Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Tyrie regorge d’individus aux loyautés et aux priorités divergentes. Cependant, tous sont en danger face à un ennemi qui ne jure que par la destruction… Avec la multiplication des attaques de serviteurs draconiques, vous verrez affluer davantage d’émissaires à l’Œil du Nord. Durant les événements de mobilisation générale de factions, les joueurs peuvent s’impliquer pour entraîner et rallier les troupes, mais aussi établir une relation de confiance avec des factions familières ou inattendues. Vos efforts seront récompensés, et vos alliés se mettront dès lors à apparaître de manière aléatoire lors de missions d’endiguement de dragon pour vous prêter main-forte pendant le combat.

Mouais. Pour moi ça parle notamment des tengus. D'ailleurs ce qui me chiffonne un peu c'est la manière dont ça va être amené. Pour rappel on est déjà à 3 dragons ancestraux et un dieu quand même, si ils ne sont pas bougés jusque là je vois mal un xième dragon faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaunt.9364 a dit :

La Tyrie regorge d’individus aux loyautés et aux priorités divergentes. Cependant, tous sont en danger face à un ennemi qui ne jure que par la destruction… Avec la multiplication des attaques de serviteurs draconiques, vous verrez affluer davantage d’émissaires à l’Œil du Nord. Durant les événements de mobilisation générale de factions, les joueurs peuvent s’impliquer pour entraîner et rallier les troupes, mais aussi établir une relation de confiance avec
des factions familières ou inattendues
. Vos efforts seront récompensés, et vos alliés se mettront dès lors à apparaître de manière aléatoire lors de missions d’endiguement de dragon pour vous prêter main-forte pendant le combat.

Mouais. Pour moi ça parle notamment des tengus. D'ailleurs ce qui me chiffonne un peu c'est la manière dont ça va être amené. Pour rappel on est déjà à 3 dragons ancestraux et un dieu quand même, si ils ne sont pas bougés jusque là je vois mal un xième dragon faire la différence.

Pour le coup, oui et non.

Si on prend les tengus par exemple, ils sont dans leur empire des vents. Si on fait un bilan :

  • Zhaïtan a du leur poser logiquement problème (1er dragon)
  • Mordremoth n'a pas attaqué partout en Tyrie, donc, on peut éventuellement supposer qu'ils n'ont pas été trop emmerdés avec lui.
  • Balthazar ça n'a concerné qu'Elona.
  • Kralkatorrik peut-être un peu via les failles des Brumes ici et là, mais idem, ils n'ont jamais été directement concernés.
  • Jormag est trop loin.

Par contre, si par exemple, si on se base sur la théorie que Primordius fout le bordel en Tyrie, ça sera une toute autre histoire (après tout il y a bien une faille juste à l'entrée de l'empire des vents au sud de Kessex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

Si on prend les tengus par exemple, ils sont dans leur empire des vents. Si on fait un bilan :

  • Zhaïtan a du leur poser logiquement problème (1er dragon)
  • Mordremoth n'a pas attaqué partout en Tyrie, donc, on peut éventuellement supposer qu'ils n'ont pas été trop emmerdés avec lui.
  • Balthazar ça n'a concerné qu'Elona.
  • Kralkatorrik peut-être un peu via les failles des Brumes ici et là, mais idem, ils n'ont jamais été directement concernés.
  • Jormag est trop loin.

Par contre, si par exemple, si on se base sur la théorie que Primordius fout le papillon en Tyrie, ça sera une toute autre histoire (après tout il y a bien une faille juste à l'entrée de l'empire des vents au sud de Kessex).

Je suis pas d'accord avec Mordremoth. Il faut quand même rappeler que l'arche du lion a été entièrement détruite avec l'attaque de Scarlet (mordremoth) et que cette capitale est juste à côté d'eux.De plus et venant du wiki : Il a été dit qu'en dehors de l'Empire des Vents, certains tengu résident dans la Jungle de Maguuma.

