Aller au contenu

Infusion éclats de Jormag.


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je regardais pour me servir des éclats de jormag que j'ai accumulé ces derniers jours et j'ai vu qu'avec on peut faire une infusion de la légion du givre.

Superbe surprise après quelques petits calculs il faut:

  • 25000 éclats de jormag soit un peu plus de 3000po
  • 10000 ectos soit un peu plus de 2000po
  • 37500 tas de sable grossier soit environ 350po
  • 12500 réactif thermo soir 220po

le tout donc pour un total à une vache près de 5570po !!!!

Alors je veux bien que certains contenus infusion et autre soient dur à avoir et crafter mais la on atteint des sommets !

Ca commence à vraiment se voir depuis Liés par le sang et murmure dans la nuit que le jeu devient tristement un jeu de farm débile à la coréenne.

Nous pondre des ensemble d'armes et armures à craft à chaque épisode dans le seul but de nous faire poncer les maps le plus possible bêtement pour avoir les compos, de plus sur Bruinebois devoir refaire le sud plus d'une heure pour avec à ça...

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je regardais pour me servir des éclats de jormag que j'ai accumulé ces derniers jours et j'ai vu qu'avec on peut faire une infusion de la légion du givre.

Superbe surprise après quelques petits calculs il faut:

  • 25000 éclats de jormag soit un peu plus de 3000po
  • 10000 ectos soit un peu plus de 2000po
  • 37500 tas de sable grossier soit environ 350po
  • 12500 réactif thermo soir 220po

le tout donc pour un total à une vache près de 5570po !!!!

Alors je veux bien que certains contenus infusion et autre soient dur à avoir et crafter mais la on atteint des sommets !

Ca commence à vraiment se voir depuis Liés par le sang et murmure dans la nuit que le jeu devient tristement un jeu de farm débile à la coréenne.

Nous pondre des ensemble d'armes et armures à craft à chaque épisode dans le seul but de nous faire poncer les maps le plus possible bêtement pour avoir les compos, de plus sur Bruinebois devoir refaire le sud plus d'une heure pour avec à ça...

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais aussi personne ne t'oblige à crafter ces items parfois et même souvent aussi coûteux qu'inutiles (et moches^^).Cela dit, le but en fait n'est pas que tu farmes comme un dingue tout cet or ou tout ces ingrédients mais que tu pètes ta CB pour acheter des gemmeset ensuite les échanger contre de l'or. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5H3d1tj.png

Je suis pas trop choqué pour le prix perso, c'est dans la norme des infusions rare du genre, au moins on peut la craft soit même et ne pas dépendre de la rng débile ou de passé par des méthodes détourner pour les acheter sans passé par l'HV. Faut pas faire sa vierge effarouché et crié que c'est quelque chose de nouveau car ce genre de prix pour les infusions rare c'est comme ça depuis HoT voir même avant avec la reine des abeilles sur le VW.Aucun point de succès n'est lié au succès de boire les potions donc ça ne gène pas non plus.

De plus la mettre en craft plus qu'en RNG permet de faire disparaitre énormément de compo (dont les ecto ne cessait de s'écroulé) et donc de régulé un peut le prix de ces compos en leur redonnant un peut de valeur.

Dans tout les cas en plus accessible (et surtout moins moche) vous avez l'enrichissement de la loutre que j'aime pas mal pour le coups.

