Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

Je me pose une question pour finir cet épisode. J'ai fait les trois zones et je suis bloqué. Pour continuer, il m'est indiqué réunir les copains (ils sont où ? rien ne l'indique) et allez causer à machine à l'oeil du Nord qui me parle de pleins de choses, en particuliers d'acheter des trucs qui servent à rien. Je suis sûr que c'est quelque chose de simple, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est (et j'ai pas envie de tourner en rond pendant des heures).

J'avoue que je rejoins une partie de vos critiques, l'épisode n'est pas intéressant. Ça parle beaucoup, on n'écoute pas, et cela se résume à bidule est pas si méchant que ça, mais peut être qu'en fait il est fourbe et méchant comme le dragon congélateur, son maître. Les instances font penser à faire un cœur des premières maps du jeu avec des adversaires qui ont un peu plus de pv et qui tapent un peu plus fort. Heureusement, il y a souvent quelques joueurs pour aider, ce qui fait que c'est une formalité. On n'a pas envie d'y revenir (sauf si comme moi on a bêtement oublié un point de maîtrise. :blush: )

Bref c'est pas Grothmar, c'est pas Bjora non plus.

Merci pour l'aide. :)

Edit : Je viens de trouver la page qui va bien dans le bus magique.... (Bénits mille fois soient ils) Visiblement, il faut farmer en attendant la suite :| ). Dommage que l'interface du jeu ne soit pas plus précise sur le sujet.Heureusement, il y a hivernel... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Roi Jaune.6437 a dit :Je me pose une question pour finir cet épisode. J'ai fait les trois zones et je suis bloqué. Pour continuer, il m'est indiqué réunir les copains (ils sont où ? rien ne l'indique) et allez causer à machine à l'oeil du Nord qui me parle de pleins de choses, en particuliers d'acheter des trucs qui servent à rien. Je suis sûr que c'est quelque chose de simple, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est (et j'ai pas envie de tourner en rond pendant des heures).

J'avoue que je rejoins une partie de vos critiques, l'épisode n'est pas intéressant. Ça parle beaucoup, on n'écoute pas, et cela se résume à bidule est pas si méchant que ça, mais peut être qu'en fait il est fourbe et méchant comme le dragon congélateur, son maître. Les instances font penser à faire un cœur des premières maps du jeu avec des adversaires qui ont un peu plus de pv et qui tapent un peu plus fort. Heureusement, il y a souvent quelques joueurs pour aider, ce qui fait que c'est une formalité. On n'a pas envie d'y revenir (sauf si comme moi on a bêtement oublié un point de maîtrise. :blush: )

Bref c'est pas Grothmar, c'est pas Bjora non plus.

Merci pour l'aide. :)

Edit : Je viens de trouver la page qui va bien dans le bus magique.... (Bénits mille fois soient ils) Visiblement, il faut farmer en attendant la suite :| ). Dommage que l'interface du jeu ne soit pas plus précise sur le sujet.Heureusement, il y a hivernel... ^_^

Faut que tu attendes la suite avec le chapitre 2 pouvoir en janvier^^ et farmer... pas grand chose à farmer en fait tu enchaines les DRM tout simplement si les récompenses à acheter avec les tokens te plaisent, sinon il n'y a rien d'autre à faire. Cet épisode 5 en 4 chapitres est d'un ennui si on le fait chapitre par chapitre. Je suis sûre que quand les 4 chapitres seront dispo, faire l'épisode en entier avec ses 4 chapitres à faire d'un coup rendra l'épisode bien plus intéressant mais il est en dessous du niveau des 4 premiers épisodes ça c'est clair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...