Aller au contenu

LAG, FREEZE, ERREUR CLIENT, DECO...


Messages recommandés

Bonjour,depuis quelques semaine, toute les maps pof y compris les map de saison 4, ne font que lag chaque seconde. Sans compter les freezes et les erreurs du jeu et déco qui sont intempestif. Je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive, toute les personnes à qui j'ai pu parler ou rencontrer, ont le même problème. C''est impossible de faire des primes sur les map pof, donc impossible de valider certain succès pour certaine personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,depuis quelques semaine, toute les maps pof y compris les map de saison 4, ne font que lag chaque seconde. Sans compter les freezes et les erreurs du jeu et déco qui sont intempestif. Je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive, toute les personnes à qui j'ai pu parler ou rencontrer, ont le même problème. C''est impossible de faire des primes sur les map pof, donc impossible de valider certain succès pour certaine personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou peut-être une petite solution mais je ne garantis pas qu'elle marche pour tout le monde :-allez dans les paramètres wifi de vos box et changer manuellement les "canaux", au lieu de les mettre en automatique. Il faut tester un peu, car certains marchent mieux que d'autres, cela devrait améliorer la réceptivité de la box.J'ai la livebox d'orange et cela marche ainsi pour moi : je ne sais pas si ces paramètres sont modifiables via d'autres box.J'espère que ca réglera vos soucis, cela avait notamment régler un souci pour accéder au comptoir pour une autre personne et chez moi cela fais moins ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a rien à voir avec la box, je lag et freeze que sur les map de pof y compris saison 4, depuis une certaine mise à jour, et toute les personnes que je connais c'est pareil. Avant c'étais bon et là ça ne l'est plus. Il y aurai que moi je pourrai comprendre mais là faut pas exagéré. Quand on est par exemple 5 personne à faire une prime, les 5 personne ont que des lag ou des freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

POF et Bjora sont particulièrement touchés, A Net est surement au courant depuis le temps qu'on se plaint (certains évents sont même infaisables)Les raisons : Surement des serveurs en pécu et est ce que ça va être résolu? ... J'ai peu d'espoir car ce n'est pas leur souci du moment hélas.Les devs pour des raisons que j'ignore ont totalement délaissé les zones vanilla de GW, quand on voit que 5 ans après les événements de Scarletaucun arbre, aucun buisson n'a repoussé à Kesses (x) on peut s'interroger.Et ce n'est qu'un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nylgyrys.9204 a dit :POF et Bjora sont particulièrement touchés, A Net est surement au courant depuis le temps qu'on se plaint (certains évents sont même infaisables)Les raisons : Surement des serveurs en pécu et est ce que ça va être résolu? ... J'ai peu d'espoir car ce n'est pas leur souci du moment hélas.Les devs pour des raisons que j'ignore ont totalement délaissé les zones vanilla de GW, quand on voit que 5 ans après les événements de Scarletaucun arbre, aucun buisson n'a repoussé à Kesses (x) on peut s'interroger.Et ce n'est qu'un exemple.

Hélas l'évolution d'une map ils l'ont abandonné après la fin de la S1, ils l'ont dit qu'ils abandonnaient l'idée car ça frustrait les joueurs de ne pas pouvoir y participer ou je ne sais quoi. Donc en faisant des map rejouable etc là les joueurs peuvent jouer au contenu, même si ils le font 1 an après x) c'était une raison du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sotek.5372" a dit :Idem. PoF est injouable.Ce qui est étrange, c'est que HoT ou la Tyrie centrale ne sont pas concernés.

Une réponse de A.Net sur le sujet?Quelles sont les raisons de ces soucis techniques?Est-ce que A.Net est au courant de celà? Et si oui, est-ce qu'une résolution des problèmes est en cours?

Ils sont au courant, oui : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6507/information-sur-les-problemes-de-performances-du-jeu#latest (ce sujet est lié à ça).

@Nylgyrys.9204 a dit :Les devs pour des raisons que j'ignore ont totalement délaissé les zones vanilla de GW, quand on voit que 5 ans après les événements de Scarletaucun arbre, aucun buisson n'a repoussé à Kesses (x) on peut s'interroger.Et ce n'est qu'un exemple.

Comme Khaly l'a dit au-dessus, ça a été volontairement été arrêté dans la période de transition S1-S2.Outre le fait que c'était effectivement frustrant pour les nouveaux joueurs (je n'ai jamais connu la S1 personnellement), ce qui a surtout été pointé du doigt (il me semble), c'est le fait que de manière général, le codage du jeu faut que ça leur prend plus de temps pour changer de l'existant, que de créer du neuf (typiquement, les sièges dans les capitales, on les a eu quoi ? 6 ans après ? / sans compter le changement des murs invisibles de Salma après PoF qui a pris plusieurs mois / etc. etc).

C'est pour ça que les quelques changements sur les maps existantes depuis la S2, ça n'a toujours été que des ajouts par-dessus, jamais une modification de l'existant (la seule grosse exception ça serait à la limite les zones de milieu de map entre Bjora et Bruinebois ... sauf que je pense que dans la pratique, ils ont du mettre simplement en place 2-3 blocs simples pour bloquer facilement et supprimer ensuite très rapidement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon quand ils disent "certains joueurs", c'est en fait la majorité. Il n'y a qu'à regarder les canaux de discussion des cartes en question.De plus ça ne concerne que PoF et d'autres cartes sorties après. (Les zones instanciées de ces mêmes cartes sont épargnées).

Donc globalement, cette majorité de joueurs concernés (pour ne pas dire tout le monde) n'a pas de problème particulier en Tyrie centrale et sur HoT.Le problème viens par conséquent clairement de chez eux et qui plus est "localisé" sur quelques cartes.

Du coup j'ai été extrêmement frustré de la réponse du post qui est dans ton lien.Si je résume grossièrement cela signifie : "Nous savons mais nous ne garantissons aucune solution, que ce soit dans un avenir proche ou lointain."Pardon? Déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...