Aller au contenu

Succès caché (impossible) Parler à Bangar (fini avec l'arrivée ep5)


Saghia.9412

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il faut 2 semaines à chaque fois c'est n'importe quoi ça, on en a jusqu'au mardi 20 octobre :open_mouth: !!!! en gros pas d'épisode avant 3 mois voir 4! Ce qui expliquerait pourquoi on n'a pas d'annonce d'épisode 5 en septembre dans leur programme trimestriel Juillet/Août/Septembre...

edit :

! attendre 14 jours pour une ligne de 10 mots.... :O je suis choquée tant d'attente pour ça? J'espère que la suite sera plus intéressante et plus développée...

Sinon https://www.guildwars2.com/fr/news/continue-the-story-of-jormag-rising/ si ils annoncent quand il parlera c'est un début... mais 2 semaines pour pas grand chose, j'espère que ce sera plus court que ça, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Si il faut 2 semaines à chaque fois c'est n'importe quoi ça, on en a jusqu'au mardi 20 octobre :open_mouth: !!!! en gros pas d'épisode avant 3 mois voir 4! Ce qui expliquerait pourquoi on n'a pas d'annonce d'épisode 5 en septembre dans leur programme trimestriel Juillet/Août/Septembre...

edit :

! attendre 14 jours pour une ligne de 10 mots.... :O je suis choquée tant d'attente pour ça? J'espère que la suite sera plus intéressante et plus développée...

Sinon
si ils annoncent quand il parlera c'est un début... mais 2 semaines pour pas grand chose, j'espère que ce sera plus court que ça, on verra...

Pareil, je me suis dit : "tout ça pour ça", juste pour voir Bangar dire "Greu", pire si sa met 10 ans pour sortir leur épisode 5. J'appelle ça un jolie doigt d'honneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je reviens vers vous pour vous annoncer que le succès se fait bien par semaine désormais, tous les mardis à partir de 19h environ (et non pas à partir de l'heure où vous avez validez le dernier succès ou finit votre épisode). Du coup ne ratez pas chaque semaine ce petit bout de lore :D on en a jusqu'au mardi 22 septembre :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression qu'il parle un peu quand il veut (et au gré de quand les devs l'active en fait) donc on ne sera jamais certain qu'il parlera mardi prochain... c'est bien un succès m***dique... Arena Net à ne plus faire ce genre de succès. Si vous voulez révéler des choses sur l'histoire faite le en Vision/Episode/Succès qui s’enchaîne sans attendre un jour incertains pendant 2 semaines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cawette.8502 a dit :Je pense pas que ça soit aléatoire, mais plutôt que ça était codé dans le sens où ils ont du fixer à une date précise à laquelle le succès est débloqué je pense que c'est possible au niveau codage. C'est pour nous faire patienter jusqu'au prochain épisode d'histoire vivante je pense. :)

Je pense que Kalythsu voulait justement dire ça. Ce n'est pas un cycle régulier donc de notre côté le moment du renouvellement est aléatoire.

C'est sur que Anet a derrière programmé les dates depuis un moment de façon à ce que ça aille jusqu'à la suite de l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que c'est programmé :p mais on ne peut pas savoir quand il parlera, c'est là que joue l'aléatoire^^ car on regarde bien :

Sortie de l'épisode 4. Premier chapitre qui débloque le succès le jour même.Le seconde chapitre débloqué 2 semaines aprèsLe troisième 1 semaine aprèsLe quatrième 2 semaines aprèsle cinquième partirait sur 2 semaines minimum (vu qu'une semaine est passée) c'est quand même vraiment incertains de quand parlera Bangar ça peut être une semaine comme deux semaines, voir plus x) c'est programme après ça c'est sûr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :Ou alors ils l'ajustent pour symboliser le "retard" du prochain épisode :p

Aussi car l'épisode 4 est sortit fin juillet ^^' du coup l'épisode 5 aurait dû sortir au moins fin septembre mais pour l'instant rien d'annoncer et vu que le succès de bangar pas terminé bah... on est bien partit pour que l'épisode 5 sorte en octobre voir novembre 3 à 4 mois d'attente, comme avant, à ce stade j'espère que l'épisode 5 sera une map complète et pas la moitié d'une map mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :Ou alors ils l'ajustent pour symboliser le "retard" du prochain épisode :p

Aussi car l'épisode 4 est sortit fin juillet ^^' du coup l'épisode 5 aurait dû sortir au moins fin septembre mais pour l'instant rien d'annoncer et vu que le succès de bangar pas terminé bah... on est bien partit pour que l'épisode 5 sorte en octobre voir novembre 3 à 4 mois d'attente, comme avant, à ce stade j'espère que l'épisode 5 sera une map complète et pas la moitié d'une map mdr

Quitte à ce que ça soit long, j'ose espérer que ça sera effectivement pour avoir une map entière, bien fournie comme la S4... (au moins).Si c'est pour que maintenant ça sorte tous les 4 mois, pour le même rendue, (ou pire) : franchement... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...