petits dialogues à la Citadelle Noire pour parler de la guerre qui fait rage ou bien Anet n'a rien fait?

J'y passe pas assez pour commenter, mais je n'ai vu aucunes réactions là-dessus dans la commu', donc je ne pense pas '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je me suis posée la question : avec cette guerre civile est-ce que Arena Net a mit des petits dialogues à la Citadelle Noire pour parler de la guerre qui fait rage ou bien Anet n'a rien fait?

Les maps sont figé dans le temps donc normal de ne pas avoir de dialogue sur la guerre civil (ou alors il faudrait que ce soit instancié aux personnages qui ont finit/commencé ce segment de scénario).Du coups quand tu change de maps tu voyage dans le temps aussi. Même si leur volonté de modifier les maps à une époque à donner des trucs assez débile (genre les ronces de mordremoth sur les différente maps de tyrie ou les npc appartenant à la time line de base font comme si elles n'existaient pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Je me suis posée la question : avec cette guerre civile est-ce que Arena Net a mit des petits dialogues à la Citadelle Noire pour parler de la guerre qui fait rage ou bien Anet n'a rien fait?

Les maps sont figé dans le temps donc normal de ne pas avoir de dialogue sur la guerre civil (ou alors il faudrait que ce soit instancié aux personnages qui ont finit/commencé ce segment de scénario).Du coups quand tu change de maps tu voyage dans le temps aussi. Même si leur volonté de modifier les maps à une époque à donner des trucs assez papillon (genre les ronces de mordremoth sur les différente maps de tyrie ou les npc appartenant à la time line de base font comme si elles n'existaient pas).

Pourtant aux Cimefroides pour le pré-lancement de la saga, des norns avec des murmures sont apparu un peu partout^^ donc c'est qu'ils peuvent aisément placer des pnj et trois lignes de dialogue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour la cohérence de la zone par rapport à l'histoire de ton personnage ou ça peut foutre le bordel vu que les maps sont sensé être figé dans le temps . Avoir 3 svanir qui disent vive jormag ça spoil rien et ça change fondamentalement pas ce qu'il se passe dans la zone. Alors que des charrs qui parle d'une guerre civil alors qu'on est dans un espace temps ou on est plus entrain de parler du traité de noirfaucon ou de la légion de la flamme qui fait ch*** :D .

Donc oui ils pourraient, voir même rendre les dialogues visible uniquement pour les personnages ayant joué cette histoire (vu qu'ils ont la techno pour instancié ce que le joueur voit/entend depuis déjà pas mal de temps avec par exemple les npc qui te suivent en open world).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :C'est surtout pour la cohérence de la zone par rapport à l'histoire de ton personnage ou ça peut foutre le bordel vu que les maps sont sensé être figé dans le temps . Avoir 3 svanir qui disent vive jormag ça spoil rien et ça change fondamentalement pas ce qu'il se passe dans la zone. Alors que des charrs qui parle d'une guerre civil alors qu'on est dans un espace temps ou on est plus entrain de parler du traité de noirfaucon ou de la légion de la flamme qui fait ch*** :D .

Donc oui ils pourraient, voir même rendre les dialogues visible uniquement pour les personnages ayant joué cette histoire (vu qu'ils ont la techno pour instancié ce que le joueur voit/entend depuis déjà pas mal de temps avec par exemple les npc qui te suivent en open world).

Ah oui effectivement comme les manifestations des lignes de forces, les chats pour le poisson d'avril et j'en passe qui faisait que seuls notre perso les voyaient^^ effectivement peuvent faire ça mais bon je ne pense pas qu'ils feront quoi que ce soit, ils l'auraient fait avant sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, j'ai commencé le chapitre il y a peu et je suis arrivé a un moment ou on nous laisse un choix a propos d'un conduit. Malheuresement j'ai catégoriquement "Refusé" et mon perso a tout bonnement "Accepter" Quelle est l'utilité de nous donner ce choix ? C'est un bug ou bien ? Non parce que c'est très frustrant de nous donner l'illusion de faire un choix. Si ça n'a aucune incidence sur l'histoire pas la peine de faire semblant de nous demander notre avis (Je pense que si quelqu'un vous fait ça en vrai vous lui balancez des noms d'oiseau très recherché on est d'accord ?) La suite est scénaristiquement très intêressante et plutôt bien mis en scene, mais c'est tellement gaché par le fait qu'on nous ai demandé de FAIRE une action (et pas juste donner notre opinion hein) mais que non, ta g****le, tu le fait. Fin bref on a été habitué a mieux... J'ai peur pour la suite du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu refuse c'est rytlock qui lance la bombe dans le conduit, donc oui ça ne change rien. Ils n'ont juste pas le budget pour faire des choix à conséquence dans un épisode d'histoire vivante (la ou pendant HoT il y avait des petites variation dans certaines misison). D'ailleurs tu as un bon troll dans l'épisode d'après à ce propos, mais si tu ne l'a pas encore fait je te laisse découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...