Aller au contenu

L'élitisme dans Guild Wars 2.


Messages recommandés

@Area.3526 a dit :Si on ecoutait certain on aurait pas pu tomber cairn sans build meta, non seulement on la tomber sans build meta mais on l a tombe en full necro donc bon, les build meta c est pas indispensable pour faire du raid du moment que tu es dans un bon groupe :).

sophisme de l'épouvantail...cairn se solote ! heureusement qu'un boss qui se solote est faisable avec une compo yolo ça prend juste 4 fois plus de temps et 30 fois plus de try. si ça vous amuse de passer 4 heure a faire un boss pendant que moi je passe 2 heure a faire 4 ailes c'est un choix. je prétend pas être le type le plus méta ou le plus élite du jeu mais je fais juste ce qu'il faut pour que ça marche et j'aime être dans un groupe ayant le même état d'esprit. un type n'ayant jamais fait de raid et ayant cet état d'esprit trouvera toujours une team pour en faire. mais vouloir rejoindre une team qui part pour réussir (ce sont les team avec un requi en kp élevé) alors qu'on est soit même un training ça s'appelle du leaching.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton sophisme fait "gros mot"Le debat n'est pas "qui a tord ou raison". L'histoire de ces posts c'est "Joue comme tu aimes" et non "joue comme nous l'avons décide".Ca ne me dérange pas que tu fasses tes wings en xheures. Juste respecte ceux qui s'en branlent xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve particulièrement gonflé de me dire ça sur un topic ponctué de critique envers les gens qui n'ont pas envie de passer 3 heures sur un boss qu'on fait en 5 minute. tu es sur que ceux qui manquent de respect sont les "élitsite" ? non parce que ce là il s'en branlent déjà de ceux qui jouent pas méta et c'est pas eux qui font des topic pour critiquer ceux qui jouent pas comme eux ils veulent.

en l'état que vous vouliez faire un full clear avec une team full voleur double pioupiou ça ne regarde que vous j'ai même trouvé amusante la vidéo du down cairn en team full necro. jamais je n'irai critiquer des gens qui s'amuse dans leur coin. sauf qu'on est pas tous amusé par les même choses. passer 3 heure sur un boss ça ne m'amuse pas ou du moins ça ne m'amuse plus depuis que j'ai fini mon training. je précise que ça m'est déjà arrivé d'aller aider des team training ça m'a jamais dérangé de filer un coup de main. le truc c'est que sur GW2 ce n'est pas comme sur skyrim avec une option pour régler la difficulté. si tu veux augmenter la difficulté tu te met tes propres régle comme finir 4 wing en 2 heure. demander aux joueurs qui veulent de la difficulté de s'adapté a vous qui n'en voulez pas je trouve ça extrêmement égoïste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete : si toi ca te vas, parfait. Tant que ton modèle n'est pas impose aux autres."Finir tes wing en xheures" - tu te répètes.Ecoute alors, je me répète encore : bravo-super-félicitation mais y a des joueurs qui s'en branlent. Il y a des joueurs qui aime jouer leur classes d'un façon qui leur conviens plutôt que de compter les heures et minutes. Et ce jeu est assez bien fait pour que ca puisse etre fait.Je viens donc de détailler mon dernier post. J'espere avoir ete claire ce coup ci :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Area.3526 a dit :Je le redis quand on marque tranning sur le lfg, il faut pas s attendre a kill le boss au premier try. ....

excuse moi mais personne n'a contesté ce point du coup je comprends pas ce que tu veux dire. c'est censé répondre à quoi ça ?

@"KiirA.1083" a dit :Je repete : si toi ca te vas, parfait. Tant que ton modèle n'est pas impose aux autres."Finir tes wing en xheures" - tu te répètes.Ecoute alors, je me répète encore : bravo-super-félicitation mais y a des joueurs qui s'en branlent. Il y a des joueurs qui aime jouer leur classes d'un façon qui leur conviens plutôt que de compter les heures et minutes. Et ce jeu est assez bien fait pour que ca puisse etre fait.Je viens donc de détailler mon dernier post. J'espere avoir ete claire ce coup ci :smile:

ce ne sont pas les "élitiste" qui imposent leur façon de jouer mais bien ceux qui build yolo qui se plaignent qu'on veut pas d'eux alors qu'ils font aucun effort. nous on s'en fout de ce que vous faites dans votre coin on va pas créer un topic pour dire qu'on en a marre des groupe training ou 0kp sur le lfg on s'en fiche ! XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sadry.4803" a dit : excuse moi mais personne n'a contesté ce point du coup je comprends pas ce que tu veux dire. c'est censé répondre à quoi ça ?Que lorsque certains PU rage-quit en 1 try c'est la compo de la team ou autre qui est pointee comme "non-meta" sans plus y reflechir. Ou y a du "il manque un Dru" ou y a du "avec 2 chrono ce serait mieux".Voila a quoi c'est cense repondre ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand tu crée une team training tu fait un minimum d'effort pour qu'elle ai une compo viable. je demande pas non plus un copier/coller de la compo des SC mais il est évident que une team débutant si tu n'a pas un heal dans chaque groupe (pas forcément un druide) ben ça va pas tenir. après j'ai déjà vu des team débutant double hfb ça passe très bien. on perd les buff des esprit mais c'est pas non plus la mort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :

@Area.3526 a dit :Je le redis quand on marque tranning sur le lfg, il faut pas s attendre a kill le boss au premier try. ....

excuse moi mais personne n'a contesté ce point du coup je comprends pas ce que tu veux dire. c'est censé répondre à quoi ça ?

@"KiirA.1083" a dit :Je repete : si toi ca te vas, parfait. Tant que ton modèle n'est pas impose aux autres."Finir tes wing en xheures" - tu te répètes.Ecoute alors, je me répète encore : bravo-super-félicitation mais y a des joueurs qui s'en branlent. Il y a des joueurs qui aime jouer leur classes d'un façon qui leur conviens plutôt que de compter les heures et minutes. Et ce jeu est assez bien fait pour que ca puisse etre fait.Je viens donc de détailler mon dernier post. J'espere avoir ete claire ce coup ci :smile:

ce ne sont pas les "élitiste" qui imposent leur façon de jouer mais bien ceux qui build yolo qui se plaignent qu'on veut pas d'eux alors qu'ils font aucun effort. nous on s'en fout de ce que vous faites dans votre coin on va pas créer un topic pour dire qu'on en a marre des groupe training ou 0kp sur le lfg on s'en fiche ! XD

Pourtant le premier cairn qu on a tomber on a poste sur le groupe facebook guild wars 2 france et certain n ont rien de mieux a trouver a dire que oui ton build ne va pas, faut jouer comme ca, c est pas vrai vous pas jouer avec ce build etc. Donc bon a un moment stop

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu balance une vidéo d'un down bancal faut pas s'étonner que dans les commentaire on te le fasse remarquer... quand des joueurs vont chercher a voir des vidéo train de ce boss ils risquent de tomber sur la tienne et s'en servir comme référence pour se mettre a niveau. sauf que si l'exemple n'est pas bon pour eux tu risque de les induire en erreur. je précise que j'ai déjà raid avec une guilde qui faisait des stream (je sais pas si ils en font encore) ben on avait un necro reaper dans la team et dans les commentaire on nous l'avait signalé. oui c'est pas méta mais on en a rien a foutre ! on a quand même tombé les boss. le necro reaper est pas le meilleur dps du monde mais il fait parti des build que je qualifie de suffisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :si tu balance une vidéo d'un down bancal faut pas s'étonner que dans les commentaire on te le fasse remarquer... quand des joueurs vont chercher a voir des vidéo train de ce boss ils risquent de tomber sur la tienne et s'en servir comme référence pour se mettre a niveau. sauf que si l'exemple n'est pas bon pour eux tu risque de les induire en erreur. je précise que j'ai déjà raid avec une guilde qui faisait des stream (je sais pas si ils en font encore) ben on avait un necro reaper dans la team et dans les commentaire on nous l'avait signalé. oui c'est pas méta mais on en a rien a papillon ! on a quand même tombé les boss. le necro reaper est pas le meilleur dps du monde mais il fait parti des build que je qualifie de suffisant.

