Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

@"Isi.8945" a dit :

Le seul bon point, j'ai l'impression que Braham est à peuprés la seule personne censé dans cette énorme blague (mais oui allions nous avec le gros dragons manipulateur et son champion qui à trahi son mentor, c'est l'idée du siècle. Ce sont des gens 100% fiables :wink: )

J'ai oublié de relever ça, mais c'est tout le paradoxe que le personnage le plus "idiot" de la bande devienne le plus raisonné par rapport aux autres.Je suis pas sure qu'on puisse considérer ça comme un bon point du coup x)Autant que les Asura (et Taimi par extension) soient en mode "ouais super jormag va se débarrasser de Primordius, youpi" c'est "compréhensible", autant y a quand même quelques passages qui me gênent pas mal ici et là ...

Non mais moi c'est tout le scénario qui me gêne... :sPuis Taïmi... m*rde. A croire qu'ils ne savent plus quoi faire d'elle maintenant. (Elle n'était pas censé être mourrante d'une maladie d'ailleurs ?)

@"lulith.3145" a dit :Comme l'a dit un grand penseur de notre temps : "Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu" :

Histoire : je dirai plutôt accompagnement vaguement RP pour enrober les missions bidulechouette, rien d'intéressant. Ils sont revenus à l'idée d'avoir un timegate sur l'histoire comme pour la saison 1 (parce que c'est vrai que c'était vraiment LE truc que réclamait les joueurs : plus de timegate). Je ne parlerai même pas du fait qu'on est absolument aucune nouveauté sur le lore norn ou charr (fallait pas abuser sur ça) ou aucune nouvelle carte (la BA etait plutôt explicite). Le seul bon point, j'ai l'impression que Braham est à peuprés la seule personne censé dans cette énorme blague (mais oui allions nous avec le gros dragons manipulateur et son champion qui à trahi son mentor, c'est l'idée du siècle. Ce sont des gens 100% fiables :wink: )

@"Isi.8945" a dit :Dialogue de fin (les pnjs autour de la table) qui ne servent pas grand chose (oh bah l'Arbre clair se remet doucement, oh bah oui le Pacte c'est compliqué, oh bah oui Jormag et Primordius n'utilisent plus la magie de Zhaïtan/Mordry parce qu'ils ont sans doute du l'assimiler à force ... hein ? Quoi ? Mais d'où ? C'est quoi cette excuse moisie sortie de nul part ?).

Tu as oublié l'élément central qui change tout que dis-je le dialogue de la joie, le summum de la révélation que tout le monde attendait :

! Logan à trempouiller son biscuit ailleurs que chez la Reine....Ca c'est un scoop quand même !

Les missions trucmuche : un seul mot : Nulachie, (ou : "ceycaca") le seul point "interessant", c'est de voir du changement dans les zones et qu'ils ont repris le systeme de "CM" avec l'ajout des défis comme pour la mission du tank.D'ailleurs :

@"Valaraukar.7652" a dit :

Après j'ai jamais dit que c'était parfait ce chapitre, perso ma déception pour ce chapitre est surtout que les invasions se fassent en instance et non sur les map originals.

Mais carrément !Pas besoin d'instance pour ça !

Non il y a besoin d'une instance pour 3 raisons essentielles :
Qui dit monde ouvert dit aussi timing pour l'apparition des événements. ce qui veux dire qu'on aurait du attendre que l'invasion arrive dans la bonne map au bon moment pour faire la missions utile à notre progression. Ce qui n'est pas glop glop (déjà qu'on doit attendre 1 semaine pour la suite). Là on arrive, on veut faire une instance, on lance la mission et voilà. Sans oublier que les chaines d'event bugs souvent en monde ouvert, alors qu'au moins en instance, c'est plus "facile" de les débloquer.
Le scalling des ennemis. Si on avait été en monde ouvert, on aurait eue masse de joueur pour faire ces events les 3 premiers jours (ce qui aurait rendu le peu de difficulté existante encore plus anedoctique) puis plus personne ne les auraient fait (ce qui aurait rendu le contenu assez obsolète pour rien)._ On peut y lancer les défi, en monde ouvert, il n'est pas possible de créer ce genre de chose car tout le monde viendrait y papillon le boxon et qu'il est plus facile de préparer un groupe de 5 joueurs que d'avoir un event à 30 joueurs dont la moitié ne savent toujours pas comment fonctionne une barre de CC.