Merci pour ton avis en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on a déjà des tengus qui ont participé (on en a dans le jeu vanilla, on peut chipoter en incluant le tengu dans le hall de guilde, et y a peut-être d'autres exemples que je ne connais pas). Pour Mordremoth, je m'attendais à cet argument, mais autant nous en temps que joueurs, on sait évidemment que Scarlet était contrôlée par Mordry. Mais d'un point de vue lore, est-ce que le commun des mortels ait vraiment au courant de cette info ?

Je parlais vraiment là de l'empire des vents qui aide, pas des tengus isolés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Oui, et on a déjà des tengus qui ont participé (on en a dans le jeu vanilla, on peut chipoter en incluant le tengu dans le hall de guilde, et y a peut-être d'autres exemples que je ne connais pas). Pour Mordremoth, je m'attendais à cet argument, mais autant nous en temps que joueurs, on sait évidemment que Scarlet était contrôlée par Mordry. Mais d'un point de vue lore, est-ce que le commun des mortels ait vraiment au courant de cette info ?

Je parlais vraiment là de l'empire des vents qui aide, pas des tengus isolés :)

Les Tengus s'informent forcément, ils ne sont pas "totalement reclus", dans le sens où ils se doivent de s'informer sur le monde extérieur...Maintenant sur les choses dites "isolés" et "précisés" possible qu'ils l'ignorent, mais ça ne change en rien qu'un Dragon Ancestrale éveillée ils le ressentent eux aussi, c'est obligé... même Jormag ils ont dû entendre parler "vite fait" de sa menace dans le nord. (Qu'elle soit éveillée, je n'irais pas jusqu'à là, parce que c'est encore trop tôt et trop soudain). Zhaïtan ils le savent forcément, Kralkatorik ils en ont forcément entendu parler face aux émigrés, mais vu que ça concernait principalement Elona... (malgrès les problèmes des brumes) : ils s'en fichent (enfaîte c'est assez égoïste, parce que finalement : pour Elona ils s'en fichent, mais pour leur patrie je verrais pas pourquoi ont irais les aiders vu que c'est tout dans leurs intérêts).

Je pense quand même qu'il y a eu néanmoins beaucoups trop d'incohérences...Et j'ose mêler ça dû aux scénaristes low-cost... qui écrivent Guild Wars 2. (ou simplement les grosses limites qu'Arenanet leur impose...).Exemple, quand le Promontoir Divin était attaquer par le blanc-manteau...Exemple, Kralkatorik. Cela n'a affoler personne.Exemple, l'utilité de "l'ordre des ombres" ou de certains personnages.Enfin bref il y a pleins de listes à faire, mais je pense pas que ça soit qu'une histoire de... ont peut juste s'imaginer nous-même en inventant des choses... :neutral:

De plus et venant du wiki : Il a été dit qu'en dehors de l'Empire des Vents, certains tengu résident dans la Jungle de Maguuma.Il me semble qu'ils sont totalement coupés de leurs confrères, donc ils ont pas grand chose avoir avec eux, ils font juste partie de la même espèce. (A Maguuma en tout cas).

Le problème c'est que ce genre d'incohérences + ça + ça + ça : ça fat beaucoups, pour se justifier dans un scénario de "qualité" comme ils le prétendent.J'ose espérer qu'il y aura une meilleur excuse (voir : une excuse tout court) au fait qu'ils n'aient pas réagis bien avant... (et j'ose espérer que ça va pas être un truc du genre "ont été trop occupé" à vouloir préparer l'assaut sur Cantha...), quant à ne pas faire "confiances" aux personnes extérieur... au bout d'un moment ce genre de discours de tiennent plus du tout la route, pour sauver le truc il serait préférable qu'ils jouent le coup de l'égoïsme, à la limite scénario bâteau l'un d'entre-eux ne l'ait pas et nous demande de l'aide... (ce qui resterais illogique là aussi, à moin qu'il nous sorts "qu'il nous observais mais n'avait jamais eu l'occasion de prendre contact avec nous...").