Techniquement tu te contredit un peu. Si t etais content d avoir tombé tes boss avec ton necro reaper dans la team. Ne te permets pas de critiquer la facon de faire de @Area.3526 sinon t es pas logique. Et finalement tu vois jien qu on peut tomber tout le monde avec du non meta et donc faire preuve d originalité et mieux d adapatabilitéPar contre j adore le post de @ReActif.9251

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me contredit pas. je fais simplement la différence entre un build yolo et un build non méta. le reaper hache/cor espadon c'est pas méta mais ça fait le taf contrairement a un ingé lance flamme ou un rôdeur perma arc long qui eux sont des build yolo. de plus la composition de la team est aussi importante dans le sens ou 10 necro ben ça buff pas quickness, ça buff pas alac, ça buff pas speed, la c'est la compo de la team en elle même qui pose problème pas la classe. le druide heal est méta mais tu va pas en raid avec 10 druide heal non plus....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne répondrais plus a @"sadry.4803" . Il est la preuve sur "papier" de l’élitisme en question dans cette discussion et dans ce cas j'ai compris que le débat était inutile car ces mecs sont même imperméable au bon sens. Tu as raison @Malerine.5762, meme parfois sans logique.Désolée de commencer a être dure mais lire les même choses en boucles et sans humour commence a être lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KiirA.1083 a dit :Perso je ne répondrais plus a @"sadry.4803" . Il est la preuve sur "papier" de l’élitisme en question dans cette discussion et dans ce cas j'ai compris que le débat était inutile car ces mecs sont même imperméable au bon sens. Tu as raison @Malerine.5762, meme parfois sans logique.Désolée de commencer a être dure mais lire les même choses en boucles et sans humour commence a être lourd.

me reprocher d'être imperméable au bon sens alors que tout ce que je fais c'est apporté de la nuance dans vos accusation gratuite contre des joueurs que vous qualifiez grossièrement d'élitiste. reprocher au autres ses propres défaut en psychanalyse ça s'appelle la projection...

je ne me suis jamais considéré comme un élite sinon en 2 heure c'est pas W1-4 que je ferais mais W1-7. vous voulez jouez comme vous voulez ? nous aussi on veut jouer comme on veut c'est pour ça qu'on rejoint des guildes qui partagent notre vision du jeu. alors faites pareil et arréter de nous traiter d'élitiste c'est juste ridicule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun a sa définition d'élitisme de toute façon non ? Parce que des posts que l'on voit à droite à gauche, pour certains c'est juste des gens qui demandent des pré-requis en lfg et pour d'autres c'est plus complexe.

Perso je préfère jouer dans la bonne ambiance et m'amuser, sans pour autant négliger un certaine rigueur. Ainsi, j'aime autant l'état d'esprit d'Area qui fait ses raids dans une optique légère et amusante en tentant leur propre façon de faire que l'état d'esprit de Sadry qui préfère la rigueur avec une team logique en terme d'efficacité sans coller 100% à la méta (et c'est ce que j'appelle des teams pros, pas élitiste) :)

Pour moi élitisme c'est pas les pré-requis en lfg type KP/LI ou des joueurs qui veulent coller à la méta en partie, ce sont les joueurs qui sont psycho-rigide et qui sont arrogants et imbue d'eux mêmes, qui ne veulent aucun écart si ton build est pas 100% le même que Snow Crows sur ta classe au trait prêt. Le genre de mec qui si il arrive dans ta team (et ce me si tu mets des KP en lfg), si tu as pas exactement les classes avec qui il à l'habitude de tomber un boss (et ce même si tu as une seule classe différente, admettons un DH de trop à la place d'un SB), il leave direct, sans dire bonjour ni aurevoir. Le genre de mec qui arrive, ne parle pas, et ce permet de dire "vous faites de la merde" alors qu'il est au sol tout le long parce qu'il est pas foutu d'esquiver une aoe, parce que dans son esprit c'est les DH et les healers qui doivent tout faire pour lui peut importe la situation (genre le healer s'est pris un stun à ce moment là et peu donc pas heal ou protec pendant 5sec).

Mais encore une fois tout le monde n'a pas la même vision de ce qu'est l'élitisme :)

Bon jeu à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sadry.4803" a dit :ce ne sont pas les "élitiste" qui imposent leur façon de jouer mais bien ceux qui build yolo qui se plaignent qu'on veut pas d'eux alors qu'ils font aucun effort.

