Aller au contenu

Problème pour les commandants/mentors (à cause du tag)


Messages recommandés

... Problème lors de la réalisation de certains évents sur la "Côte de Bruinebois" ou toutes les fois où on doit être en mode viseur. Mais la dernière carte est plus sujette a cela pour les commandants vu qu'il y a une plus forte nécessité de leur présence.

Sur la nouvelle carte, il y a plusieurs évents où il faut utiliser soit un fusil sniper, ou un Charrzooka mais le fait d'avoir un TAG qu'il soit de commandant ou même mentor, celui ci reste visible et empêche de pouvoir viser lors de ces events. Il faudrait que lors de ces events et si l'on porte l'une des ces armes et qu'on est passé en vue "viseur" le TAG commandant ou de mentor deviennent soit transparent, soit disparaissent (préférable). Cela serait même mieux qui la disparition du TAG se fasse dés qu'on est en mode viseurs afin de profiter au autres moments ou cela peux se produire.

Voici deux captures d'écran lors des deux possibilités (sniper / charrzooka) qui en diront bien assez par eux-mêmes. Ici le fait que le TAG soit blanc empêche de voir correctement le point de cible mais quoi qu'il en soit on ne voit pas la cible :pxRSs2F.jpgzOGjpOC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des réponses sur le fait de passer en vue a la première personne ou de désactiver son tag ou mentor, bref un tas de réponse qui ne font qu'évoquer des évidence hors du propos ici demandé, qui est l'incohérence d'avoir en vue sniper son tag qui nous masque la ligne de vue. Toutefois merci des réponses quand même qui pourrait répondre a d'autres mais ici le plus important est de mettre un +1 ou une courte réponse afin de faire remonter le post bien qu'ici je l'ai juste posté pour la forme, je n'attend rien de la version FR du forum et le reste se joue sur Reddit et la version EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...