Et j'espère que le commandant sera dubitatif, et pas "Oui oui biensûr", face a ce genre de requête quant ont sait qu'ils nous ont un pas aidé, sauf là pour demander notre aide. Voilà voilà. (croisons les doigts pour que ça soit bien ficelé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Pour Mordremoth, je m'attendais à cet argument, mais autant nous en temps que joueurs, on sait évidemment que Scarlet était contrôlée par Mordry. Mais d'un point de vue lore, est-ce que le commun des mortels ait vraiment au courant de cette info ?

Lors de l'attaque de l'Arche du Lion par Scarlet, même pour certains joueurs, le fait qu'elle était contrôlée par un dragon n'était pas non plus évident.IRL, il y avait des spéculations sur le fait que ça pouvait être Abaddon, ou Anise qui était en fait Livia déguisée, voir pour certain Jennah qui était en fait Lyssa (cette hypothèse existe toujours) et elle essayait de contrôler Scarlet pour acceder aux sources de magie.... (¯_(ツ)_/¯)

Heureusement, certaines joueurs avaient déjà spéculés de manière très précise sur l'existence d'un 6eme dragon lié au Sylvaris avant même le début de la 1er saison du monde vivant (ce à quoi les croyants des hypothèses nommées au dessus avait répondu : "Peuh non, il y a que 5 dieux humains alors forcement il y a que 5 dragons...Voyons...." ¯_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯)

Pour les personnages IG, par contre, peu de gens étaient au courant de l’existence du dragon de la Jungle. Seuls quelques érudits du Prieuré et une partie de l'Enquest avait des informations sur Mordry (ce sont ces infos IG, qui ont permis aux autres joueurs de comprendre l’existence de ce 6eme dragon).Ce qui a d'ailleurs fait bizarre quand dans la saison 2, Marjory cite, au calme, l’existence de ce 6eme dragon avec son nom et que la seule réponse d'Arenanet à été "oui mais elle à fait des recherches au Prieuré " (c'était une information extradiégétique à l'époque).

Donc je dirai qu'à cette époque, même en tant que joueurs, certains ne savait pas que Scarlet était contrôlée par un dragon (en tout cas jusqu'à la cinématique de fin, assez explicite, de la saison 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre "Trêve" on va sans nul doute cesser la guerre contre Jormag et la Légion de Givre et s'allier à eux.

Avec le système de faction et leur réputation à monter, je vois bien les Tengu rentrer en jeu. Ce serait un bon moyen de les faire rentrer dans la danse et les préparer pour la suite. Le monde entier va se retrouver menacé par la soudainement activité destructrices des serviteurs draconiques déchainés, donc ils auront plus que jamais besoin de l'aide des autres peuples (et c'est sûrement ainsi aussi que Cantha va rouvrir ses portes, redemandant l'aide aux autres continent contre le déchaînement des dragons qui sévissent chez eux aussi. Et je vois bien aussi qu'une faction là bas n'est pas pour rouvrir leurs frontières^^)

Les centaures peuvent devenir une faction s'alliant à nous. Ils sont apparu dans le trailer de la saga, je me dis qu'ils auront donc un rôle à jouer^^

Je vois bien le retour du peu de Nains de Deldrimor (en pierre évidemment) restant mais ressortant des Profondeurs de la Tyrie pour aider à nouveau les peuples à la surface (vu que les destructeurs vont sans nul doute réussir à remonter tous à la surface now, leur mission de les empêcher de remonter va donc échouer^^). Les nains du Sommet de Pierre ayant rejoint les sbires de Primordius (vu dans la Vision du Passé^^)

Je vois bien une réputation avec les Largos aussi, ce qui pourrait préparer quelque chose avec eux pour l'extension (vu que "S" sera apparemment de la partie vu le logo de l'extension :p)

Je ne sais combien il y aura de réputation (on en a potentiellement 4 là) mais je vois plus ces réputations un moyen de mettre sur le devant de la scène de races "mineurs/secondaire" (on pourrait y ajouter les Quaggan, les Skritts, les Jotun, les Ogres, etc ...) qui n'ont pas forcément été mise en avant, un genre de "race alliée" de WoW mais sans pouvoir les jouer :p