Ah oui aussi, l'histoire de la monnaie....Je ne sais pas qui s'occupe du système de token mais sérieusement, faites lui passer des tests psychologique, il doit souffrir de syllogomanie....Parce que créer 2 monnaies différentes qui font la même chose., c'est pas une preuve de bon sens... En plus, il est fort probable que l'une d'elle change chaque semaine en fonction de nos alliés (un peu comme les missions d'attaque, dont la complexité des tokens ne sert à rien) et forcement c'est la monnaie qui prend de la place dans l'inventaire \o/Niveau accumulation de trucs inutiles pour complexifier quelque chose qui devrait être simplifié, on est au moins à 50/20.

Bref, voilà comment bacler en beauté tout un pan du jeu pour sortir à la vavite une extension pour tous les fans...J'espère que vous allez kiffer EoD parce qu'ils ont délibérément saboté tous le lore norn et charr pour vous la donner....

@"Kalythsu.8350" a dit :Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag.

C'est ce qui l'a poussé du coup à la recherche de Jormag à l'époque (avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Balthazar) mais on n'en savait pas plus. C'est que du coup durant cette saga qu'on en sait plus, où cette prophétie précise que l'un d'eux (entre Braham et Jormag) mourra à l'issue du combat qui les opposera. Sauf que Jormag a décidé de montrer qu'elle ne veut pas suivre cette prophétie en laissant Braham vivant à chacune de leur rencontre (lui Braham reste dans l'optique de vouloir la buter).

Et à cause de cette prophétie bah je pense que c'est Jormag qui va mourir (à cause de Primordius) x) ce qui expliquerait pourquoi la Tyrie va être ébranlée, car la mort d'un nouveau Dragon Ancestral va enclencher à mon avis le début de la destruction du monde^^ (vu qu'on n'aura sûrement pas de remplaçant, sauf si Aurène fait de bouchon le temps de trouver un remplaçant au détriment de sa survie peut-être)

Juste pour revenir sur ça (que j'ai raté faute de pouvoir passer souvent sur le forum).

La prophétie du "le norn qui ébréchera le croc à Hoelbrak tuera Jormag" existe depuis la sortie du jeu. Il me semble qu'elle est même citée dans le 2eme bouquin (mais j'ai un doute et je n'ai pas le livre sous la main pour vérifier). En tout cas, présente en jeu dès 2012.

Par contre, depuis il y a eue quelques "nouveauté" au fil du temps :Comme tu l'as dit, avec l'episode 3 de la saison 3, on apprenait l’existence de l'enchantement que Braham récupère dans la caverne. On assistait enfin à une attaque sur le croc qui fonctionnait (un gros truc pour le lore norn, mais bon fallait parler des humains avant donc on a rien eue pendant 3 ans).Lors du 1er festival du Dragon à Hoelbrak, nous avons une autre prophétie cité par Finn (un érudit asura) : "...les murmures exigeront son sang". Il pensait que ça concernait Knut mais ça pourrait tout aussi bien faire référence à Braham (surtout qu'il semble penser qu'elle n'est pas bien traduite). Ce qui en ferait donc pas une nouvelle histoire mais une partie de la même prophétie.Enfin on a eu les précisions supplémentaires que tu as cité avant (qui rejoignent l'idée d'un affrontement Braham/Jormag)

Pour moi, quand on met tout bout à bout, ça pourrait donner une intrigue du genre :L'enchantement utilisé par Aesgir (que Braham utilise sur son arc) est un dérivé de la magie de Primordius (d'où le fait qu'il peut blesser Jormag).Braham, en utilisant cet enchantement sur son arc mais aussi sur lui, à récupéré un lien avec Pripri (d'où le fait qu'il puisse "sentir" les destructeurs). Au fur et à mesure, Braham pourrait se tourner vers Primordius pour faire barrage à Ryland et Jormag. Il deviendrait ainsi le Champion de Primordius face au Champion de Jormag (et nous, le champion d'Aurène, au milieu du papillon).

Par contre, je ne sais pas si ce serait Braham ou Jormag qui va y passer. Jormag pourrait être au courant de la prophétie et vouloir qu'elle se réalise. Soit elle souhaite que Braham devienne plus fort pour être sûre qu'il l'a tue (fin du cycle blablabla). Soit elle veux faire d'1 pierre 2 coups en se débarrassant à la fois de Pripri du du norn qui est censé la tuer....Seul l'avenir nous le dira (a moins qu'on fasse encore un break de 3 ans chez les humains).

