Aller au contenu

-


Liili.8453

Messages recommandés

Hello,Si vous êtes toujours en recrutement, je suis intéressé.En ce qui me concerne :

  • J'en suis encore au début du jeu, level 28 en voleur ==> donc je ne connais qu'une infime partie des mécaniques du jeu (NOOB inside)
  • J'ai acheté les extensions et du coup j'ai la possibilité de passer level 80, mais je ne le ferais pas, car j'ai l'intention de "jouer", dans le vrai sens du terme.
  • Je me connecte quotidiennement, et de temps en temps en soirée
  • J'ai bien l'intention de profiter des avantages de guilde et du coup, je passerai volontiers une partie de mon temps à faire vivre et avancer la guilde.

Voilà, peut être @+ et surement bon jeu :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, comme pour les autres, l'annonce de recrutement (si toujours valable) m'intéresse!

Je suis joueur débutant et je serai ravi d'apprendre et d'évoluer au sein d'une guilde.J'ai tout juste 20 ans et en dépit de mes études je reste fréquemment connecté sur le jeu.Je possède Discord et si il le faut je serais en mesure de dépasser ma timidité afin de m'intégrer au maximum.

Bon jeu à tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis aussi interressé.J'ai 23 ans et je suis debutant sur le jeu malgré le fait que j'ai 2 persos 80, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre une guilde comme la votre pour en apprendre plus sur le jeu et évidemment jouer avec des autres personnes. Je joue en général presque tous les soirs et j'ai Discord.Voila voila, bon jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skyrrel.8724 a dit :Salut, je suis aussi interressé.J'ai 23 ans et je suis debutant sur le jeu malgré le fait que j'ai 2 persos 80, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre une guilde comme la votre pour en apprendre plus sur le jeu et évidemment jouer avec des autres personnes. Je joue en général presque tous les soirs et j'ai Discord.Voila voila, bon jeu !Bienvenue à toi dans la guilde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Liili.8453 changed the title to Les Loups d'Hivernel [Loüp] Guilde PVE
  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Grimnack.8253 a dit :

Hello je suis Français je viens d'arrivé au Quebec, et je recherche une guilde sympa 🙂 j'ai tout les persos lvl 80 avec comme main Necromant (reaper) et Guerrier (bannerslave).

Bienvenue a toi au Quebec ^^ 

Et je tai envoyer une invit pour la guilde au cas ou tu voudrais rejoindre xD

On est assez chill et sans pression

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous. Même schéma ^^ je reprend le jeu apres un long moment. Par contre je n'ai jamais fait de fractales, de donjons ou de raids etc car j'en ai jamais eu l'occasion sur aucun mmo. Puisuqe je fais essentiellement des quetes et des missions en pve. J'aimerais vraiment apprendre a jouer et pas juste survoler. La solitude me pese et j'aimerais jouer avec d'autres novices ou plus experimentés en groupe et passer du bon temps. A bientot ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MzPhenix.8729 a dit :

salut liili je suis quebecois qui joue sur le serveur fort ranik jai un necro lvl 80 jsuis presentment a crafter ma 1ere piece darmure elevé je serais tres interesse par me joindre a vous si vous etes tjr en recrutement ou actif

 

ingame name Dead Phenix account MzPhenix

Oui, Invite envoyer! ^^ & te souhaite la bienvenue au sain des Loups !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Liili.8453 changed the title to [US] Les Loups d'Hivernel [Loüp] Guilde PVE
  • Liili.8453 changed the title to Les Loups d'Hivernel [Loüp] Guilde PVE

Salut! Je cherche une guilde! Mon serveur est Place de Vizunah (FR) et vu que je joue surtout à partir de 22h c'est pas mal mort.
Je suis français au Québec depuis 5ans. J'avais acheté GW2 à sa sortie et je m'y suis remis récemment, j'ai acheté les 2 extensions. 

Je joue élémentaliste depuis GW Prophecies! 

Modifié par Gremy.5912
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Liili.8453 changed the title to Les Loups d'Hivernel [Loüp] Guilde PVE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...