C'est exactement ça, la grosse problématique d'aujourd'hui, et pour preuve :

@"KiirA.1083" a dit :Ecoute alors, je me répète encore : bravo-super-félicitation mais y a des joueurs qui s'en branlent. Il y a des joueurs qui aime jouer leur classes d'un façon qui leur conviens > plutôt que de compter les heures et minutes.

Écoute, à titre personnel, je me considère comme un joueur casu, vraiment. Et en même temps, j'ai quand même conscience qu'une bonne partie des Raids pose une difficulté et des mécaniques qui EXIGENT une composition de groupe spécifique.

Il y a des joueurs qui veulent faire vite et bien, c'est leur droit. :) Alors respectez le droit de ces joueurs à vouloir faire partie d'une escouade optimisée, tout comme ces joueurs respectent le droit des autres à créer un groupe "all welcome". Franchement, arrêtez cette haine des groupes demandant LI/KP et stuff optimisés, c'est usant. Bougez-vous pour remplir ces critères et rejoindre ces groupes, ou créez votre propre groupe "all welcome", mais arrêtez de vous plaindre parce qu'on ne veut pas de vous quand vous ne répondez pas à des critères explicitement demandés dans un LFG, c'est juste un non sens ptin x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :

@KiirA.1083 a dit :Perso je ne répondrais plus a @sadry.4803 . Il est la preuve sur "papier" de l’élitisme en question dans cette discussion et dans ce cas j'ai compris que le débat était inutile car ces mecs sont même imperméable au bon sens. Tu as raison @Malerine.5762, meme parfois sans logique.Désolée de commencer a être dure mais lire les même choses en boucles et sans humour commence a être lourd.

me reprocher d'être imperméable au bon sens alors que tout ce que je fais c'est apporté de la nuance dans vos accusation gratuite contre des joueurs que vous qualifiez grossièrement d'élitiste. reprocher au autres ses propres défaut en psychanalyse ça s'appelle la projection...

je ne me suis jamais considéré comme un élite sinon en 2 heure c'est pas W1-4 que je ferais mais W1-7. vous voulez jouez comme vous voulez ? nous aussi on veut jouer comme on veut c'est pour ça qu'on rejoint des guildes qui partagent notre vision du jeu. alors faites pareil et arréter de nous traiter d'élitiste c'est juste ridicule.

Mais je t ai pas dis que tu etais elististe ca c est de la victimisation. J ai laché le morceau de savoir qui est elite ou pas et je m en contre fiche puissance 100. Je veix pas faire du raid. La je parlais que du fait que tu as dit que tu trouvais normal de critiquer le jeu de @Area.3526 mais que tu t en contre balance que quelqu un critique ton reaper facon de dire que tu n aime pas la critique parce que tu avais le resultat escompté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :

@"Area.3526" a dit :ce ne sont pas les "élitiste" qui imposent leur façon de jouer mais bien ceux qui build yolo

Hmmmm, je suis tout de même dubitatif là dessus...L'argument théorique me semblerait pertinent s'il ne renvoyait pas la balle, mais dans la pratique, ça peut le faire de manière pernicieuse, et dans les 2 sens.Si une trop grande majorité de joueurs se met à jouer comme ça coûte que coûte, ça limite les chances, voire les anéanti (à la manière d'une "immunité collective"), à un joueur yolo de trouver un groupe (et vice-versa)... Après, y'a toujours les solutions, de rameuter des potes ou sa guilde si seulement on en a, et dans ce cas là, si on en a de dispo et de "compétent".L'idéal, c'est quand les mécaniques de jeu font qu'on trouve facilement un équilibre et il me semblait que GW2 était plutôt bien foutu à cet égard ?!!!

Je doute un peu que ça fasse ça quelque part dans GW2, rapport à mon expérience de l'époque où je jouais, mais ça me semble tout de même vraisemblable dans l'absolu.

Personnellement, j'avais vraiment pris goût à jouer à la manière "élitiste" comme il est dit plus haut, mais c'est vrai que quand tu as des envies de yolo, faut pas être sur un jeu où c'est devenu fort peu envisageable. C'est pas le cas sur GW2 rassurez moi ?