Je vois bien ce système de réputation pas unique à chaque personnage ou compte mais comme un événement communautaire comme la course au boss ou course au fractale. Là ce serait course aux réputations et que touuus les joueurs devront participer pour débloquer les récompenses de la dite faction par palier (genre 5 niveaux). Et la réputation de la faction à monter changerait chaque semaine ou toutes les deux semaines selon le nombre de faction que l'on aura. Est-ce une bonne idée? Je ne sais pas mais pourquoi pas.

Vu que c'est la finale de la saga, je pense qu'en fait ces chapitres ne sont pas un épisode à proprement parlé mais un bout d'épisode. En gros on a qu'un seul épisode divisé en 4 parties. Donc je pense qu'on aura qu'une seule nouvelle map mais sûrement une très grosse map dont un quart sera donné par chapitre (pour au final se retrouver à la fin avec une map entière). Je vois le truc ainsi et à côté bah des invasions instanciers sur les map vanilla des serviteurs draconiques déchaînés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Dans ce chapitre "Trêve" on va sans nul doute cesser la guerre contre Jormag et la Légion de Givre et s'allier à eux.

Avec le système de faction et leur réputation à monter, je vois bien les Tengu rentrer en jeu. Ce serait un bon moyen de les faire rentrer dans la danse et les préparer pour la suite. Le monde entier va se retrouver menacé par la soudainement activité destructrices des serviteurs draconiques déchainés, donc ils auront plus que jamais besoin de l'aide des autres peuples (et c'est sûrement ainsi aussi que Cantha va rouvrir ses portes, redemandant l'aide aux autres continent contre le déchaînement des dragons qui sévissent chez eux aussi. Et je vois bien aussi qu'une faction là bas n'est pas pour rouvrir leurs frontières^^)

Les centaures peuvent devenir une faction s'alliant à nous. Ils sont apparu dans le trailer de la saga, je me dis qu'ils auront donc un rôle à jouer^^

Je vois bien le retour du peu de Nains de Deldrimor (en pierre évidemment) restant mais ressortant des Profondeurs de la Tyrie pour aider à nouveau les peuples à la surface (vu que les destructeurs vont sans nul doute réussir à remonter tous à la surface now, leur mission de les empêcher de remonter va donc échouer^^). Les nains du Sommet de Pierre ayant rejoint les sbires de Primordius (vu dans la Vision du Passé^^)

Je vois bien une réputation avec les Largos aussi, ce qui pourrait préparer quelque chose avec eux pour l'extension (vu que "S" sera apparemment de la partie vu le logo de l'extension :p)

Je ne sais combien il y aura de réputation (on en a potentiellement 4 là) mais je vois plus ces réputations un moyen de mettre sur le devant de la scène de races "mineurs/secondaire" (on pourrait y ajouter les Quaggan, les Skritts, les Jotun, les Ogres, etc ...) qui n'ont pas forcément été mise en avant, un genre de "race alliée" de WoW mais sans pouvoir les jouer :p

Je vois bien ce système de réputation pas unique à chaque personnage ou compte mais comme un événement communautaire comme la course au boss ou course au fractale. Là ce serait course aux réputations et que touuus les joueurs devront participer pour débloquer les récompenses de la dite faction par palier (genre 5 niveaux). Et la réputation de la faction à monter changerait chaque semaine ou toutes les deux semaines selon le nombre de faction que l'on aura. Est-ce une bonne idée? Je ne sais pas mais pourquoi pas.

