Liili.8453 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Oui recrutement toujours ouvert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweepShadow.4215 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Hello,Si vous êtes toujours en recrutement, je suis intéressé.En ce qui me concerne : J'en suis encore au début du jeu, level 28 en voleur ==> donc je ne connais qu'une infime partie des mécaniques du jeu (NOOB inside)J'ai acheté les extensions et du coup j'ai la possibilité de passer level 80, mais je ne le ferais pas, car j'ai l'intention de "jouer", dans le vrai sens du terme.Je me connecte quotidiennement, et de temps en temps en soiréeJ'ai bien l'intention de profiter des avantages de guilde et du coup, je passerai volontiers une partie de mon temps à faire vivre et avancer la guilde.Voilà, peut être @+ et surement bon jeu :smile: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2021 .......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2021 Petit up ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessK.2083 Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 Hello, comme pour les autres, l'annonce de recrutement (si toujours valable) m'intéresse! Je suis joueur débutant et je serai ravi d'apprendre et d'évoluer au sein d'une guilde.J'ai tout juste 20 ans et en dépit de mes études je reste fréquemment connecté sur le jeu.Je possède Discord et si il le faut je serais en mesure de dépasser ma timidité afin de m'intégrer au maximum. Bon jeu à tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 @NamelessK.2083 invitation envoyer! & recrutement toujours ouvert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrrel.8724 Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 Salut, je suis aussi interressé.J'ai 23 ans et je suis debutant sur le jeu malgré le fait que j'ai 2 persos 80, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre une guilde comme la votre pour en apprendre plus sur le jeu et évidemment jouer avec des autres personnes. Je joue en général presque tous les soirs et j'ai Discord.Voila voila, bon jeu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 @Skyrrel.8724 a dit :Salut, je suis aussi interressé.J'ai 23 ans et je suis debutant sur le jeu malgré le fait que j'ai 2 persos 80, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre une guilde comme la votre pour en apprendre plus sur le jeu et évidemment jouer avec des autres personnes. Je joue en général presque tous les soirs et j'ai Discord.Voila voila, bon jeu !Bienvenue à toi dans la guilde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Petit up.. Je recherche tjrs^^'.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable.3792 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour,L'annonce m'intéresse et j'aimerais beaucoup rejoindre la meute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2021 Petit Up: https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6417/les-loups-dhivernel-louep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2021 Nous recherchons tjrs des Amies vonlontaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2021 Je recrute tjrs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Guilde PVE,Casual et Chill, Je suis la seule d'active, les autres ne joue 1 fois semaines environ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimnack.8253 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Hello je suis Français je viens d'arrivé au Quebec, et je recherche une guilde sympa 🙂 j'ai tout les persos lvl 80 avec comme main Necromant (reaper) et Guerrier (bannerslave). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 7 heures, Grimnack.8253 a dit : Hello je suis Français je viens d'arrivé au Quebec, et je recherche une guilde sympa 🙂 j'ai tout les persos lvl 80 avec comme main Necromant (reaper) et Guerrier (bannerslave). Bienvenue a toi au Quebec ^^ Et je tai envoyer une invit pour la guilde au cas ou tu voudrais rejoindre xD On est assez chill et sans pression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vezeder.9817 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonsoir à toutes et à tous. Même schéma ^^ je reprend le jeu apres un long moment. Par contre je n'ai jamais fait de fractales, de donjons ou de raids etc car j'en ai jamais eu l'occasion sur aucun mmo. Puisuqe je fais essentiellement des quetes et des missions en pve. J'aimerais vraiment apprendre a jouer et pas juste survoler. La solitude me pese et j'aimerais jouer avec d'autres novices ou plus experimentés en groupe et passer du bon temps. A bientot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzPhenix.8729 Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 salut liili je suis quebecois qui joue sur le serveur fort ranik jai un necro lvl 80 jsuis presentment a crafter ma 1ere piece darmure elevé je serais tres interesse par me joindre a vous si vous etes tjr en recrutement ou actif ingame name Dead Phenix account MzPhenix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 42 minutes, MzPhenix.8729 a dit : salut liili je suis quebecois qui joue sur le serveur fort ranik jai un necro lvl 80 jsuis presentment a crafter ma 1ere piece darmure elevé je serais tres interesse par me joindre a vous si vous etes tjr en recrutement ou actif ingame name Dead Phenix account MzPhenix Oui, Invite envoyer! ^^ & te souhaite la bienvenue au sain des Loups ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gremy.5912 Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) Salut! Je cherche une guilde! Mon serveur est Place de Vizunah (FR) et vu que je joue surtout à partir de 22h c'est pas mal mort. Je suis français au Québec depuis 5ans. J'avais acheté GW2 à sa sortie et je m'y suis remis récemment, j'ai acheté les 2 extensions. Je joue élémentaliste depuis GW Prophecies! Modifié le 14 novembre 2021 par Gremy.5912 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) Mise à jour Modifié le 3 mars 2022 par Liili.8453 up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2022 Porte encore ouverte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés