Aller au contenu

Pour ou contre la limite d'édition ?


Messages recommandés

Contre la limite, mais surtout parce que ce n'est vraiment pas pratique dès qu'on fait un post de présentation/un guide/etc.

Ou alors il faudrait avoir un modérateur chez Anet qui autorise au cas pas cas des posts à être édités à volonté (donc les premiers posts des topics de présentations de guilde, des guides, etc.) mais bon ça fait du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/118549#Comment_118549

Comme j'ai dit plus tôt ce matin, je suis d'accord avec le problème que vous évoquez à ce sujet. Voilà ce qui va se passer :
  • Nous allons augmenter le temps de la limite d'édition du rang "recrue" jusqu'à quatre heures. Cela devrait convenir mêmes aux nouveaux membres.
  • Nous allons complètement supprimer la limite d'édition pour ceux qui sont au rang de "membres" et au-delà. Cela enlèvera donc tous les soucis concernant les guides, les fanfictions et d'autres contenus qui peuvent être modifiés, complétés ou même supprimés par l'OP. (Note : Si vous supprimez le contenu d'un post, vous pouvez marquer une note, comme par exemple "contenu supprimé" et utiliser un drapeau pour demander à un modérateur de supprimer le post) (Ce changement aide également ceux qui voient, un jour après, une horrible coquille et ne peuvent pas dormir tant qu'elle n'est pas rectifiée).

Les participants au forum obtiennent leur rang de membre
juste après trois jours de participation et cinq posts
. Cela signifie que ceux qui ont rejoint le forum hier, avec le lancement du forum, auront le droit d'éditer leurs posts de manière illimitée vendredi matin (Pacific time)
[vendredi soir pour les FR]
. Nous avons besoin d'une limite pour les nouveaux membres car elle s'harmonise avec nos protections contre la fraude, qui sont en fait une limitation de 72 heures de certains éléments concernant les fonctionnalités du compte.

Merci de nous avoir fait part de ce problème, et merci de partager d'autres retours dans le sujet de discussion "retours sur les nouveaux forums" !

En gros :
C'est bon, plus de problème, on pourra éditer \o/On peut clore le sondage ?

Bonne nouvelle ! Une fois de plus l'équipe se montre réactive à nos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ARENAT d avoir changé cette limite d édition.... comme quoi un sondage sert toujours :p .Et pas besoin de me dire que c est pas à partir de ce simple sondage que ce changement a été décidé ,mais il a contribué a montrer que la majorité des membres présent sur ce forum était bien contre cette limite.Il faut jamais hésiter à faire part de ses attentes et comme disait mon grand père "si tu demandes jamais rien...ne t attends pas à obtenir quoi que ce soit "ps :petite pensée a mon papi qui me manque <3 <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomnie level up !Je m'amusais à lire les badges de certains, et j'ai remarqué que je n'étais qu'un faible et simple recrue malgré mes messages !Seconde sérieuse, je n'ai pas réellement compris ceci :

Les participants au forum obtiennent leur rang de membre juste après trois jours de participation et cinq posts. Cela signifie que ceux qui ont rejoint le forum hier, avec le lancement du forum, auront le droit d'éditer leurs posts de manière illimitée vendredi matin (Pacific time) [vendredi soir pour les FR]. Nous avons besoin d'une limite pour les nouveaux membres car elle s'harmonise avec nos protections contre la fraude, qui sont en fait une limitation de 72 heures de certains éléments concernant les fonctionnalités du compte.

Quelle limite de nouveaux membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :Insomnie level up !Je m'amusais à lire les badges de certains, et j'ai remarqué que je n'étais qu'un faible et simple recrue malgré mes messages !C'est bizarre, je pense pas que tu sois encore recrue, vu que tu as plus de trois jours d'ancienneté et plus de cinq posts.Quelle limite de nouveaux membres ?Les nouveaux membres, soient recrues, ne peuvent plus éditer leur message après quatre heures. Ils ont donc toujours une limite d'édition jusqu'à ce qu'ils soient devenus membres, c'est à dire après trois jours et cinq posts. Vérifie si tu peux modifier ton message, si c'est le cas (après quatre heures donc), ça veut dire que tu n'as plus aucune limite d'édition. Si tu parles des limites contre la fraude, je sais pas.

Et oui, ils ont enlevé le pouce rouge, ça a été annoncé après une réunion qu'ils ont eu. Si ils laissent le pouce vert c'est pour permettre de référencer un message. Puis d'autres trucs qu'a dit Anet du genre soutenir un artiste ou approuver sans avoir sa propre opinion.Moi je trouvais ça utile aussi pour dire "j'ai vu ton message", mais on peut plus voir les noms c'est dommage (ça c'est à cause des EN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...