Aller au contenu

Idée maps/monstre


Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur deux sujets.Premier mettre un peu plus de monstre (passif) dans toute les zones du jeu.Deuxième je trouve que c'est un peu trop énervant de passer des heures pour tout ce qui est panorama/point de Héro....ect.Mettre une sorte de boussole pour t'indiquer ou passer je vois beau coup de gens utiliser les montures Lapin géant ou tout simplement monture volante.Même pour les sites remarquable parfois sont compliquer a trouver même en regardant la carte vue que c'est tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur deux sujets.Premier mettre un peu plus de monstre (passif) dans toute les zones du jeu.Deuxième je trouve que c'est un peu trop énervant de passer des heures pour tout ce qui est panorama/point de Héro....ect.Mettre une sorte de boussole pour t'indiquer ou passer je vois beau coup de gens utiliser les montures Lapin géant ou tout simplement monture volante.Même pour les sites remarquable parfois sont compliquer a trouver même en regardant la carte vue que c'est tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mettre un peu plus de monstre (passif) dans toute les zones du jeu.Sans façon, certaines maps sont déjà insupportables. Impossible de se poser quelque part sans risquer la mort, ça va un moment.

Deuxième je trouve que c'est un peu trop énervant de passer des heures pour tout ce qui est panorama/point de Héro....ect.Mettre une sorte de boussole pour t'indiquer ou passer je vois beau coup de gens utiliser les montures Lapin géant ou tout simplement monture volante.Même pour les sites remarquable parfois sont compliquer a trouver même en regardant la carte vue que c'est tout petit.Mauvaise nouvelle : GW2 est un open world, ce qui implique une large composante "exploration". Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait pas de montures ; et c'était largement faisable, par définition. Les nouveaux joueurs peuvent à peine dire qu'ils explorent tant ils ont la partie facile, n'en rajoutons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Il est vrai que maintenant il y a les montures mais il y a bientot 8 ans les montures n'existaient pas sur le jeu et on y arrivait tres bien et je trouve que ce n'est pas tres complique de se reperer sur la map sachant qu'il y a une fleche qui t'indique la direction pour faire telle ou telle chose. Mets ta mini map en haut et ta fleche apparaitra en dessous de la mini map.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est avoir des monstres plus tranquille parce que oui tu peu pas reste 5 minutes sans te retrouver mort et de l'autre tout les joueurs ne possède pas de monture volante comme dans mon cas a moi c'est pour sa que parfois on cherche des heures pour trouver quelque chose mais vue que rien n'est indiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca rien n'est indique ? C'est vrazi que parfois on ne peut pas faire un pas sans etre attaque mais je trouve que les mobs en Tyrie sont mignons par rapport a ceux de HoT, il y avait une zone au debut du jeu au detroit de la devastation ou meme faire un pas ete pratiquemment impossible tout seul les mobs revenaient aussitot et il y en avait beaucoup. ILs en ont enleve un peu par la suite mais sinon ca va sur le jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@unitium.4892 a dit :ce que je veux dire c'est avoir des monstres plus tranquille parce que oui tu peu pas reste 5 minutes sans te retrouver mort et de l'autre tout les joueurs ne possède pas de monture volante comme dans mon cas a moi c'est pour sa que parfois on cherche des heures pour trouver quelque chose mais vue que rien n'est indiquer

Ben oui, mais on a tous été dans ce cas-là, en fait. C'est pas de droit, la monture, ça fait partie de la dernière extension et ça n'existait pas avant. On a quasiment tous, sur ce forum, fait au moins une exploration complète de toute la carte avec nos petites jambes et rien d'autre. Si on a réussi, tu dois pouvoir t'en sortir, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, une idée d'un grand débutant qui veut simplifier encore les aspects les plus basiques d'un RPG open world, à savoir l'exploration, au motif qu'il n'y arrive pas. Certains vitas et POI sont compliqués à trouver, je te l'accorde volontiers, mais au pire Internet est omniscient et sait tout sur tout. Si tu coinces, pas besoin d'un chemin en pointillés à la TW3, la boussole suffit la plupart du temps, et Internet permet de se débloquer à tous les coups. Déjà que le PvE n'est pas difficile, ne ruinons pas les derniers aspects qui demandent un brin de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une boussole mais une fleche qui t'indique dans quelle direcction faut que tu ailles pour faire telle ou telle chose, je ne sais pas si tu as les extensions mais si tu trouves la tyrie dure tu ne vas pas etre decu quand tu iras aux profondeurs verdoyante la bas il y a 4 niveaux. Les niveaux tu les vois sur la grande carte et pour tes points de competences, panoramas ou sites il y a un petit v qui t indique si ils sont au dessus ou en dessous bleu pour au dessus et vert pour en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les premières fois j'ai tout fait toute seule comme une grande sans monture, il y a 8 ans, il n'y avait même pas l'indicateur de flèche (en haut à droite de ton écran, là où il y a écrit tes objectifs, le premier sélectionné, t'indique la direction à prendre) en plus qu'il y a aujourd'hui XD donc dit toi c'était à trouver par nous même!

Si j'y suis arrivée ainsi, avec toutes les aides d'aujourd'hui tu t'en sortiras haut la main. Ah évidemment faut se sortir les doigts des fesses un peu pour les faire^^ on n'est pas dans WoW où tout est indiqué (même si en ouvrant la worldmap et passant ton curseurs sur les différents icons en haut à gauche de ton écran, tout ceux que tu n'as pas sur la map actuelle vont se mettre à briller de mille feu l'espace de 2 sec^^ donc là encore une aide pour les trouver^^)

Aller je suis sûre que tu vas pouvoir les faire sans soucis, unitium^^ ce sera long mais la balade en vaut la chandelle :* xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme tout le monde ici.Tu arrives sur un jeu que tu ne connais pas et tu es paumé, tout va venir , tout va arriver, tu vas t'habituer aux fonctionnements divers , aux mécaniques mais n'espères pas tout comprendre en 48 heures.Moi j'ai vendu durant trois mois tout ce que je lootais au vendeur avant de m'apercevoir qu'il valait mieux vendre au Lion Noir !!!!Et je m'étonnais d'être lamentablement pauvre !Fais toi aider en jeu sur certains passages ou points difficiles , tu trouveras toujours quelqu'un.... mais pas forcément hélas en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que tout le monde parle de la boussole sans expliquer comment l'activer.

Pour rappel, si vous avez une histoire active la 'boussole' n'indiquera que celle-ci.

Pour que la boussole n'indique que les objectifs lié à l'achèvement de la carte, il faut aller dans :'Option > Options générales > Interface utilisation : Guide de contenu'Puis enfin sélectionner 'Cacher les événement et l'histoire personnelles" ; il y a d'autre option comme par exemple tout désactivé ou juste l'histoire et garder les événement en plus de l'exploration de la carte, libre à toi de prendre ce qui te plait le plus.Par ailleurs cette option s'applique au compte, il faut donc souvent la changer quand on alterne entre plusieurs personnage comme c'est mon cas.

Ainsi la flèche/boussole permettra de rapidement indiquer les lieu restant.

Autrement je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a était dis précédemment ; plus de monstre passif risquerais aussi de prendre des dommages collatéraux et se mêler en combat rendant les situation encore plus invivable.

De plus, les points difficile à attendre demande parfois un peu de réflexion sans pour autant aller chercher sur internet. Sinon il reste l'option de demander en jeu, cela reste un MMORPG après tout, l'entraide IG reste la meilleur des solutions si on ne souhaite pas trouver d'aide par le biais d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...