Là où j'ai eu mal au coeur, c'est par contre de voir des joueurs se faire "humilier" par d'autres qui peuvent avoir pris la "grosse tête" (ou ceux dont la personnalité profonde ne se révèle qu'une fois au "sommet") sur le premier jeu; je me rappelle du HoH sur GW1, y'avait vraiment des type que t'aurais refusé de fréquenter dans la vraie vie, furent-ils d'excellents alliés/adversaires in game.Au delà des cas plus ou moins isolés, je me rappelle d'un groupe entier particulier qui était comme ça et auquel on était régulièrement confrontés : ils étaient imbuvables avec tout le monde et nous considéraient ouvertement comme des parvenus (peut-être parcequ'ils faisaient du HoH depuis plus longtemps ?!?), si bien que mon chef d'équipe sautait de joie à chaque fois qu'on les battait (alors que ça arrivait approximativement une fois sur 2, mais quand tu les défonce au panthéon, c'est vrai que tu a le petit frisson de la victoire)... Ils devaient être Serpentard (pardon de véhiculer ce stéréotype, tous les serpentards ne sont pas comme ça, mais vous comprenez tous l'idée hihihi).Pour le coups, sur GW1, c'était vraiment impossible de faire du HoH yolo... Mais bon, y'avait toujours l’arène aléatoire pour ça... Même si c'est pas pareil : J'aurais vraiment kiffé d'en faire, du HoH, en mode yolo, avec un panthéon en team à la limite du random, rien que l'idée m'envoie du rêve.Si on ne se réfère qu'au PVE, des sessions type Urgoz ou Fissure... c'est vrai que c'était "pas mal" non plus huh.

Après, ce n'est bien entendu pas à l'exclusivité des région réputées "élitistes", au tout début de GW1, je me rappelle moi-même avoir fait un build sorti de nulle part en PVE, ou essayer des build WTF en arène aléatoire pour voir ce qu'ils donnaient, faire des tests en PVP, et les tentatives d'humiliation y étaient, quoi que plus rares, effectivement bien présentes (souvent de la part des adversaires quand ils gagnaient. Parfois quand ils perdaient : plus compliqué).

Mais je n'ai pas l'impression de voir ce type de témoignage à propos de GW2, en dehors des frictions qu'on constate ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :

@sadry.4803 a dit :

@KiirA.1083 a dit :Perso je ne répondrais plus a @sadry.4803 . Il est la preuve sur "papier" de l’élitisme en question dans cette discussion et dans ce cas j'ai compris que le débat était inutile car ces mecs sont même imperméable au bon sens. Tu as raison @Malerine.5762, meme parfois sans logique.Désolée de commencer a être dure mais lire les même choses en boucles et sans humour commence a être lourd.

me reprocher d'être imperméable au bon sens alors que tout ce que je fais c'est apporté de la nuance dans vos accusation gratuite contre des joueurs que vous qualifiez grossièrement d'élitiste. reprocher au autres ses propres défaut en psychanalyse ça s'appelle la projection...

je ne me suis jamais considéré comme un élite sinon en 2 heure c'est pas W1-4 que je ferais mais W1-7. vous voulez jouez comme vous voulez ? nous aussi on veut jouer comme on veut c'est pour ça qu'on rejoint des guildes qui partagent notre vision du jeu. alors faites pareil et arréter de nous traiter d'élitiste c'est juste ridicule.

Mais je t ai pas dis que tu etais elististe ca c est de la victimisation. J ai laché le morceau de savoir qui est elite ou pas et je m en contre fiche puissance 100. Je veix pas faire du raid. La je parlais que du fait que tu as dit que tu trouvais normal de critiquer le jeu de @Area.3526 mais que tu t en contre balance que quelqu un critique ton reaper facon de dire que tu n aime pas la critique parce que tu avais le resultat escompté.

je ne comprends rien a ton commentaire... tu trouve ce que j'ai dit illogique ? mais j'ai juste dit que si tu rend un contenu public tu sera fatalement critiquer. est-ce faux ? j'ai rajouté que ça m'arrive aussi mais que dans la mesure ou je fais ce que je veux je m'en fiche. de plus cette guilde avec laquelle j'étais sait très bien que le reaper n'est pas opti sauf qu'ils ont préféré prendre un joueurs pas opti qu'ils connaissent plutôt qu'un PU. chacun fait ce qu'il veut. le reaper est efficace est son dps est suffisant mais malgré tout il reste non meta et c'est pour ça que ça me dérangeai pas. si le mec ils s'était pointé en ingé full lance flamme la j'aurai dit qu'on le carry car comme expliqué dans un poste plus haut il faut faire la différence entre non meta et yolo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fleche la fine.4207 a dit :

