Aller au contenu

[Hall de guilde] Chassevent : Difficile à obtenir?


Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens vers vous pour savoir pour ceux qui ont essayé d'obtenir le hall de guilde de chassevent (en groupe de 5) si vous êtes parvenu à l'avoir avec facilité ou difficulté. La difficulté je n'ai rien contre mais à 5 joueurs en vocal (donc coordonnés quand même) on ne descendait pas les champions sous la barre des 40% (on est full élevé quand même avec du berzerker pour la plupart).

Donc s'il y a une astuce à faire ou je ne sais quoi, je veux bien la connaître s'il vous plaît :) on a bien vu que les archers autour les attaques à distance mauvaises idées, quand le champions est invulnérable, il faut tuer les deux canidés qui popent et ensuite esquiver les AoE du champion au cac mais même avec tout ça on n'y arrive pas. Une question de DPS malgré notre équipement? (je suis full élevée berzerker, avec bâton légendaire, rune érudit, archétype feu/air/cata... enfin un build méta pour raid donc ça dépote ^^')

J'attends avec impatience vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, nous y sommes allés à 7-8 au début, on a pas mal galéré sur les derniers boss (le duo), puis un joueur a du partir et "grâce à lui" la difficulté est descendu d'un palier et à 6-7 c'était devenu facile vu qu'il y avait moins de boss, et des barres de vie plus rapides à descendre.Donc méfiez vous du scaling ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait à 20 personnes. Comme pour les hall de Hot, il y a un champion supplémentaire pour chaque paliers de 5 personne.à 5 -> 1 championà 6 -> 2 championsà 10 -> 2 champions

Il faut éviter de dépasser les multiple de 5 ou être très proche de la limite.Dans le cas où il y a plusieurs champion, il vaut mieux essayer de les tuer à peu près en synchro, car chaque champion mort renforce les autres.

En ce qui concerne le scalling, quand certain sous-groupe était en attente des autres, on s'arrangeait pour envoyer une personne aider le sous-groupe le plus en difficulté. Même à 7 sur un champion, c'était pas un problème de mon expérience.

@Kalythsu.8350 a dit :je suis full élevée berzerker, avec bâton légendaire, rune érudit, archétype feu/air/cata... enfin un build méta pour raid donc ça dépote

Tu as tout cet équipement, tu joues bien ta classe et ses rotations. Un build de raid n'est utile que si tu a une composition de raid.Tu as l'air d'être visiblement en Tempest, mais il te faut au moins un war ps pour la might et un druid pour te maintenir en vie (idéalement un chrono à côté pour quickness/alacrity et pull les mobs)De plus, il y a beaucoup plus de mob à gérer sur cet event qu'il n'y a pas en raid.

Je ne sais pas quelle compo vous aviez, ni si vous tombiez souvent.Mais parfois, quelques changement pour une meilleure survis peut amener un meilleur dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait la capture avec mes deux guildes.

Avec la première on était 7-8, il n’y avait qu’un champion par round. C’est passé easy (à savoir que c’est une guilde de raid donc on a roulé dessus)

Avec la deuxième on était 23, il y avait deux champions par round. C’est passé easy aussi (guilde plutôt casu avec pas mal de débutants, mais j’étais en Scourge à spammer les épi pour clear les canidés donc ça a facilité la tâche).

Perso j’ai trouvé la capture bidon, surtout le boss légendaire à la toute fin qui a 3 PV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)Merci pour vos réponses :) donc apparemment nous étions nuls au DPS? Possible. Un équipement convenable en JcE avec un bon moyen de survie est je pense le mieux effectivement (vu les AoE des champions ça piquait en zerk ^^)

Merci encore nous allons tester une autre approche alors si possible. Je reviendrai vers vous pour vous dire si ça c'est bien passé, mieux , pareil ou pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y l'avons débloqué avec 14 membres de guilde, il n'y avait que 2 champions à chaque fois, 7 sur l'un 7 sur l'autre en répartissant bien les supports et les dps. On a dû retry une deuxième fois pour l'obtenir car les légendaires de fin, l'un d'eux avec un buff très chiant où il récupéré ça vie à fond, (buffs aléatoires)

Mais sinon ça va il est pas trop trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous après plusieurs tests.

Donc il est clair que du moment que l'on passe à 5+ joueurs (donc en faisant un raid) ça devient je trouve plus difficile que d'aller faire le hall que en groupe de 5 joueurs maximum.

Après deux ou trois échecs (à chaque fois à cause du fait que l'on soit en escouade), nous avons finis par avoir le hall de guilde à 5 joueurs :)

Alors par contre je pense qu'un druide est non négligeable pour le faire (ou du moins facilite grandement la prise) puis le reste c'était 4 dps avec tu stuff de raid : 3 élé (dont un Tissesort et 2 cataclyste) et 1 nécro fléau

Et ainsi, nous avons eut aucun soucis à le faire alors que en escouade j'ai trouvé ça vraiment compliqué et on n'avait jamais assez de dps (on ne descendait pas en dessous de 40%) pourtant j'étais avec les mêmes joueurs qui étaient dans le groupe de 5 avec lequel nous avons réussi.

Evidemment après il faut bien esquiver les AoE, notamment des éveillés et leur marteau qui vous chain stun et surtout le big AoE des Champion qu'il lance sur celui qui se reçoit le rayon blanc (généralement si vous voyez un rayon blanc, écartez vous du boss pour que l'AoE soit posé loin du groupe)

Donc si jamais des joueurs sont dans le même cas que moi pour ce genre de difficulté, je vous conseille :smile:

  • groupe de 5 joueurs maximum
  • un druide heal dans votre groupe
  • le reste en dps pour descendre le plus rapidement possible les PV des champions
  • Un équipement full exotique avec des stats pour faire un max de dégâts (pas besoin de survie avec un druide)

En espérant aider :) je remercie tous ceux qui m'ont aidé et qui m'ont permit de comprendre peu à peu comment y parvenir :) Xoxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...