Après clairement j'aurais plutôt mis l'enrichissement que l'infusion(qui est plus à destination des "1%") dans le trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Norec excuse moi mais ce n'est pas un légendaire le truc, c'est de l'élevé faudrait pas confondre (j'imagine pas les infusions légendaires ce qu'elles demanderont si un jour ça arrive :O) là le nombre est juste exorbitant pour UNE seule infusion. Ca aurait été le nombre pour toutes les infusions de ton set ok... mais là une :O je ne sais pas mais j'ai autre chose à faire dans ma vie que ça :O et Ylthan a raison... le jeu est devenu ultra farmland. Il y a farmer et FARMEEEEEER... là ils vont dans l'extrême du farm je trouve, tout ça pour rallonger la durée du vie. Je n'ai rien contre le farm j'en ai fait quand je veux quelque chose qui me plaît (coucou tonique infini du djinn, 2 ans pour l'avoir XD c'était du farm mais ça me demandait juste de tuer un boss par jour et pas perso (une trentaine de perso^^)) mais pas ce genre de farm là qui demande X compos que tu n'as pas comme ça, surtout dans un jeu avec un RNG totalement random sur TOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Oui enfin Norec excuse moi mais ce n'est pas un légendaire le truc, c'est de l'élevé faudrait pas confondre (j'imagine pas les infusions légendaires ce qu'elles demanderont si un jour ça arrive :O) là le nombre est juste exorbitant pour UNE seule infusion. Ca aurait été le nombre pour toutes les infusions de ton set ok... mais là une :O je ne sais pas mais j'ai autre chose à faire dans ma vie que ça :O et Ylthan a raison... le jeu est devenu ultra farmland. Il y a farmer et FARMEEEEEER... là ils vont dans l'extrême du farm je trouve, tout ça pour rallonger la durée du vie. Je n'ai rien contre le farm j'en ai fait quand je veux quelque chose qui me plaît (coucou tonique infini du djinn, 2 ans pour l'avoir XD c'était du farm mais ça me demandait juste de tuer un boss par jour et pas perso (une trentaine de perso^^)) mais pas ce genre de farm là qui demande X compos que tu n'as pas comme ça, surtout dans un jeu avec un RNG totalement random sur TOUT!

Un des points de @Norec.8256 c'est juste de dire que cette infusion est moins chère que les autres du même type (avec une aura/effet). C'est juste factuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de gueule de base c'est contre le grind bête et méchant qui nous ai donné depuis quelques temps à chaque épisode. Et sans vouloir jouer au vieux con aigris à la base gw2 c'est pas vraiment à base de farm à la coréenne et c'est eux qui le disaient.

Alors ok en effet cette infusion ne compte pour rien dans les achiev soit.

Mais bon en regardant le dernier set d'armes, c'est pas vraiment mieux... et ce set compte dans le succès total de l'épisode lui.Ce dernier set n'est qu'une fusion au niveau des recette des deux set précédent, donc oui on peut légitimement dire que gw2 devient un jeux de farm à la coréenne débilos.

C'est juste une grande déception de constater ça au fil du temps. En espérant qu'on en finisse avec ce système à la fin de cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu plusieurs années mais on en est arrivé au même stade que les autres MMORPG : tous les sets d'armes, les succès, les infusions, les babioles demandent un farm de plusieurs dizaines d'heures voir centaines. Ah le manifeste, que c'était beau. Dommage qu'ils l'aient trahi 3 mois après la release avec l'élevé :D

On est loin de la release où les items rares c'était les objets de donjons qui demandaient que quelques runs pour obtenir l'objet de son choix. Où les succès (hors HV1) étaient basés plus sur un système de complétion que de répétition... Plus le temps passe et moins les gens font le meta-succès (cf les données de gw2 efficiency) car les gens n'y voient plus l'intérêt, Anet demande de passer des dizaines d'heures à répéter les mêmes actions comme si on était des robots.

Alors on est pas obligé de faire tout ça mais aujourd'hui, quand un studio ne veut plus sortir ni raid, ni fractales, ni donjon... Qu'est ce qu'il reste à faire en dehors ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :Alors on est pas obligé de faire tout ça mais aujourd'hui, quand un studio ne veut plus sortir ni raid, ni fractales, ni donjon... Qu'est ce qu'il reste à faire en dehors ? :|

Le Monde vivant avec les saisons/Saga youpiii :D et les extensions ça va être double dose de monde vivant désormais! double youpiii XD

