Anaires.8621 Posté(e) le 13 septembre 2017 Share Posté(e) le 13 septembre 2017 Duo de joueurs (avec HoT + PoF) recherche jeune guilde FR pour gagner en expérience de jeu (PVE, histoire, donjon, fractale).Nombreux persos, tous lvl80+.N'utilise pas Discord, préférence pour le tchat du jeu.Connexion régulière, soir & week-end majoritairement.Contact :Anaires.8621Ryujin.6943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwin.8640 Posté(e) le 13 septembre 2017 Share Posté(e) le 13 septembre 2017 Bien le bonjour à vous deux.J'ai deux petites questions à vous poser. Si nous fessons des contenus HL ou de guilde que ça soit fractale, raid ou bien mission de guilde, cela demande un minimum de coordination. Donc voilà mes questions :1) Seriez-vous prêt à télécharger Discord pour au minimum nous entendre ?2) Seriez-vous pour faire des activités de guilde et ces contenus HL ?En attende de votre réponse. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaires.8621 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour bonsoir :DNous sommes OK pour Discord, comprenant la nécessité d'écouter les indications.Nous sommes également OK pour ce qui concerne les activités de guilde et les contenus HL ; toutefois :L'attente qu'on a d'une guilde c'est d'être accompagnés et conseillés pour pouvoir participer sereinement à ces activités.Nous sommes en quelque sorte des débutants ; pas de stuff ultra élevé, jamais fait de donjon haut niveau, fractale...En ce qui concerne les persos, les miens ne sont pas stuffés et j'apprends encore leur maniabilité.Mon compagnon a un perso qui débute dans l'élevé, bien qu'il joue toutes les classes.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.