Aller au contenu

La pauvreté s'est abattue sur le Ranger


omtaolys.1846

Messages recommandés

Une des grandes anomalies post-nerf concerne la viabilité des builds hein. Je considère que le ranger est un très grand perdant de cette période, avec des modifications qui nuisent totalement à la disparité du jeu.

Ils ont réussi à nerf le druide pour qu'il soit peu exploitable en version dps, et dans le même esprit ils ont simplement choisi de retirer la possibilité de changer de pet en combat de l'animorphe, alors même qu'on demande depuis la sortie un changement instantané possible.

Je suis le seul à penser que ça tue sa mécanique ? Et que c'est vraiment impensable de la part des teams qui bossent sur le jeu de simplement griser une possibilité et de revenir en arrière à ce point sur leur concept ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grandes anomalies post-nerf concerne la viabilité des builds hein. Je considère que le ranger est un très grand perdant de cette période, avec des modifications qui nuisent totalement à la disparité du jeu.

Ils ont réussi à nerf le druide pour qu'il soit peu exploitable en version dps, et dans le même esprit ils ont simplement choisi de retirer la possibilité de changer de pet en combat de l'animorphe, alors même qu'on demande depuis la sortie un changement instantané possible.

Je suis le seul à penser que ça tue sa mécanique ? Et que c'est vraiment impensable de la part des teams qui bossent sur le jeu de simplement griser une possibilité et de revenir en arrière à ce point sur leur concept ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que ça tue sa mécanique. Néanmoins je déplore très fortement ces nerfs qui ne sont pas réellement justifiés. Surtout pour le druide et les dégâts du pets. le % de stats en moins c'est ÉNORME (20 de mémoire, chui pas sûr), ça force de façon inutile le côté support de la spé' et casse donc la diversité des builds dessus, surtout que bon, c'était pas nécessaire de faire ça, c''est pas comme si c'était possible de dépasser le Soul' en dégâts avec, ni même de dépasser qui que ce soit en dégâts avec lol, la branche de la spé était déjà orienté supp. C'est ridicule.

Par contre perso', en Soul', cela ne me gène pas de ne pas pouvoir changer de pet en combat. Même si, j'avoue, ça serrait un très gros plus que cela puisse être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Soraru.4038" a dit :On est d'accord que actuellement l'arc il tir n'importe où ? Ou c'est juste moi ? J'ai beau avoir mis des options supplémentaires dans le menu mon arc il tir sur tout sauf sur ce que je cible. lol Mais qu'est-ce que vous faiiites ??

bizarre, pas de soucis de mon côté.

Qu'est-ce que tu entends par "options supplémentaires"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...