SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 18 juillet 2020 Share Posté(e) le 18 juillet 2020 yovideo du bvb wsr contre je sais pas qui en eotm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2020 yovideo du bvb wsr contre je sais pas qui en eotm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 C'est impressionnant en anglais XD je n'ai eut que des CM en fr et CM en anglais c'est drôle x) je ne comprends mais alors rien du tout à ce qu'il dit mdrrrrrrr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Pourtant le cm est un francais de baseapres c'est pas tres compliqué quand tu a l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Perso je comprends pas ce qu'il dit à 95% je comprends juste les "leave", "back", "right" et "left" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2020 c'est deja pas mal x) . je suis partis sur serveur eu avec la meme notion d'anglais que toi a l'heure actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hang.4690 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Ce que j'ai compris : KFOZOZNOZNVOZENPBbzbjbzjbzbebfzebfzbezbefbzebabfbaobbBBBVZJVBKZBEBZKJBZKEJBFKEBFKEBFKJZBEFKJZBFKZBFJZEKBFKJFBKJZEBKZFBJZKFBZKJEFBZKEBFKZEBZKBZEBFZJEFBKEFKFOZOZNOZNVOZENPBbzbjbzjbzbebfzebfzbezbefbzebabfbaobbBBBVZJVBKZBEBZKJBZKEJBFKEBFKEBFKJZBEFKJZBFKZBFJZEKBFKJFBKJZEBKZFBJZKFBZKJEFBZKEBFKZEBZKBZEBFZJEFBKEFKFOZOZNOZNVOZENPBbzbjbzjbzbebfzebfzbezbefbzebabfbaobbBBBVZJVBKZBEBZKJBZKEJBFKEBFKEBFKJZBEFKJZBFKZBFJZEKBFKJFBKJZEBKZFBJZKFBZKJEFBZKEBFKZEBZKBZEBFZJEFBKEFKFOZOZNOZNVOZENPBbzbjbzjbzbebfzebfzbezbefbzebabfbaobbBBBVZJVBKZBEBZKJBZKEJBFKEBFKEBFKJZBEFKJZBFKZBFJZEKBFKJFBKJZEBKZFBJZKFBZKJEFBZKEBFKZEBZKBZEBFZJEFBKEFKFOZOZNOZNVOZENPBbzbjbzjbzbebfzebfzbezbefbzebabfbaobbBBBVZJVBKZBEBZKJBZKEJBFKEBFKEBFKJZBEFKJZBFKZBFJZEKBFKJFBKJZEBKZFBJZKFBZKJEFBZKEBFKZEBZKBZEBFZJEFBKEFKFOZOZNOZNVOZENPBbzbjbzjbzbebfzebfzbezbefbzebabfbaobbBBBVZJVBKZBEBZKJBZKEJBFKEBFKEBFKJZBEFKJZBFKZBFJZEKBFKJFBKJZEBKZFBJZKFBZKJEFBZKEBFKZEBZKBZEBFZJEFBKEF....Ah. Ok ! Pourtant je parle régulièrement anglais mais lààààààààààààààààààààààààààà ! ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 il le dit rapidement surtout ^^' donc oui on ne comprend pas mais les anglais doivent comprendre par habitude x) car ils s'en sortent bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2020 @Hang.4690 c'est l'anglais des jeux video c'est pas la meme chose que ecrire ou parler anglais avec quelqun x) et oui il parle plus rapidement ^^Moi je m'en sort pas trop mal persos meme si sur certain call je comprend pas forcement ce qu'il veut dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés