Aller au contenu

Guild Wars 2 Game Client a cessé de fonctionner


Messages recommandés

Bonjour, je jouais sur GW2, tout fonctionnait parfaitement, je reviens de mes vacances, je fais la mise à jour et là impossible de jouer.Je peux accéder au launcher, m'y connecter, mais une fois cela fait, le jeu plante systématiquement avec le message "Guild Wars 2 Game Client a cessé de fonctionner".J'ai essayé de faire la réparation, impossible, elle ne répond plus et crash.

Une idée ? :/Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je jouais sur GW2, tout fonctionnait parfaitement, je reviens de mes vacances, je fais la mise à jour et là impossible de jouer.Je peux accéder au launcher, m'y connecter, mais une fois cela fait, le jeu plante systématiquement avec le message "Guild Wars 2 Game Client a cessé de fonctionner".J'ai essayé de faire la réparation, impossible, elle ne répond plus et crash.

Une idée ? :/Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, tu pourrai supprimer tout les fichiers dans ton dossier de GW2 sauf le Gw2.dat et l’exécutable pour forcer le client à les télécharger de nouveau par example.Et puis le classique , os à jours, derniers pilotes vidéo etc. ce ci dit ton jeu plante mais on ne sais pas sur quel os tu es ni tes composants etc... difficile d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...