Aller au contenu

Succès caché (impossible) Parler à Bangar (fini avec l'arrivée ep5)


Saghia.9412

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce qu'il voulait dire que mettre une partie du lore sur un succès étiré sur 4 mois pour pas grand chose au finale (en plus d'être spoilé sur la fin avant même que le succès soit fini lol) ce n'est pas la meilleure des façon de rendre le jeu attrayant et/ou de développer le lore du jeu, surtout sur l'histoire principale de la saga (sur un détail genre qui a mangé la pomme du quaggan ok mais pas sur la story principale) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça on est d'accord que c'est l'une des pires idées du moment chez Anet en terme de timegate, après le coup des dracailles (simplement là ça intéresse beaucoup moins de monde, donc normal que ça râle moins). Et oui le spoil via le trailer est idiot à souhait, déjà dit ailleurs x)

Je disais simplement que de là à faire fuir les joueurs, y a une sacrée marche quand marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 oui très bien vue, ce que j'ai exprimé en très peu de mots ;) Un ami, lui n'est qu'à 5 sur 8 du succès XD

@Isi.8945 de boulette en boulette, Anet va finir par faire fuir les joueurs... A vue de la suite qui ne finit pas l'épisode ? Bug ou encore la suite au prochain numéro ? Bref... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui tomberaient sur ce post maintenant.Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'attendre un jour ou plus entre chaque dialogues comme ont du le faire ceux qui ont fait ce succès dés sa disponibilité.Pour enchainer les dialogues sans attendre, il faudra 'simplement' se déconnecter et reconnecter au personnages pour pouvoir choisir le dialogue suivant.Important : Il est impératif, de bien attendre que tous les dialogues après que tous les dialogues en cours soient fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...