Personnellement, si Braham meurt je serai déçue parce qu'on perd le seul norn dans l'entourage de notre commandant (et c'est pas comme si on en avait d'autres mis en avant) mais ça ma paraitrait beaucoup plus cohérent avec les intentions d'Arenanet vis à vis de la place des norns dans le jeu.

Intéressant, mais oui...Par contre si Braham devient le champion de Primordius... boff.Là tout le monde deviens le champion de tout le monde, tu te demande limite à quoi sert le commandant... (déjà dans le scénario ont avait un peu l'impression qu'ont ne savait pas trop quoi faire de lui non plus... à part taper).

Personnellement, si Braham meurt je serai déçue parce qu'on perd le seul norn dans l'entourage de notre commandant (et c'est pas comme si on en avait d'autres mis en avant) mais ça ma paraitrait beaucoup plus cohérent avec les intentions d'Arenanet vis à vis de la place des norns dans le jeu.

Après t'a Jhavi... \o/

Cette histoire manque tellement de... subtilité c'est atroce...Pour les zones instanciés ils avaient répondues à ça : pour la raison qu'ils voulaient pas dérangers les nouveaux joueurs (spoiler, etc...) et qu'ils pouvaient comme ça modifier visuellement la map comme ils le voulaient et tout... :p. (Perso le mode "instance" me dérange pas, ce qui me dérange c'est tout l'aspect technique pourrie, et le fait qu'ont y soit qu'à 5 là-dedans... ça sert juste à rien.)

"Puis l'histoire, ah bah enfaite l'équilibre c'est du pipo du coup"... U_U raisonnement "anti-écolo" lol.

MWA j'attends que Jormag nous racontes un petit peu sa vie, sur ses origines et Mère... ça rendrais les choses plus "intéressants".En attendant, le timer n'est pas prêt d'avancer... ont se retrouve dans 6 jours pour la suite de l'histoire :D

Je crois que le seul point positif réel de cette histoire... c'est que ça rend l'Oeil du Nord plus vivant et utile que le Refuge du Soleil... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@"Isi.8945" a dit :

Le seul bon point, j'ai l'impression que Braham est à peuprés la seule personne censé dans cette énorme blague (mais oui allions nous avec le gros dragons manipulateur et son champion qui à trahi son mentor, c'est l'idée du siècle. Ce sont des gens 100% fiables :wink: )

J'ai oublié de relever ça, mais c'est tout le paradoxe que le personnage le plus "idiot" de la bande devienne le plus raisonné par rapport aux autres.Je suis pas sure qu'on puisse considérer ça comme un bon point du coup x)Autant que les Asura (et Taimi par extension) soient en mode "ouais super jormag va se débarrasser de Primordius, youpi" c'est "compréhensible", autant y a quand même quelques passages qui me gênent pas mal ici et là ...

C'est surtout que Taimie, elle-même te dit que si on détruit un autre dragon la Tyrie va exploser, et là d'un coup elle change de veste, comment, pourquoi ? Personne te le dit. Alors soit Jormag la envoutée, soit les devs force son perso et l'histoire en supprimant tout ce qu'on nous dit depuis POF.

Et puis, je ne comprends pas pourquoi Jormag dit "vouloir vivre" alors qu'il va se rendormir après avoir absorbé toute la magie dont il aura besoin. Et pourquoi vouloir à tout prix détruire Primordius ? Nous n'étions même pas encore là quand ils se sont réveillés la dernière fois, alors que Primordius détruise ou pas toute vie en Tyrie, qu'est-ce que ça peut faire à Jormag, il ne dépend pas de nous pour vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'équilibre de la Tyrie avec l'histoire des dragons est jetée limite aux oubliettes en 1 phrase. C'est un des premiers dialogues de Jormag, que l'équilibre entre les dragons n'est qu'une illusion. Un pas de plus et on pourra tous oublier l'idée que la Tyrie explose si on détruit les dragons. Au moins les scénaristes n'ont plus à se prendre la tête. Exactement comme pour les variantes des destructeurs qu'ils n'ont plus besoin de faire car Primordius aurait assimilé la magie de Mordremoth et Zhaitan. C'est pratique quand même :D

En tout cas notre personnage est vraiment neuneu, c'est incroyable. Braham on dirait un gosse de 5 ans mais le commandant est pas en reste... Aucune remise en question, toujours des petites punchlines alors que l'épisode d'avant il y a un dirigeant Charr assassiné sous nos yeux par Ryland et ses hommes. La petite guéguerre et ses centaines (milliers) de victimes qui sont oubliés en 5 minutes. Puis juste parce que Jormag dit que Primordius est méchant, direct on passe en mode "fléau des destructeurs" sans la moindre remise en question.

