Aller au contenu

À propos des notes d'équilibrage


Messages recommandés

Il serait si pratique pour une très grande majorité de joueurs je pense, d'avoir : Rune du Tissesort plutôt que Rune du Tissesort, par exemple. Je sais que ça demande du travail en plus. Juste une réflexion aussi vieille que les patches notes, que je mets ici à l'écrit.

  • les joueurs qui connaissent peu le jeu sauraient ce que c'est sans avoir à fouiller et connaitraient l'existence du wiki par la même occasion
  • les joueurs un peu paresseux prendraient, je pense, plus le temps de lire
  • la plupart des joueurs n'auraient plus d'excuse pour ne pas savoir :smile:

Personnellement c'est tellement laborieux à lire que j'attends les vidéos de WP pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait si pratique pour une très grande majorité de joueurs je pense, d'avoir : Rune du Tissesort plutôt que Rune du Tissesort, par exemple. Je sais que ça demande du travail en plus. Juste une réflexion aussi vieille que les patches notes, que je mets ici à l'écrit.

  • les joueurs qui connaissent peu le jeu sauraient ce que c'est sans avoir à fouiller et connaitraient l'existence du wiki par la même occasion
  • les joueurs un peu paresseux prendraient, je pense, plus le temps de lire
  • la plupart des joueurs n'auraient plus d'excuse pour ne pas savoir :smile:

Personnellement c'est tellement laborieux à lire que j'attends les vidéos de WP pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y aurait beaucoup d'amélioration à faire du coté de l'écriture des patchnotes, un truc comme le wiki anglais serait bien.Exemple:Gardien:[icone de la compétence] Saut de la foi (Espadon 3): les soins de base ont été augmentés de 234 à 1053 en JcJ et McM.

Si ça peut t'aider tu peux aller voir le patchnote sur le wiki anglais qui est finalement beaucoup mieux je trouve pour voir les balance patch. https://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates/2020-07-07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire sur google taper "GW2 rune du tissesort" prend 10 sec et tu as ce que tu veux :p

Ce sera plus rapide que chaque joueur fasse leur propre recherche qu'aux devs de devoir tout linker dans le patchnote^^

Et encore désormais internet est le dictionnaire (parfois à tord) d'aujourd'hui. Avant, fallait aller dans ce que l'on appelait une "Bibliothèque" ou une "presse" pour lire ou acheter le super bouquin qui détaillait le gameplay, les skills etc :D

Aller un peu de motivation, 10 secondes de recherches ce n'est rien^^ (même si vous avez 100 recherches à faire, c'est un peu plus d'un quart d'heure de votre temps^^ ça va :p )

Après si le staff peut le faire, pourquoi pas^^ ça contentera tous le monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand je lit le patch note je fais ctrl c ctrl v sur les compétence qui "m'intrigue" . car meme en tant que joueur revenant a plus de 2000H je ne retiens pas forcement tous les noms des compétence ou des trait . et pareil pour les autre classe .par contre tu me dit que mon 5 marteau a était modifier je serais directement c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...