Aller au contenu

Un joueur peut il avoir la saison 4 ou 5 sans HoT ou PoF ou les 2 ?


Messages recommandés

Ou posé autrement : Quels sont les minimums requis pour un joueur pour accéder aux épisodes des deux dernières saisons ?

Il ne s'agit pas de savoir quels sont les prérequis pour un achat mais j'ai besoin de connaître ce qui est le strict minimum qu'un joueur doit posséder pour pouvoir accéder à ses cartes et les explorer. Sans trop détaillé, je cherche à connaître quel est l'état minimal d'un compte de joueur qui puisse venir sur les cartes des saisons 4 et 5 afin de connaître quelles compétences peuvent lui manquer car ne lui sont pas disponible.

Le but est, dans le cadre de la création de contenu pour l’overlay GW2 TacO, de proposer des indications qui proposeront uniquement des compétences pouvant être disponible, en sachant que même s’il n’a qu’une des deux extensions les équivalents utilisables. Actuellement, je pars de l’idée qu’il a forcément une extension et c’est assez logique vu que tout achat maintenant du jeu donne un accès aux extensions mais je ne veux pas oublier les joueurs ayant le jeu de longue date.

Bref, il est pour moi évident qu’il faut au moins une des extensions mais je ne trouve pas d'informations claires ou pas explicites. Et en même temps ma question est un peu particulière car elle vise une chose qui n'est pas habituelle.

Je remercie quiconque qui pourrait m'apporter une réponse ou des éléments de réponses pour établir les bases de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses obtenus, elles étaient pas trop dur a avoir mais pas forcément là ou j'ai cherché.

Voici les minimums que le jeu impose :

  • Saison 3 : Nécessite Heart of Thorns
  • Saison 4 : Nécessite Path of Fire
  • Saison 5 : Nécessite Path of Fire

Ajout :Cela ne sous entends pas que l'extension indiqué donne accès aux épisodes de la saison gratuitement (hors offre spéciale ou modification futur).A moins d'un changement, il faut soit avoir été connecté durant la période d'activité de l'épisode pour l'avoir débloquer gratuitement, soit les acquérir au prix de 200 gemmes l'épisode (hors promotions, saisons offertes et achats en lot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n etais pas connecte lorsque la s4 et la s5 ( comprendre chaque episode est dispo gratuitement depuis sa sorti jusqu a la sortie du suivant apres l acces devient payant) sont sorti tu devra payer 200 gemmes par episodes pour les debloquer.Par contre bon a savoir. Si lorsqu ils sont.sorti tu ne jouais que sur la version de base. Meme si tu n as pas ni hot ni pof tu debloque quand meme ( en vu de l achat prochain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Si tu n etais pas connecte lorsque la s4 et la s5 ( comprendre chaque episode est dispo gratuitement depuis sa sorti jusqu a la sortie du suivant apres l acces devient payant) sont sorti tu devra payer 200 gemmes par episodes pour les debloquer.Par contre bon a savoir. Si lorsqu ils sont.sorti tu ne jouais que sur la version de base. Meme si tu n as pas ni hot ni pof tu debloque quand meme ( en vu de l achat prochain )

et bien j'ai le jeu depuis 2012, mais je n'y jouais pas à la sortie de la S4 et S5, mais je ne comprend pas le principe de payer une extension et de ne pas pouvoir y jouer et de repayer par la suite...Mais merci pour ta reponse :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions et le monde vivant sont deux éléments indépendants dans la logique d'Anet (au détail près qu'il faut une extension pour jouer au contenu du monde vivant ensuite). Bref, c'est assez contre-intuitif par rapport à ce qui se fait ailleurs, je reconnais ^^'Depuis la S3, le plus simple est de voir ça comme le fait qu'un épisode vivant est un DLC d'une extension, qu'on a gratuitement si on joue à sa sortie, mais payant ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...