Vu que c'est la finale de la saga, je pense qu'en fait ces chapitres ne sont pas un épisode à proprement parlé mais un bout d'épisode. En gros on a qu'un seul épisode divisé en 4 parties. Donc je pense qu'on aura qu'une seule nouvelle map mais sûrement une très grosse map dont un quart sera donné par chapitre (pour au final se retrouver à la fin avec une map entière). Je vois le truc ainsi et à côté bah des invasions instanciers sur les map vanilla des serviteurs draconiques déchaînés^^

Moi je n'attend rien, comme ça je serai pas déçu^^ (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personnellement : j'adore l'idée, vraiment non seulement ça réutilise les maps anciennes mais ça donne une dimension plus large, donc ça pourrait me plaire perso'.MAIS le fait qu'il n'y est pas de map en supplément, ça c'est pas cool... (surtout si c'est pour avoir la même taille niveau temps de scénario)...

J'attends de voir le jour où l'ont pourra test l'épisode, et je verrais pour approfondir réellement ma critique, ça reste qu'une bande-annonce pour l'instant, donc ont voit pas vraiment le truc où là où ils veulent en venir.Par contre le fait que la si grande menace soit Primordius... c'est pas très subtile dans le scénario :/
A voir... du coup ça se trouve, ça va être Jormag & Primordius contre seulement peut-être a la toute fin : l'éveil de "S"... j'espère que ça va pas être ça, ça manque de finesse, donc je crains un peu le truc.J'aurais préférer un ennemie plus intéressant a explorer sans pour autant jeter Primordius et ses invasions. Ont verra bien, affaire à suivre...Les armes c'est un gros recylage... :o

Je suppose que "trève" c'est le nom donné à une trève qu'ont va faire entre Jormag et Aurène/commandant : pour se focaliser sur l'endiguement de la menace qu'est Primordius...P.S : ravi que l'épisode soit ENFIN doublé à nouveau.Taïmi qui ressort du placard, enfin ! (il y aura au moins ça pour redynamiser les dialogues xD).

Je crois qu'ont à touché le fond quand même...Un scénario qui va durer 30 minutes même pas, basé sur Primordius. (bon ont verra ce que l'épisode donne quand même)Un évent (peut-être intéressant mais c'est tout ce qu'ont à)Pas de map... (faut le faire là).Des armes complètement recyclé. (ils ont juste ajouté 2-3 textures et de nouvelles couleurs)Et ils vendent même le doublage comme étant du contenue... :| (ils auraient pu mettre ce genre de nouvelles "à part"...).Par contre à voir le système d'alliée à l'air sympa, faut voir réellement ce que sa donne in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Boaf, d'un côté je trouvais ça tellement prévisible.

Et c'est tellement dommage.

Franchement, on pouvait tellement espérer un nouvel antagoniste avec plein de charisme et une vraie personnalité pour apporter de la hype, un renouveau, mais non. On reste dans le même arc scénaristique plat, répétitif et ultra prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah définitivement ils ont passé la Saga du givre en "économie de ressource" pour bosser sur l'extension.Pas de nouvelle map, maitrise et rip les strikes.Swap color du set d'arme stormcaller.Réutilisation de lieu déjà existant pour en faire du contenu instancié.

Ils ont du sentir que le trailer avait l'air assez vide pour l'épisode un vu qu' 1/3 est dédié au teasing des prochains épisodes >_<.

Et oui le scénario en mode autoroute. Le méchant c'est primodius. Du coups vu l'absence de surprise on va voir venir => jormag vs primo et soit ils vont finir par s'entretuer soit Jormag va tuer primo et on va finir jormag derrière.

Triste de voir le cas de primordius traité comme ça la ou il aurait du être la conclusion des dragons (Pour boucler la boucle vu qu'il a été aussi "l'origine" étant le premier via GW:EN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Bon bah définitivement ils ont passé la Saga du givre en "économie de ressource" pour bosser sur l'extension.Pas de nouvelle map, maitrise et rip les strikes.Swap color du set d'arme stormcaller.Réutilisation de lieu déjà existant pour en faire du contenu instancié.

Ils ont du sentir que le trailer avait l'air assez vide pour l'épisode un vu qu' 1/3 est dédié au teasing des prochains épisodes >_<.

Et oui le scénario en mode autoroute. Le méchant c'est primodius. Du coups vu l'absence de surprise on va voir venir => jormag vs primo et soit ils vont finir par s'entretuer soit Jormag va tuer primo et on va finir jormag derrière.

