Aller au contenu

Suggestions pour la diversité des builds et les ranked


Messages recommandés

Bonjour à toutes les joueuses et joueurs de GW2,

Je pose ici mes suggestions pour l’amélioration des builds et pour les pvp ranked.

Mes suggestions sont les suivantes :

  • le classé en deux options, une partie classé 5v5 dont on peut joindre uniquement en soloq et une autre option ou on pourrait grouper à deux minimum et jusqu’à 5. Ce qui permettrait de revoir la formation de guildes et l’envolé du niveau des joueurs ! Le problème c’est que du coup il y aurait deux classements, un pour le soloq et l’autre pour le grouper. Je pense que si ArenaNet doit choisir entre les deux, si un choix est pour eux indéniable, alors le soloq devrait être la priorité.

  • L’autre suggestion c’est concernant la diversité des builds, en effet je pense qu’il y aurait beaucoup de travail de ce côté là... Déjà je suis pour que l’on ait un choix (au minimum) de deux compétences sur les builds des armes, on pourrait changer de compétences de 1 à 5 sur l’arme de son choix, de la même manière que lorsque l’on change les compétences utilitaires. Comme cela la diversité des builds seraient améliorée et les compétences d’armes moins prévisible ! De plus il faudrait d’autres archétypes non élite et plus de compétences utilitaires dédiées, en plus d’un nouveau archétype élite à chaque nouvelle extension. Car là on fait rapidement le tour des builds et archétypes, et la meta impose un build à chaque fois, en voir plusieurs par profession ferait plaisir :)

Voilà j’ai fait le tour des suggestions, je trouve que les mini saisons entre les grosses saisons 5v5 est une bonne idée et que ce jeu a un potentiel fou mais ne l’exploite pas forcément a fond et c’est vraiment dommage :(

Merci de m’avoir lu et n’hésiter pas à répondre et à ajouter votre grain de folie :)

A toute sur le forum, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...