@sadry.4803 a dit :

@"Area.3526" a dit :ce ne sont pas les "élitiste" qui imposent leur façon de jouer mais bien ceux qui build yolo

Hmmmm, je suis tout de même dubitatif là dessus...L'argument théorique me semblerait pertinent s'il ne renvoyait pas la balle, mais dans la pratique, ça peut le faire de manière pernicieuse, et dans les 2 sens.Si une trop grande majorité de joueurs se met à jouer comme ça coûte que coûte, ça limite les chances, voire les anéanti (à la manière d'une "immunité collective"), à un joueur yolo de trouver un groupe (et vice-versa)... Après, y'a toujours les solutions, de rameuter des potes ou sa guilde si seulement on en a, et dans ce cas là, si on en a de dispo et de "compétent".L'idéal, c'est quand les mécaniques de jeu font qu'on trouve facilement un équilibre et il me semblait que GW2 était plutôt bien foutu à cet égard ?!!!

Je doute un peu que ça fasse ça quelque part dans GW2, rapport à mon expérience de l'époque où je jouais, mais ça me semble tout de même vraisemblable dans l'absolu.

Personnellement, j'avais vraiment pris goût à jouer à la manière "élitiste" comme il est dit plus haut, mais c'est vrai que quand tu as des envies de yolo, faut pas être sur un jeu où c'est devenu fort peu envisageable. C'est pas le cas sur GW2 rassurez moi ?

Là où j'ai eu mal au coeur, c'est par contre de voir des joueurs se faire "humilier" par d'autres qui peuvent avoir pris la "grosse tête" (ou ceux dont la personnalité profonde ne se révèle qu'une fois au "sommet") sur le premier jeu; je me rappelle du HoH sur GW1, y'avait vraiment des type que t'aurais refusé de fréquenter dans la vraie vie, furent-ils d'excellents alliés/adversaires in game.Au delà des cas plus ou moins isolés, je me rappelle d'un groupe entier particulier qui était comme ça et auquel on était régulièrement confrontés : ils étaient imbuvables avec tout le monde et nous considéraient ouvertement comme des parvenus (peut-être parcequ'ils faisaient du HoH depuis plus longtemps ?!?), si bien que mon chef d'équipe sautait de joie à chaque fois qu'on les battait (alors que ça arrivait approximativement une fois sur 2, mais quand tu les défonce au panthéon, c'est vrai que tu a le petit frisson de la victoire)... Ils devaient être Serpentard (pardon de véhiculer ce stéréotype, tous les serpentards ne sont pas comme ça, mais vous comprenez tous l'idée hihihi).Pour le coups, sur GW1, c'était vraiment impossible de faire du HoH yolo... Mais bon, y'avait toujours l’arène aléatoire pour ça... Même si c'est pas pareil : J'aurais vraiment kiffé d'en faire, du HoH, en mode yolo, avec un panthéon en team à la limite du random, rien que l'idée m'envoie du rêve.Si on ne se réfère qu'au PVE, des sessions type Urgoz ou Fissure... c'est vrai que c'était "pas mal" non plus huh.

Après, ce n'est bien entendu pas à l'exclusivité des région réputées "élitistes", au tout début de GW1, je me rappelle moi-même avoir fait un build sorti de nulle part en PVE, ou essayer des build WTF en arène aléatoire pour voir ce qu'ils donnaient, faire des tests en PVP, et les tentatives d'humiliation y étaient, quoi que plus rares, effectivement bien présentes (souvent de la part des adversaires quand ils gagnaient. Parfois quand ils perdaient : plus compliqué).

Mais je n'ai pas l'impression de voir ce type de témoignage à propos de GW2, en dehors des frictions qu'on constate ici.

en effet je renvoi peut être la balle. le contexte ici n'est pas très favorable a un débat serein vu qu'au final les 2 position défendu se valent mais ne s'entendent pas. les casu critique les joueurs a kp d'être trop élitiste mais si on en est arrivé a demandé des kp c'est aussi que de l'autre coté pas mal de casu ne font aucun effort et se laisse juste porter par le niveau des autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...