Aller au contenu

Recrutement Guilde : The Quaggan's King [TQK]


Xprode.2598

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

La Guilde The Quaggan's Kings [TQK] est un serveur consacré au jeu Guild Wars 2 dans le but de créer une communauté francophone dans le respect et la bonne humeur. Pour information je suis sur le serveur : Fort Ranik [FR]

Elle permet aux joueurs débutants de monter leurs personnages (niveau 80 maximum).Le serveur permet ensuite de découvrir les autres facettes du jeu tel que :

  • L'Explorations du monde de base: la Tyrie centrale + L'Épopée de givre accès gratuit, et les extensions payantes : Heart of thorns + Path of Fire.

  • L'Histoire vivante de votre personnage sera dans la Tyrie et les extensions

  • Les métiers pour créer les armes où les équipements : élevé où légendaire en farmant les ressouces

  • Les donjons / Puzzle jump / World Boss / Succès / Raid / McM / Fractale / PvP /

Chacun à son rythme. Les joueurs débutants pourront donc demander de l'aide aux joueurs les plus expérimentés.

Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt sur le serveur !

Des Bisous ❤️

Le Staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j´ai un problème. Je viens de réinstaller Guild Wars 2 après 4 années. Bon je redécouvre mais je me rends compte à quell point il a évolué. Problème, je suis sans guilde et sur un serveur Allemand. Je vois qu´il faut payer pour migrer vers un serveur Francais, c´est quoi ce binz. Ca se fait pas gratuitement ? D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Popette Lacokine.8365 a dit :Bonjour,

j´ai un problème. Je viens de réinstaller Guild Wars 2 après 4 années. Bon je redécouvre mais je me rends compte à quell point il a évolué. Problème, je suis sans guilde et sur un serveur Allemand. Je vois qu´il faut payer pour migrer vers un serveur Francais, c´est quoi ce binz. Ca se fait pas gratuitement ? D:

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce genre de demande ^^' mais je vais quand même te répondre :

Non ce n'est pas gratuit car le jeu n'a pas d'abonnement et donc il font payer ce service (même si les jeux à abonnement le font payer aussi pour la plupart) pour que Arena Net puisse se faire une entrée d'argent quand même sinon le jeu serait fermé depuis belle lurette^^. Il me semble cependant que tu peux migrer gratuitement vers des serveurs vide/moins peuplé que ton serveur mais je ne veux pas dire de bêtise^^donc attendre l'avis d'autres joueurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Popette Lacokine.8365 a dit :Bonjour,

j´ai un problème. Je viens de réinstaller Guild Wars 2 après 4 années. Bon je redécouvre mais je me rends compte à quell point il a évolué. Problème, je suis sans guilde et sur un serveur Allemand. Je vois qu´il faut payer pour migrer vers un serveur Francais, c´est quoi ce binz. Ca se fait pas gratuitement ? D:

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce genre de demande ^^' mais je vais quand même te répondre :

Non ce n'est pas gratuit car le jeu n'a pas d'abonnement et donc il font payer ce service (même si les jeux à abonnement le font payer aussi pour la plupart) pour que Arena Net puisse se faire une entrée d'argent quand même sinon le jeu serait fermé depuis belle lurette^^. Il me semble cependant que tu peux migrer gratuitement vers des serveurs vide/moins peuplé que ton serveur mais je ne veux pas dire de bêtise^^donc attendre l'avis d'autres joueurs^^

La migration vers les serveurs les moins peuplés coutent 500 gemmes.Par contre @Popette Lacokine.8365 es-tu certain d'être sur un serveur allemand et pas d'être juste apparié avec? Il y a quelques années Anet a commencé à apparier les serveurs entre du fait de la baisse de population en mcm (et maintenant sans distinction de langue).Les appariements changent tous les 2 mois. Tu peux voir les associations ici (https://wiki.guildwars2.com/wiki/World) ainsi que l'état des serveurs en terme de population. Par contre le serveur sur lequel n'a d'importance que si veux faire du mcm. Si tu veux juste faire du pve et jcj on est tous mélangé ^^.

@Xprode.2598 désolé de dévier de ton post de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...