Franchement on est allé dans le coeur de Kralkatorik, on a vu un dragon ancestral en souffrance, on est champion d'un dragon ancestral et pas le moindre instant on ne remet en cause les propos de Jormag. Ou alors c'est balayé en 1 punchline d'un random PNJ qui te dit "ouais bon c'est une alliance quoi, t'inquiète poto c'est juste pour la forme. S'allier à une armée ennemie serviteur d'un dragon c'est rien de neuf".

Déjà que j'ai jamais trouvé le scenario des dragons brillants (franchement le seul bien foutu à mes yeux c'est Mordremoth avec les Sylvari, même si l'histoire était un peu bâclée dans HoT) mais alors là on est même plus sur des raccourcis dans le scénario. C'est une autoroute qu'on nous propose, les questionnement et egarements ne sont plus autorisés en dehors de ce que les pnj te présentent comme des vérités absolues qui tombent du ciel.

Franchement si dans 5 jours on commence à avoir des pnj qui parlent du dragon marin à l'oeil du nord en disant qu'il s'appelle Steve et qu'il est sous l'océan de Jade, je serai même pas choqué :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Pour moi, quand on met tout bout à bout, ça pourrait donner une intrigue du genre :L'enchantement utilisé par Aesgir (que Braham utilise sur son arc) est un dérivé de la magie de Primordius (d'où le fait qu'il peut blesser Jormag).Braham, en utilisant cet enchantement sur son arc mais aussi sur lui, à récupéré un lien avec Pripri (d'où le fait qu'il puisse "sentir" les destructeurs). Au fur et à mesure, Braham pourrait se tourner vers Primordius pour faire barrage à Ryland et Jormag. Il deviendrait ainsi le Champion de Primordius face au Champion de Jormag (et nous, le champion d'Aurène, au milieu du papillon).

Effectivement ça tient la route ce que tu dis. J'ai pas comprit (je l'ai prit en screen :p) pourquoi notre perso dit à Braham "mais... comment peux-tu savoir exactement l'emplacement de deux destructeurs d'affilés". Maintenant je comprends mieux. Il pourrait être donc lié à Primordius à cause de la magie de son arc. Bien vue!

Bon par contre j'espère qu'il ne deviendra pas le champion de Primordius x) qu'il restera lui-même x)

Bon après comme je l'ai dit on aura sûrement plus de contenu au fil du temps qui passera et de l'évolution des event communautaire. L'épisode sera sûrement bien meilleur que quand il aura ses 4 parties de dispo. Avoir le contenu tous les 6 jours c'est sûr ça rend l'épisode vraiment fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tyriennes/Tyriens :)

Je vous trouve vos retours très durs sur ce nouvel épisode !!!

Bah oui , Anet nous a réservé des tas de surprises quand même :

  1. Pas de nouvelle carte pour pas qu'on se perde
  2. Un scénario tellement haletant qu'il passe aisément derrière une affiche sans la décoller
  3. Des instances rikiki avec un système copié sur le chapitre précédent .... Ah non pardon , ils ont changé le nom " Endiguement " ( ça envoie du lourd )
  4. Le mode CM des instances qui permet de se défouler sur de magnifiques sacs à pv no skill/poteau ( #dream )
  5. Deux monnaies identiques mais kisapelpapareil pour ceux qui veulent grinder des apparences à xxxx Po de compos ( fouette-moi le porte-feuille... MMM )
  6. Tout ça enrobé dans un évènement communautaire avec un time-gate de malade pour maintenir le suspense ( j'ai trop la hype !!! )
  7. Une nouvelle maîtrise qui permet de débattre sur son inutilité présente et future ( ça promet de longues heures de joutes verbales #chips )

Fallait le deviner tout ça ? Non ? :open_mouth:

Si vous avez décelé la moindre once d'ironie et de sarcasme dans ce post , il est évident que ce n'est que fortuit

AH MAIS SI Y'A LES DOUBLAGES !!!! lol

Bonne SoiréeDrake

PS : vous allez voir que tout ça va se finir par un perso avec son dragon affilié , chacun le sien ( parce ce que les morts auront été ramenés à la vie grace à une trame scénaristique qui ferait pleurer n'importe qui , à grand coup de cables éculés ) ... Et on terminera par taper un grand méchant vilain venu de la planète Oualou ... Et tout le monde s'aimera , dans la moiteur du monde sauvé , avec un joli couché de soleil , des bisous partout ... Lascivement allongés sur la plage ... Oups PEGI18 :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Bon j'ai testé les CMs après patch (pas testé en normal) et je n'ai pas vu de différence sur la vie des champions -> toujours des sacs à pvJe dois avouer que j'ai pas bien vu la différence aussi (après hier je les ai fait à 4 et aujourd'hui à 5 donc difficile de se rendre compte avec un dps de plus)

@"Isi.8945" a dit :

Le seul bon point, j'ai l'impression que Braham est à peuprés la seule personne censé dans cette énorme blague (mais oui allions nous avec le gros dragons manipulateur et son champion qui à trahi son mentor, c'est l'idée du siècle. Ce sont des gens 100% fiables :wink: )

J'ai oublié de relever ça, mais c'est tout le paradoxe que le personnage le plus "idiot" de la bande devienne le plus raisonné par rapport aux autres.Je suis pas sure qu'on puisse considérer ça comme un bon point du coup x)Autant que les Asura (et Taimi par extension) soient en mode "ouais super jormag va se débarrasser de Primordius, youpi" c'est "compréhensible", autant y a quand même quelques passages qui me gênent pas mal ici et là ...

Bah sérieusement l'alliance avec jormag... qui choque que Braham au point de le faire passer pour le gros relou xD. On dirait que tout le monde a oublié que genre peut de temps avant les sibres de jormag ont tué des 100enes de veilleur + Almorra, ont déclenché une guerre civil chez les charr qui a probablement fait des milliers de mort (sans parler des norn, humain et tengu qui ont du se faire raser quand le dominion de Bangarr est arrivé à brumebois). Niveau destruction on est clairement au niveau de primodius la...

De plus Taimi qui nous fait le commentaire "Oué mais on a déjà raisonné un dragon ancestral, regarde aurène !". Oui mais non Taimi, Aurène on l'a pas raisonné, on l'a conditionné à la naissance pour être à terme un gentil dragon ancestral....En plus Jormag ne cache même pas son mépris pour la vie des mortels dans les dialogues. Niveau confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ptdr cette apparence de raptor qu'il vendent la, genre "hé regarder nous aussi on peut faire des chocobo"...Car oui j'ai déjà vu des joueurs IG avec cette apparence teinté de jaune, ce qui est clairement le but recherché par Anet à n'en pas douter... j'ai plus les mots pour décrire les décisions du studio tellement c'est tombé bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@Kalythsu.8350 Cristal forge j'ai pu la débloquer et la finir il faut acheter un cristal draconique au pnj a l'oeil du nord c'est la maitrise suivante que l'on ne peut pas acheter.

merci c'est gentil :)

Vous avez réussi à débloquer tous les points de maîtrises dans les succès de ce chapitre? Me manque invoque-tempête volcanique et faire la harpie en CM sans se prendre de météore le tout en moins de 20 min comment dire c'est chaud vu le sac à PV qu'est la harpie destructrice! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Vous avez réussi à débloquer tous les points de maîtrises dans les succès de ce chapitre? Me manque invoque-tempête volcanique et faire la harpie en CM sans se prendre de météore le tout en moins de 20 min comment dire c'est chaud vu le sac à PV qu'est la harpie destructrice! T_T

Je ne pense pas que tu es besoin d'activer toutes les cms (donc ne pas mettre le timer) pour faire le succes des météores mais j'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :D'ailleurs l'équilibre de la Tyrie avec l'histoire des dragons est jetée limite aux oubliettes en 1 phrase. C'est un des premiers dialogues de Jormag, que l'équilibre entre les dragons n'est qu'une illusion. Un pas de plus et on pourra tous oublier l'idée que la Tyrie explose si on détruit les dragons. Au moins les scénaristes n'ont plus à se prendre la tête. Exactement comme pour les variantes des destructeurs qu'ils n'ont plus besoin de faire car Primordius aurait assimilé la magie de Mordremoth et Zhaitan. C'est pratique quand même :D

En tout cas notre personnage est vraiment neuneu, c'est incroyable. Braham on dirait un gosse de 5 ans mais le commandant est pas en reste... Aucune remise en question, toujours des petites punchlines alors que l'épisode d'avant il y a un dirigeant Charr assassiné sous nos yeux par Ryland et ses hommes. La petite guéguerre et ses centaines (milliers) de victimes qui sont oubliés en 5 minutes. Puis juste parce que Jormag dit que Primordius est méchant, direct on passe en mode "fléau des destructeurs" sans la moindre remise en question.

Franchement on est allé dans le coeur de Kralkatorik, on a vu un dragon ancestral en souffrance, on est champion d'un dragon ancestral et pas le moindre instant on ne remet en cause les propos de Jormag. Ou alors c'est balayé en 1 punchline d'un random PNJ qui te dit "ouais bon c'est une alliance quoi, t'inquiète poto c'est juste pour la forme. S'allier à une armée ennemie serviteur d'un dragon c'est rien de neuf".

Déjà que j'ai jamais trouvé le scenario des dragons brillants (franchement le seul bien foutu à mes yeux c'est Mordremoth avec les Sylvari, même si l'histoire était un peu bâclée dans HoT) mais alors là on est même plus sur des raccourcis dans le scénario. C'est une autoroute qu'on nous propose, les questionnement et egarements ne sont plus autorisés en dehors de ce que les pnj te présentent comme des vérités absolues qui tombent du ciel.

Franchement si dans 5 jours on commence à avoir des pnj qui parlent du dragon marin à l'oeil du nord en disant qu'il s'appelle Steve et qu'il est sous l'océan de Jade, je serai même pas choqué :|

Triste réalité...Si même le scénario ne tien plus, je vois pas ce qui pourrait faire tenir les joueurs pour la prochaine extension... :*Soyons quand même sincère : c'est pas le PvP de GW2 qui va maintenir les gens, il y a des MMO qui font mieux à ce niveau là, le McM est à l'agonie depuis HOT, rien de neuf, et le PvE... hormis les "succès, les récompenses, le farming, le craft et le scenar" je vois pas ce qu'il y a de si intéressant, rien de neuf finalement (et en plus actuellement c'est brouillons actuellement, les fractales eux-même sont au bord du gouffre eux aussi, il y a de nouvelles maps mais pas grand chose en termine d'intérêt, les raids ont en parle même pas... J'avoue que si le scénario de EOD est pourrie, le reste sera sûrement sans moi si il y a de futurs extensions... :p

Je ne sais pas si ils se rendent comptes que seul leur extension pourrait "apporter" un véritable renouveau temporaire au jeu. Si ils se rendent compte de l'état de leur jeu, qui est en ruine.

@"zinzin.3105" a dit :mais ptdr cette apparence de raptor qu'il vendent la, genre "hé regarder nous aussi on peut faire des chocobo"...Car oui j'ai déjà vu des joueurs IG avec cette apparence teinté de jaune, ce qui est clairement le but recherché par Anet à n'en pas douter... j'ai plus les mots pour décrire les décisions du studio tellement c'est tombé bien bas.

Surtout un Chocobo dans une licence Guild Wars 2...

Moi j'ai eu l'arme que je voulais, la hache de cristal en 2 clicks.Le reste c'est tellement laid... que ça va pas intéresser grand monde je pense, déjà leur arme Canthienne je vois bien un lvl 2, parce que là c'est moche... ont dirais des armes "vite-fait" Canthienne (ouais ont nous vend Cantha avec), qui ressemble aux armes krytienne lvl 10. :(Peut-être qu'ils vont faire une Update du WB destructeur au mont maleström.

Ils voulaient qu'ont soit dans le thème aquatique, ils voulaient du sel marrin, ils l'ont.

tumblr_oij42rZYGA1s1j03oo1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Petite question vue que c'est pour 5 comment cela se fait qu'en lfg on a droit a une escouade de 10 pour les champions ? Ont t'ils reflechi un petit peu a ca ? et donc on ne peut pas entrer vue qu'on est en mode escouade en lfg. C'est de pire en pire.

Oui c'est con^^ Les gens mettent les lfg dans l'onglet "Tyrie Centrale" du coup.Mais ils ont dit sur reddit qu'ils allaient essayer de régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Petite question vue que c'est pour 5 comment cela se fait qu'en lfg on a droit a une escouade de 10 pour les champions ? Ont t'ils reflechi un petit peu a ca ? et donc on ne peut pas entrer vue qu'on est en mode escouade en lfg. C'est de pire en pire.

Ils ont laissé un stagiaire finir la saga, tu pourrais avoir un peu de compassion quand même. Il fait ce qu'il peut le pauvre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai trouvé ca tres court je ne me connecte d ailleurs plus que pour faire l histoire.Pour le changement de propos de Taimi sur les dragons comme les autres asuras, j ai l impression qie Anet joue avec l arversions qu ils ont de pripri pour les faire tout accepter. Un peu en mode revenchard.Apres oui c est court quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Pour ma part j ai trouvé ca tres court je ne me connecte d ailleurs plus que pour faire l histoire.Pour le changement de propos de Taimi sur les dragons comme les autres asuras, j ai l impression qie Anet joue avec l arversions qu ils ont de pripri pour les faire tout accepter. Un peu en mode revenchard.Apres oui c est court quand meme

Je pense que beaucoup de monde ne joue que pour l'histoire maintenant :#

@radda.8920 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Petite question vue que c'est pour 5 comment cela se fait qu'en lfg on a droit a une escouade de 10 pour les champions ?
Ont t'ils reflechi un petit peu a ca
? et donc on ne peut pas entrer vue qu'on est en mode escouade en lfg. C'est de pire en pire.

Ils ont laissé un stagiaire finir la saga, tu pourrais avoir un peu de compassion quand même. Il fait ce qu'il peut le pauvre :(

Même pas un stagiaire, ils ont dû mettre leur IA foireuse automatique, pour le faire. :DVoyons, ils n'ont pas assez de temps/argents pour s'occuper d'un stagiaire... les pauvres ils sont débordés, ils arrivent même pas à designer une armure normalement... :*Franchement je dois pleindre les employés d'Anet, ils doivent être sous-payer, faire des heures de chien, et avoir des ressources et directives à en faire ressuiscité les morts.

actuellement j'attends que la barre daigne se terminé enfin, pour passer à la suite de mon épisode... :/Ah, c'est une blague j'espère ? Enfaîte même une fois que t'a atteint la barre maximum des coupons, t'a une deuxième barre à remplir qui apparait "progression vers le niveau 2"... :oDu f()tage de g()eule. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on aura que ca ou alors soit on n'en aura pas 3 a chaque fois vue que j'en ai compte 10 et ce n'est pas un multiple de 3 ou alors ils nous mettront 1 ancien et 2 nouveau et apres 2 anciens et 1 nouveau c'est a dire que l'on aura du rechauffe a chaque fois. Et comme dit @rylien.3824 une deuxieme barre pour avoir le niveau 2 ca commencce a faire un peu gros et je pense que cette barre demande plus de dons , donc pour arriver au niveau 7 je ne vous dis pas le nombre qu'il va falloir on va en manger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Je ne pense pas que l'on aura que ca ou alors soit on n'en aura pas 3 a chaque fois vue que j'en ai compte 10 et ce n'est pas un multiple de 3 ou alors ils nous mettront 1 ancien et 2 nouveau et apres 2 anciens et 1 nouveau c'est a dire que l'on aura du rechauffe a chaque fois. Et comme dit @"rylien.3824" une deuxieme barre pour avoir le niveau 2 ca commencce a faire un peu gros et je pense que cette barre demande plus de dons , donc pour arriver au niveau 7 je ne vous dis pas le nombre qu'il va falloir on va en manger....

La mobilisation d'alliés c'est 5 niveaux pas 7 : tu peux voir le "succes" associé dans les succès -> événements bonus.

Mais sinon oui, c'est pas certain que ça se passe, et ce surtout à cause de la lfg qu'on ne peut pas utiliser (et tout le monde ne pense pas à regarder en tyrie centrale pour les rares groupes qui s'y trouvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...