Aller au contenu

Succès caché (impossible) Parler à Bangar (fini avec l'arrivée ep5)


Saghia.9412

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce n'est pas bugué, en fait c'est juste qu'ils l'activent quand ils veulent je crois bien

Mon hypothèse semble plus plausible du coup, malheureusement..

clairement oui. Comme l'épisode 3 qui avait mit 4 mois à arriver après l'épisode 2, là c'est pareil avec l'épisode 5. SAUF que là, ils n'ont pas mit d'en-cas entre (je parle bien évidemment de la Vision du Passé) juste une fractale ce mardi, j'attends de voir si ils vont faire une annonce de vision du passé mardi prochain mais si ils n'en font pas, on n'aura rien en septembre hormis la fractale.

du coup je pense bien que ce foutu Bangar sera le seul encas à bouffer jusqu'à novembre, quand l''épisode 5 et sa moitié de map sortira (j'espère que ces 4 mois seront justifiés avec de nouvelles mécanismes etc^^) heureusement fin octobre on aura Halloween pour nous occuper un peu (vu que les nouveauté se tiendra à obtenir un ou deux nouveaux objets lol^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce n'est pas bugué, en fait c'est juste qu'ils l'activent quand ils veulent je crois bien

Mon hypothèse semble plus plausible du coup, malheureusement..

clairement oui. Comme l'épisode 3 qui avait mit 4 mois à arriver après l'épisode 2, là c'est pareil avec l'épisode 5. SAUF que là, ils n'ont pas mit d'en-cas entre (je parle bien évidemment de la Vision du Passé) juste une fractale ce mardi, j'attends de voir si ils vont faire une annonce de vision du passé mardi prochain mais si ils n'en font pas, on n'aura rien en septembre hormis la fractale.

du coup je pense bien que ce foutu Bangar sera le seul encas à bouffer jusqu'à novembre, quand l''épisode 5 et sa moitié de map sortira (j'espère que ces 4 mois seront justifiés avec de nouvelles mécanismes etc^^) heureusement fin octobre on aura Halloween pour nous occuper un peu (vu que les nouveauté se tiendra à obtenir un ou deux nouveaux objets lol^^)

Personellement, et c'est dommage pour eux, car pour Guild Wars 2 ce n'est pas le but, mais je suis aller voir ailleurs pendant ce temps là, je ne compte pas glander en Tyrie x). Mais clairement je pense qu'il y a un problème réel, j'espère qu'ils ne referont plus ça avec la Saison 6...Je trouvais vraiment et je préfère : qu'ils fassent 4 mois par épisodes, et qu'ils soient complet, bien fichues, que 2 mois et un truc au bord de la famine, tel un rat désséché.

Je n'avais toujours pas fait le voldécume perso, je me suis connecté juste pour ça histoire que ça soit fait, et du coup je ne me connecte plus que pour chaque sortie d'épisodes ou quand il y a une nouveauté lié au scenar, comme le succès de bangar par exemple (ou un événement si il y a des choses changées, intéressantes). Ont peut pas dire qu'ils ont de quoi faire retenir leurs joueurs avec le nouveau contenue...

Enfin, d'ici 1 ans nous verrons bien si tout ces sacrifices avec la S5, valaient la peine, ou si ce n'était que du flan tout ça. (ce n'est certainement pas avec leurs maigres économies fait avec la S5, et un peu de boutique par-ci par là qu'ils vont de toute façon pouvoir financer leurs nouveaux projets...).Moi, je vais retourner en attendant en Eorzea, et l'année prochaine à Poudlard ! B) :*

Et du coup, Kalythsu : si vision du passé il doit y avoir, c'est quand qu'ils devraient l'annoncer normalement ? Forcément mardi prochain ? (je dit ça, pour voir si c'est vraiment mort, ou si il va y avoir quelque chose, histoire de...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce n'est pas bugué, en fait c'est juste qu'ils l'activent quand ils veulent je crois bien

Mon hypothèse semble plus plausible du coup, malheureusement..

clairement oui. Comme l'épisode 3 qui avait mit 4 mois à arriver après l'épisode 2, là c'est pareil avec l'épisode 5. SAUF que là, ils n'ont pas mit d'en-cas entre (je parle bien évidemment de la Vision du Passé) juste une fractale ce mardi, j'attends de voir si ils vont faire une annonce de vision du passé mardi prochain mais si ils n'en font pas, on n'aura rien en septembre hormis la fractale.

du coup je pense bien que ce foutu Bangar sera le seul encas à bouffer jusqu'à novembre, quand l''épisode 5 et sa moitié de map sortira (j'espère que ces 4 mois seront justifiés avec de nouvelles mécanismes etc^^) heureusement fin octobre on aura Halloween pour nous occuper un peu (vu que les nouveauté se tiendra à obtenir un ou deux nouveaux objets lol^^)

Non mais ça on sait qu'on aura rien en septembre comme contenu pve à part la fractale.c7813FR_Q3Info-590x270.jpgPour rappel l'annonce trimestrielle (du 7 juillet).Il ne restait plus que la fractale justement dans la liste.

