Aller au contenu

Les altés


Soraru.4038

Messages recommandés

@"Ystos.1782" a dit :Salut a tous j'avais pas vu que le débat était toujours d'actualité !? Pour moi se débat est en faite un "faux problème" tous le souci réside dans ce que vous jouer et dans la manière dont vous le jouer et aussi ce que vous affronter ! Je m'explique par exemple KIBE est quelqu'un que j'ai déjà DUEL il est super fort en revenant condi pourtant je l'ai battu a tous les coups avec mon rôdeur pas parce que je suis plus fort(je suis d'ailleurs très certainement moins bon que lui!), mais simplement parce j'utilise un build counter totalement le revenant mallyx et c'est donc un build même très bien jouer qui ne me pose pas de réel grosse difficulté en revanche j'ai plus de mal face à un brisesort par exemple! Pourtant je ne vais pas poster sur le forum que le brisesort est OP ou autre c'est juste qu'à par rapport au build que je joue il m'est plus difficile à gérer ! Ça c'est le premier point! Le 2eme point et qui est pour moi le plus important ! Quand KIBE dit qu'il n'a pas de mal à DUEL un revenant MALLYX je le crois tous a fait car (POUR MOI) plus vous êtes à l'aise et plus vous connaissez une classe plus il est facile pour vous de l'affronter comme dit plus haut vous saurez exactement quoi esquivez quoi bloquer et quand le faire donc bcp plus de facilité dans votre DUEL...la difficulté a affronté une classe qu'elle soit power ou condi viens très souvent avant tous du manque de connaissance que vous avez sur la classe qui vous fait face. Par exemple pendant longtemps on m'a dit que le rôdeur était la classe counter et ne devait pas perdre contre un mesmer (je ne parle la que de classe pas de niveau de joueur) pourtant pour ma part c'était LA classe que j'avais le plus de mal à affronter et ça venait d'une chose en particulier cette classe ne m'intéresse pas le moins du monde donc je ne connaissait strictement RIEN de ces capacité burst et autre et donc c'était évidemment extrêmement compliquer a géré. Depuis je me suis intéressé a la classe a ces trait d'archetype a ces capacités, ces builds,... C'est devenue d'un coup BEAUCOUP plus facile à gérer!Tous ça pour dire que les difficultés qu'on a tous à affronter différentes classe réside dans 2 chose:1 Ce que vous jouer et comment vous le jouer2 Ce que vous affrontez et comment il est jouer...Pour en revenir un condi mallyx une classe très forte mais assez peu mobile finalement donc une classe avec bcp de mobilité soit qui peu rester à distance soit avec pas mal de stunt au CaC car n'oubliez pas que niveau breakstunt le revenant c'est pas vraiment ça et voilà!?.Je vous donne un petit truc aussi pour l'exemple je joue core War depuis un petit moment maintenant c'est une classe que j'aime bcp et j'avais vraiment bcp de mal face au condi j'ai réfléchie j'ai tester des truc sur gw2skill et par exemple moi qui est du mal avec les condi je suis passer runes d'hoelbrak et bouffe a -20% de durée de condi ce qui me fait du -40% de durée de condi plus mes dispel diverse et ben d'un coup ça va beaucoup mieux! Ça veux pas dire que je win a tous les coups ça veux juste dire que je suis plus équipé a affronté du condi!Voilà + ingame

Lol oui en 1vs1... mais face à un bus ALTE tu auras beau clean, tu te boufferas quand même masse alté et tu verras que c'est juste abusé x) que tu sois fort, que tu saches jouer ta profession... car perso en 1vs1 je suis tempest heal, en 1vs1 aucun soucis, je me clean les alté sur moi, j'osef royalement les professions alté XD le soucis des dégâts altés c'est quand ils sont plusieurs à t'en mettre... ça stack vite, ça monte vite et ça te déboite en 2 secondes top chrono XD alors que les dégâts direct tu as le temps de les voir venir, alors que ça devrait être le contraire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ystos.1782 a dit :Bah moi justement je trouve que le soucis est plus quand on fait du solo ou du groupe a 3-4 sur du bus perso les alté au nombre de firebrand et revenant qui te clean ou te mette de la résistance je trou e pas ça hyper chaud tous dépend du bus quoi...

Ah ouai après tu peux avoir un bus avec pleins de cleaner et là dans ce cas oui les alté ne font plus rien^^ mais généralement les bus manquent toujours de cleaner, clairement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...