Aller au contenu

Bug du familier en combat ?


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un soucis et je ne sais pas si c'est un bug, un correctif, ou si ça vient de moi. J'ai regardé vite fait sur les forums mais j'ai pas trouvé réponse à ma question. Donc pardon si ça a déjà été posé et résolu.

Mon problème est qu'en combat, je ne peux plus changer de familier. Donc quand il n'est plus en état de combattre, je ne peux plus le remplacer par sa doublure. Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un rodeur animorphe : c'est normal. Ils ne peuvent plus utiliser deux familiers au combat, c'est un nerf qui a été fait lors d'un des patchs de cette année.Tu dois te lier à lui et te délier pour le ramener en pleine forme du coup.

Si tu n'es pas un rodeur animorphe, il y a un problème oui.

Edit : Source.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5787/notes-de-mise-a-jour-du-jeu-25-fevrier-2020"Animorphe : les Animorphes ne peuvent plus changer de familier pendant le combat. L'activation et la désactivation du mode bestial comptent désormais comme un changement de familier pour les aptitudes Lien du clairon et Célérité du zéphyr."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...