Triste de voir le cas de primordius traité comme ça la ou il aurait du être la conclusion des dragons (Pour boucler la boucle vu qu'il a été aussi "l'origine" étant le premier via GW:EN)

Je suis totalement d'accord...Clairement ça se voit que toutes les ressources sont passés sur l'extension, ont peut même plus vraiment appeller ça un épisode de monde vivant... c'est juste un évént instancié quoi... (surtout qu'ils ont dû mettre je ne sais combien de mois pour le faire celui-là, juste pour ça...).Par contre qu'il soit le dernier, bon : ce n'est pas forcément le pire. Je préfère autant que le dernier soit "S" :blush:C'est le plus mystérieux, peut-être le plus dangereux de tous... fin bref...

Elle a intérêt d'être bonne leur extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, ça fait penser aux mini-events secondaires qu'on avait entre les épisodes, les trucs avec les brèches.

Et puis c'est original d'avoir un trailer pour les chapitres 2 et+ avec la même chose que pour le chapitre 1 mais avec des copains tengus!!! (ce qui change tout vous avouerez ;) ). Enfin j'exagère le gros mob dans la forge à l'air sympa :).Et on a enfin notre dernier dialogue avec Bangar à la fin du trailer \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et je suis tombé sur un com sur reddit qui résume aussi quelque chose qui me dérange:

I didn't expected the ICEBROOD SAGA to be about killing destroyers in gendarran fields alongside the Ebonhawke.

RIP to norns players who expected to be finally on center stage and will end to have only one map about them and the spirit of the wild jobbing off-screen against the svanirs.

Grosso modo: je ne m'attendais pas à ce que la SAGA DU GIVRE soit à propos de tuer des destructeurs dans les champs de gandaran aux cotés de l'avant garde d'ebon.RIP les joueurs norn qui espéraient être au centre de l'histoire et ont finit par n'avoir qu'une seul map à propos d'eux et les esprits de la nature travaillant hors champs contre les Svanirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis depuis le début de cette saga avec la couleur du symbole de la saga : bleu pour Jormag, rouge pour Primoridus. Halala on m'a dit mais non ce n'est pas ça l'épopée du givre c'est la saga de Jormag, pas Primo etc^^ mais comme j'avais vu juste mdr x) c'est dingue x) surtout que par la suite bien trop d'indice allait dans ce sens : la faiblesse de Jormag, les nains du sommet de pierre rejoignant l'armée de Primoridus dans la vision du passé, le conduit themrique sur la map de bruinebois, le succès parlant de Primoridus XD c'était trop gros XD

Bon je pensais que tous les serviteurs des dragons ancestraux allaient être de la partie à la dernière annonce d'Arena Net mais en fait non c'est bel et bien que Primordius :D (la dernière news de Arena Net ne trompait pas après : bleu et rouge again^^)

Sinon on en sait plus sur les factions : nains de deldrimor et tengu comme je l'ai dit à mon message plus haut c'était une évidence pour moi ^^ par contre je n'avais pas pensé à des ordres aussi comme l'avant-garde d'Ebon, Fleur de Cristal (cette dernière est logique en y réfléchissant vi) il y aura les kodans et les exaltés aussi...

il y a des lieux dont je n'arrive pas à voir. Notamment le lieu en feu où sont les nains? Est-ce Pic de chef-tonnerre (la mine?) ou bien est-ce les Profondeurs de la Tyrie?

M'enfin apparemment pas de nouvelles map prévu... et ça c'est nul.

Conclusion mettre 6 mois pour sortir UN épisode en 4 parties qui n'offrent même pas de nouvelle map? C'est du foutage de gueule quand même :'( même si ils ont tout misé sur l'extension (ça fait genre on met tout dans le jeton de la dernière chance pour tout finir à temps le jeu) c'est tellement décevant d'avoir encore MOINS de contenu que les autres épisodes de la saga mdr!

