Aller au contenu

Alakren etc.. explication please


Messages recommandés

salut a tous et toutes.A la lecture des postes j ai une question a mon avis et je ne suis pas seul dans ce cas.Bien q u a force de pratiquer j ai une vague idee de leur role. C est la signification qui m interesse

Vous pourriez svp expliquer chaque terme et achronimes qu on trouve dans les lfg svp.Alac etcMerci d avance et ne jugez pas cela pourrait aider bcp de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes.A la lecture des postes j ai une question a mon avis et je ne suis pas seul dans ce cas.Bien q u a force de pratiquer j ai une vague idee de leur role. C est la signification qui m interesse

Vous pourriez svp expliquer chaque terme et achronimes qu on trouve dans les lfg svp.Alac etcMerci d avance et ne jugez pas cela pourrait aider bcp de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend les raids et les fractales :)

Fractales tu as besoin de savoir : BS (BannerSlave, en gros le guerrier qui pose les bannières), HFB (HealFireBrand, donc le gardien en incendiaire en spé heal), QFB (QuickFireBrand, gardien incendiaire également mais dps avec les sorts qui mettent le buff de quickness/célérité pour taper plus rapidement), Alac/Alacren (AlacrityRenegade, le revenant en renégat dont le rôle est d'apporté le buff d'alacrité qui te permet de recharger les compétences plus vite), SB (SoulBeast, donc rôdeur avec la spé élite animorphe ou quelque chose comme ça je sais plus le nom :p), ele (élémentaliste en tissesort).Ca c'est pour les classes, ensuite tu as KP ben c'est killproof, en fractales ce sont les tokens que tu ne gagnes qu'en finissant le 100cm), et tu as p+f : pots + food, donc les potions fractales (y'en a 3 en tout de couleur verte rose et orange) et la nourriture et utilitaires selon ta classe :)

Raids tu as les même choses qu'en fractales pour les classes et aussi quelques autres style chronotank (envouteur chronomancien avec un stuff pour tanker), chronoboon (tjs chronomancien mais avec un stuff pour les buffs de célérité et alacrité), HK/BK/Pylon kiter/aure types de kiters (ce sont des rôles spécifique selon chaque boss, ça consiste en général à attirer des monstres ou des mécaniques à soit, loin du reste du groupe).)Doit y en avoir d'autres mais j'ai pas en tête :) Sinon tu as FC pour FastClean, les groupes qui font les raids très rapidement, et LI pour insignes légendaires, des tokens que tu obtiens en tuant les boss de raids, nécessaire à faire les armures légendaires :)

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@ackile.9682 a dit :

@Isi.8945 a dit :Dans la plupart des jeux, PU, c'est pour Pick Up.Ce qui ici correspond à PUG (Pick Up Group) : A group of randomly matched players.

Bas visiblement, pas sur gw2.

Sur gw2 aussi PU = Pick Up. Je ne connais personne qui dit ça pour le trait du mesmer..

Du coup, il faudrait modifier le Wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...