Après à voir, mais pour que ça soit 4 mois entre l'ep4 et 5, ça voudrait dire que ça sortirait fin novembre/début décembre quand même (oui l'ep4 n'est sorti QUE fin juillet).'fin, faudra déjà voir l'annonce du Q4 pour voir ce qu'Anet compte sortir, ça donnera déjà un ordre d'idée (j'veux dire, les nouveautés autres que Halloween et Hivernel quoi =D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce n'est pas bugué, en fait c'est juste qu'ils l'activent quand ils veulent je crois bien

Mon hypothèse semble plus plausible du coup, malheureusement..

clairement oui. Comme l'épisode 3 qui avait mit 4 mois à arriver après l'épisode 2, là c'est pareil avec l'épisode 5. SAUF que là, ils n'ont pas mit d'en-cas entre (je parle bien évidemment de la Vision du Passé) juste une fractale ce mardi, j'attends de voir si ils vont faire une annonce de vision du passé mardi prochain mais si ils n'en font pas, on n'aura rien en septembre hormis la fractale.

du coup je pense bien que ce foutu Bangar sera le seul encas à bouffer jusqu'à novembre, quand l''épisode 5 et sa moitié de map sortira (j'espère que ces 4 mois seront justifiés avec de nouvelles mécanismes etc^^) heureusement fin octobre on aura Halloween pour nous occuper un peu (vu que les nouveauté se tiendra à obtenir un ou deux nouveaux objets lol^^)

Non mais ça on sait qu'on aura rien en septembre comme contenu pve à part la fractale.
c7813FR_Q3Info-590x270.jpg
Pour rappel l'annonce trimestrielle (du 7 juillet).Il ne restait plus que la fractale justement dans la liste.

Après à voir, mais pour que ça soit 4 mois entre l'ep4 et 5, ça voudrait dire que ça sortirait fin novembre/début décembre quand même (oui l'ep4 n'est sorti QUE fin juillet).'fin, faudra déjà voir l'annonce du Q4 pour voir ce qu'Anet compte sortir, ça donnera déjà un ordre d'idée (j'veux dire, les nouveautés autres que Halloween et Hivernel quoi =D).

Et par curiosité, ça sort quand cette Q4 ? :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce n'est pas bugué, en fait c'est juste qu'ils l'activent quand ils veulent je crois bien

Mon hypothèse semble plus plausible du coup, malheureusement..

clairement oui. Comme l'épisode 3 qui avait mit 4 mois à arriver après l'épisode 2, là c'est pareil avec l'épisode 5. SAUF que là, ils n'ont pas mit d'en-cas entre (je parle bien évidemment de la Vision du Passé) juste une fractale ce mardi, j'attends de voir si ils vont faire une annonce de vision du passé mardi prochain mais si ils n'en font pas, on n'aura rien en septembre hormis la fractale.

du coup je pense bien que ce foutu Bangar sera le seul encas à bouffer jusqu'à novembre, quand l''épisode 5 et sa moitié de map sortira (j'espère que ces 4 mois seront justifiés avec de nouvelles mécanismes etc^^) heureusement fin octobre on aura Halloween pour nous occuper un peu (vu que les nouveauté se tiendra à obtenir un ou deux nouveaux objets lol^^)

Non mais ça on sait qu'on aura rien en septembre comme contenu pve à part la fractale.
c7813FR_Q3Info-590x270.jpg
Pour rappel l'annonce trimestrielle (du 7 juillet).Il ne restait plus que la fractale justement dans la liste.

Après à voir, mais pour que ça soit 4 mois entre l'ep4 et 5, ça voudrait dire que ça sortirait fin novembre/début décembre quand même (oui l'ep4 n'est sorti QUE fin juillet).'fin, faudra déjà voir l'annonce du Q4 pour voir ce qu'Anet compte sortir, ça donnera déjà un ordre d'idée (j'veux dire, les nouveautés autres que Halloween et Hivernel quoi =D).

Et par curiosité, ça sort quand cette Q4 ? :*

Bah en octobre? XD c'est tous les 3 mois. Mais je sais ce qu'ils avaient annoncé mais je pensais qu'ils nous feraient une tite surprise ou qu'ils n'avaient pas assez de place mais de toute façon non ouai on n'aura pas de Vision du Passé. Ca devait être un truc vraiment unique je ne sais pas. mais sûr l'épisode 5 faut attendre que ce succès arrive à son terme pour qu'il sorte.