Edit : putain comme j'avais vu juste pour la réputation de factionFaction alliée : Ordre de la Fleur de cristalRejoignez d’autres joueurs pour rallier et armer l’Ordre de la Fleur de cristal lors du premier événement mondial de mobilisation de faction. Vos efforts seront récompensés, et des membres de la faction pourront vous rejoindre lors des missions d’endiguement de dragon pour renforcer vos défenses et vos soins. Les nouvelles vont vite, attendez-vous donc à ce que d’autres factions rejoignent la cause !

Des événements communautaires XD comme la course au boss etc XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :il y a des lieux dont je n'arrive pas à voir. Notamment le lieu en feu où sont les nains? Est-ce Pic de chef-tonnerre (la mine?) ou bien est-ce les Profondeurs de la Tyrie?

Oui chef tonerre. D'ailleurs tu peux même voir les sorte de bug de texture blanche sur le trailer aussi xD:eoZUeBg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :il y a des lieux dont je n'arrive pas à voir. Notamment le lieu en feu où sont les nains? Est-ce Pic de chef-tonnerre (la mine?) ou bien est-ce les Profondeurs de la Tyrie?

Oui chef tonerre. D'ailleurs tu peux même voir les sorte de bug de texture blanche sur le trailer aussi xD:
eoZUeBg.jpg

Le dégoût dans toute sa splendeur... (et ses bugs) :*

Une chose me turlupine, c'est passé à la trappe cette histoire de "magie" que les dragons absorbais... je vois aucuns destructeur de la mort, du végétale etc... :p(hormis du recyclage de mobs "vanilla"...).

J'espère que ça va pas être justes des évents "partout dans le monde" quelques instances dans le scénario, et sans maps jusqu'à l'extension... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dubitatif, pour une fois que ça m'arrive et un peu déçu aussi. Primordius, la menace de Jormag craint le plus, mouais j'y crois pas de trop. J'ai l'impression que cette saga a été un peu avortée pour tout donner sur l'extension, et qu'ils l'ont assemblé en deux parties d'histoire qui ne vont pas ensemble pour faire d'une pierre deux coups. Ou alors c'était le titre de la saga qu'il fallait revoir.Je sais pas j'ai juste l'impression que la saga était peut-être un trop gros truc à gérer pour eux et qu'ils auraient du la sortir en extension ?

Spoiler alert, on va les tuer tous les deux à la fin de la saga, régler son compte à S et voilà ! Fini. Je trouve qu'ils ne prennent plus vraiment trop de risque si c'est bien ça et je serais grandement déçu.

Pour la carte j'avoue que j'aurais aimé en avoir une, même une petite, tant pis. Après on va avoir des cartes modifiées, a voir aussi ce que ça donne. Pour le reste je me ferais une idée quand ça sera sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je suis assez dubitatif, pour une fois que ça m'arrive et un peu déçu aussi. Primordius, la menace de Jormag craint le plus, mouais j'y crois pas de trop. J'ai l'impression que cette saga a été un peu avortée pour tout donner sur l'extension, et qu'ils l'ont assemblé en deux parties d'histoire qui ne vont pas ensemble pour faire d'une pierre deux coups. Ou alors c'était le titre de la saga qu'il fallait revoir.Je sais pas j'ai juste l'impression que la saga était peut-être un trop gros truc à gérer pour eux et qu'ils auraient du la sortir en extension ?

Il faut surtout remettre dans le contexte que la saga a été lancé après la S4 avec la thématique "le monde vivant c'est l'aveniiiiir !"Pour qu'au bout d'un prologue (prévu probablement de longue date), et l'équivalent d'un épisode de S4 on nous balance du "non en fait les extensions c'est mieux, hein ..."La Saga n'a jamais réellement existé à part pour Grothmar et Bjora (et Bruinebois ne reste au final qu'un prototype bancal du concept de McM transposé en PvE).

Ce n'est je pense pas tant une problématique de "on a visé trop gros" plus que "on a besoin de sortir une extension rapidement, coupé tout !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...