Aller au contenu

Armure bête de guerre


Enurag.1720

Messages recommandés

A priori les armures ne se droppent pas directement sur les mobs.

Dans le coffre de fin des parcours de récompense McM/PvP tu peux choisir une apparence de cette armure (tu en déverrouille donc qu'une seule par coffre).Les recettes se droppent dans les conteneurs que laisse certains champions des carte de PoF.Tu peux aussi avoir directement un "bouquin" de recette (tu ne peux en choisir qu'une seule à chaque fois) en récompense pour avoir tuer des champions de prime (par contre ça semble assez rare comme récompense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur moyen d'obtenir les recette de craft de l'amure de bête de guerre et de faire les primes dans le domaine de Vabbi. En effet, les livres qui te permette de choisir la recette d'une pièce de cette armure par type se drope sur des conteneurs que tu reçoit en récompense d'event ou il y a des forgés. Par conséquent les Primes de Vabbi sont le meilleur moyen d'en obtenir car il y a beaucoup de boss forgé (en tous cas les 2 premier tableau de primes). il y a aussi la Désolation mais moins de forgés de ce coté

pour ce qui est des autres nouveaux skin d'armure de PoF, je peux dire ceci :

Marécha de la lance, recette achetable au marchand de coeur (les recettes se débloque au fur et à mesure que tu recois les pièces d'armure élonienne via la chronique)

Funéraire, faire les 6 succès de collection rare, chacun d'eux donne en récompense une pièce avec chois lourd, léger, intermédaire. et débloque la possibilité d'acheter à l'intendant dans le tombeau des rois primitif

Chasseur de prime, j'en sais encore peu pour cet ensemble, mais j'ai pu acheter la recette de craft des gants au Pnj Elisa (celui qui change de map toutes les semaines) alors qu'elle se trouvait dans la désolation, à voir si la pièce vendue ne change pas en fonction de la map ou elle se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Therese.3419 a dit :Existe-t-il un site sur répertorie toutes les apparences d'armure possible ? Luna atra le faisait pour GW1 de mémoire .Merci par avance

Sur le wiki, tu as toutes les apparences d'armure par sexe et race. Il manque encore quelques éléments pour celles de PoF mais ça devrait se remplir dans les jours qui viennent.

@zinzin.3105 a dit :le meilleur moyen d'obtenir les recette de craft de l'amure de bête de guerre et de faire les primes dans le domaine de Vabbi. En effet, les livres qui te permette de choisir la recette d'une pièce de cette armure par type se drope sur des conteneurs que tu reçoit en récompense d'event ou il y a des forgés. Par conséquent les Primes de Vabbi sont le meilleur moyen d'en obtenir car il y a beaucoup de boss forgé (en tous cas les 2 premier tableau de primes). il y a aussi la Désolation mais moins de forgés de ce coté

Personnellement, j'ai eue des livres de recettes dans d'autres conteneurs (ceux des djinns notamment, je ne me souviens plus du nom des boites qu'ils lâchent) .Par contre Vabbi est effectivement un bon endroit pour faire un max de prime vu que la zone contient 4 tableaux (l'Oasis en à 3, Les hautes-terres 3, les rives seulement 2 et Désolation 3)

Marécha de la lance, recette achetable au marchand de coeur (les recettes se débloque au fur et à mesure que tu recois les pièces d'armure élonienne via la chronique)

Pour le maréchal de la lance, j'ai eue la surprise d'en dropper dans les coffres de boss (le morceau d'armure directement) et pareillement, c'était dans un coffre de prime (on venait de tuer le norn en slip)Par contre, j'en ai eue que dans les Rives d'Elon (aucune idée de s'il y a un lien pour le moment)

Chasseur de prime, j'en sais encore peu pour cet ensemble, mais j'ai pu acheter la recette de craft des gants au Pnj Elisa (celui qui change de map toutes les semaines) alors qu'elle se trouvait dans la désolation, à voir si la pièce vendue ne change pas en fonction de la map ou elle se trouve

D’après mon expérience personnelle :

  • Obtenu un coffre d'armure au choix en récompense lors d'une prime (coffre du casque)
  • En récompense de fin du parcours McM ou PvP
  • Pour le PnJ Elisa, j'ai aussi remarqué que mon compagnon et moi n'avions pas les mêmes recettes à l'achat au même moment (j'avais le casque et lui les bottes). Mais il n'y est pas retourné depuis la 2eme semaine, donc aucune idée de comment ça marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!Pour l'armure de Bête de Guerre, on ne comprend pas une chose :

  • On peut looter les recettes, mais aussi les acheter à l'hotel des ventes.-> Une fois craftée (une première fois en tout cas) la pièce est automatiquement liée au compte.Pourtant, il y a des pièces achetables à l'HdV. Vous avez une idée du comment? O.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaMwette.7584 a dit :Bonjour!Pour l'armure de Bête de Guerre, on ne comprend pas une chose :

  • On peut looter les recettes, mais aussi les acheter à l'hotel des ventes.-> Une fois craftée (une première fois en tout cas) la pièce est automatiquement liée au compte.Pourtant, il y a des pièces achetables à l'HdV. Vous avez une idée du comment? O.O

il y a que 2 exemplaires à la boutique d'un seul morceau d'armure à l’hôtel des ventes.Peut-être des armures obtenus avec un bug et du coup, elles ne sont pas lié au compte mais ce n'est qu'une supposition (aucune idée du pourquoi du comment). ca reste bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Une fois l'armure obtenue, elle est liée au compte et donc on ne peut pas al revendre et on ne peut pas la recycler non plus.On peut juste mettre un seul morceau à la forge, mais avec quels autres items ?J'aimerai me débarrasser des ces morceaux d'armure, mais ça m'ennuie de la détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...