Et oui si annonce il y a c'est ce mardi qui arrive

Et du coup bon jeu Rylien amuse toi bien là où tu es. Moi malgré tout je suis toujours sur GW2, je m'amuse malgré tout car il y a de quoi faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"ce ne sont pas des chiffres.7930" a dit :Pour Bangar, c'est reparti pour attendre une semaine de plus quoi... :/

:'( oui ca en a l'air mais j'attends en dernier espoir ce soir 18h quand il y a l'update de la boutique. La première fois ça a été activé ainsi quand ils ont fait l'annonce sur le site

Nope, rien à 18h non plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"ce ne sont pas des chiffres.7930" a dit :Pour Bangar, c'est reparti pour attendre une semaine de plus quoi... :/

:'( oui ca en a l'air mais j'attends en dernier espoir ce soir 18h quand il y a l'update de la boutique. La première fois ça a été activé ainsi quand ils ont fait l'annonce sur le site

Nope, rien à 18h non plus ^^'

Oui... :( on n'est pas prêt d'avancer ce perk lol je vais côté anglais voir comment ils vont réagir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"ce ne sont pas des chiffres.7930" a dit :Pour Bangar, c'est reparti pour attendre une semaine de plus quoi... :/

:'( oui ca en a l'air mais j'attends en dernier espoir ce soir 18h quand il y a l'update de la boutique. La première fois ça a été activé ainsi quand ils ont fait l'annonce sur le site

Nope, rien à 18h non plus ^^'

Oui... :( on n'est pas prêt d'avancer ce perk lol je vais côté anglais voir comment ils vont réagir x)

Peut-être que Jormag s'est choper une diarrhée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas grand chose mais j'espère vraiment que Jormag va être une alliée définitive dans cette histoire. Le dialogue est sympa.

Quitte à ce qu'elle meurt à la fin de la saga ou dans l'extension mais qu'on nous ressorte pas pour la 8 èm fois le coup du faux gentil qui nous trahi. Ce serait bien que pour une fois on se soit planté en beauté et que le seul dragon qui souhaitait vraiment protéger la Tyrie (au moins une partie) on ne réussisse pas à le sauver et qu'en plus on lui ai fait la guerre avant...

Allez ! De l'originalité Anet ! Sortez du schéma qu'on se tape depuis la saison 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :On apprend pas grand chose mais j'espère vraiment que Jormag va être une alliée définitive dans cette histoire. Le dialogue est sympa.

Quitte à ce qu'elle meurt à la fin de la saga ou dans l'extension mais qu'on nous ressorte pas pour la 8 èm fois le coup du faux gentil qui nous trahi. Ce serait bien que pour une fois on se soit planté en beauté et que le seul dragon qui souhaitait vraiment protéger la Tyrie (au moins une partie) on ne réussisse pas à le sauver et qu'en plus on lui ai fait la guerre avant...

Allez ! De l'originalité Anet ! Sortez du schéma qu'on se tape depuis la saison 3 !

Lol sur le didi GW2 rp fr j'ai dit la même chose XD que depuis le début notre perso est in attardé qui n'a comprit que trop tardivement que tuer les dragons ancestraux détruisait la Tyrie et que là ce serait cool qu'on aille taper Jormag mais qu'on ne réalise que trop tard que Jormag étaient vraiment une alliée et que cela ait de grave conséquence sur la suite pour l'extension genre gros cataclysme xD Je veux croire en l'alliance avec Jormag! Qu'il est vraiment un "gentil"^^

Bon par contre dommage d'attendre 1 mois pour 10 lignes ^^' tellement trop court x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si ont suis le principe, l'épisode 5 devrais arriver vers le 17 novembre d'après That_Shaman. Ont verra ça :*Par contre j'ai trouvé la conversation plus "court" qu'autre chose, ils se sont arrêter pile au moment où ça commençais a être intéressant :'(Par contre ils appellent cette étape du succès : "Le Secret de Jormag", je n'ai pas compris ce que c'était son "secret" ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Kalythsu.8350 a dit :

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :7ème dialogue dispo !

Avec 5 jours de retard mais c'est bien de l'annoncer vi :p mais on l'a annoncé sur le sujet de l'épisode 4 pour ne pas flooder ce sujet qui était censé être là pour parler du bug avant tout^^

j'étais pas sur (pas vu sur l'autre sujet) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :7ème dialogue dispo !

Avec 5 jours de retard mais c'est bien de l'annoncer vi :p mais on l'a annoncé sur le sujet de l'épisode 4 pour ne pas flooder ce sujet qui était censé être là pour parler du bug avant tout^^

j'étais pas sur (pas vu sur l'autre sujet) ^^

Bon tu as une excuse, ça n'a pas vraiment été annoncé, je l'ai juste évoqué ici

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/52609/#Comment_52609

Mea culpa :p mais j'annoncerai le dernier chapitre de ce succès dès qu'il sortira sur ce lien donné ci-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...