Aller au contenu

Des investigations, suite au Rollback, laissant à désirer ...


Liv Lerty.7806

Messages recommandés

Bonjour,

Après moultes alertes vers le support technique pour exprimer le fait que j'ai été impactée par le rollback, l'assistance me conseille d'ouvrir une discussion ici ... Chose que je m'empresse donc de faire !En effet, j'ai été impacté par le rollback (reconnexion post rollback sur une autre zone que celle que j'avais quitté, perte de pièces d'or, inventaire qui a bougé, gain de classement Jcj revu à la baisse ... et j'en passe.) J'ai également subi les crashs de serveur qui ont suivi et autres détails que je vous passe... Malgré cette accumulation d'événements négatifs, je n'ai perçu qu'un feu de joie ! o.O(D'autres joueurs, eux-mêmes, n'ayant pas été impacté ont par contre reçu la totale ! Feu de joie + licence de monture + 1000 gemmes ! o.O)

Qui plus est, j'ai réclamé une investigation sur mon compte afin que les développeurs confirment ma bonne foi mais le retour du support fut simplement succinct et avec contournement de ma demande d'origine pour seule réponse.

J'ose encore espérer recevoir un dédommagement plus honnête par rapport aux signalements que j'ai pu remonter avec détails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après moultes alertes vers le support technique pour exprimer le fait que j'ai été impactée par le rollback, l'assistance me conseille d'ouvrir une discussion ici ... Chose que je m'empresse donc de faire !En effet, j'ai été impacté par le rollback (reconnexion post rollback sur une autre zone que celle que j'avais quitté, perte de pièces d'or, inventaire qui a bougé, gain de classement Jcj revu à la baisse ... et j'en passe.) J'ai également subi les crashs de serveur qui ont suivi et autres détails que je vous passe... Malgré cette accumulation d'événements négatifs, je n'ai perçu qu'un feu de joie ! o.O(D'autres joueurs, eux-mêmes, n'ayant pas été impacté ont par contre reçu la totale ! Feu de joie + licence de monture + 1000 gemmes ! o.O)

Qui plus est, j'ai réclamé une investigation sur mon compte afin que les développeurs confirment ma bonne foi mais le retour du support fut simplement succinct et avec contournement de ma demande d'origine pour seule réponse.

J'ose encore espérer recevoir un dédommagement plus honnête par rapport aux signalements que j'ai pu remonter avec détails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change ton mot de passe je me demande si on ta pas pirate ton compte ces la seul explication ajoute ton numéro de téléphone et modifie le mot de passe et fais tourner ton antivirus sur ton pc pour vérifier si ta pas un keylogger par exemple et durci le mot de passe avec majuscule minuscule etc

ps si ta acheter des gemmes enleve option enregistrer la carte bleups 2 regarde historique de la compagnie du lion noir si tes gemmes on pas été dépenser pour de l'or etcps3 pour modifié la sécurité de ton compte https://account.arena.net/security/settingsPs4 pour vérifier si ton compte a pas été utilise par quelqu'un de malveillant va en bas de la page ta réseau autoriséet pour les gemmes soit disant reçu gratuitement ça ces un gros mensonge qu'on ta rapportébon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@svpure.2380 a dit :pour les gemmes soit disant reçu gratuitement ça ces un gros mensonge qu'on ta rapporté

@"Nylgyrys.9204" a dit :En effet, personne n'a reçu de gemmes en dédommagement du RollBack, au mieux une monture et un feu de joie au pire un feu de joie tout court.Et aussi, où que ce soit, sur quel service que ce soit ici ou ailleurs ne fais JAMAIS enregistrer ton numéro de CB.

Vous avez tort tous les 2 sur ce point. Depuis un peu plus d'une semaine (ça arrive par vagues), les gens qui ont perdu des "golds" à l'hv (1 pc compte) reçoivent un mail venant d'anet avec les pos et 1000 gemmes "de compensation" (directement dans la boutique, pas en mail).

Cf https://en-forum.guildwars2.com/discussion/109830/thanks-for-the-free-1000-gems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...