Mais c'est la triste réalité. Arena Net ne veut plus rien faire :( va falloir qu'ils changent ça car faire leurs succès et meta-succes perso je ne l'ai quasi pas fait jusque là et je les ferai que si nécessaire ou qu'il y a quelque chose qui m'intéresse hors bah jusque là je m'en passe volontiers (gagner une émote pour l'améliorer ensuite j'osef un peu je fais un "/me tremble de froid alors que la neige se fait plus forte autour." et c'est bon je peux faire l'émote (sans l'anim ceci dit :p)

Sans le monde vivant, perso je pense que j'aurais arrêté GW2 . Le RP me permet de rester aussi (j'ai un noyau dur :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, ils ont simplifié une partie : la skin de bras, je l'ai obtenu au succès 32 sur 36. Même si je crois qu'il y a encore une skin au 36, ça fait déjà plus de récompenses ( et l'amélioration de l'émote est simple à obtenir. Même si elle ne casse pas trois pattes à un canard. ). L'effet de la Loutre est sympa/originale, bien qu'il faut un gros farm je le reconnais, mais encore réalisable, alors que les gros effets du genre sont en général sur des infusions hors de prix ( Coucou l'infu de givre ), les armes des Tribuns sont un choix de fin des contrats corrompus/empire, et peuvent tomber par les cadeaux de la Loutre ( si j'ai compris, en tous cas j'en ai reçu un d'un Cadeau de la Loutre sur une fin d'évent de tribun )... bref pas mal d'objets assez accessibles par rapport à d'autres fois, j'ai trouvé.Idem les succès sont assez simples jusqu'au 32, je ne me suis pas rendu compte et j'ai du faire une dizaine de méta + l'histoire pour les avoir. Il me reste encore à faire ceux manquant de l'histoire, la loutre, les armes tempêtes... ! Bref le gros faaarm des familles pour les deux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toutes les collections et tous les succes me sortent par les yeux et donc je fais le plus simple le reste je leur laisse rien a faire d'acoir ou ne pas avoir tel ou tel idiotie qui va te prendre des plombes a le faire, et quand je vois ca je prefere aller m'amuser ailleurs en attendant la sortie de nouveaux jeux car si ca continue comme ca bonjour l'estension deja ca avait commence avec le griffon suivi du dracaille maintenant ca que nous reservent t'ils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais m'enfin on en est pas rendu a du farm a la Coréen ^^ le farm a la Coréen c'est tu farm 1 an sans vie sociale pour avoir tout tes item et avec tu as 1% de chance d'avoir l'objet ou l'amélioration. Voulu et si tu échoué ça consomme tes matériaux et casse ton item et si tu veux augmenter tes chance faut utiliser la CB pour avoir un objet en boutique virtuel ^^ GW2 en est quand même pas la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Pour moi toutes les collections et tous les succes me sortent par les yeux et donc je fais le plus simple le reste je leur laisse rien a faire d'acoir ou ne pas avoir tel ou tel idiotie qui va te prendre des plombes a le faire, et quand je vois ca je prefere aller m'amuser ailleurs en attendant la sortie de nouveaux jeux car si ca continue comme ca bonjour l'estension deja ca avait commence avec le griffon suivi du dracaille maintenant ca que nous reservent t'ils ???

Franchement arrêtez avec les montures elle ne son pas dur a avoir ça ce fait en quelques jours et les compo son super simple a avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :( et l'amélioration de l'émote est simple à obtenir. Même si elle ne casse pas trois pattes à un canard. )

Il faut avant tout la première émote pour avoir l'émote amélioré et je ne l'ai pas la première émote qui demande de réussir des succès en Mission Strike LOL! Ce que je n'ai jamais réussi à avoir x) (surtout sans tomber au combat zéro fois mdr) là est toute la difficulté ^^' (pour moi en tout cas) donc je ne l'aurais pas^^ pas faisable ce suscès pour ma part.

Sinon oui ils ont mit beaucoup plus de récompense (mais qui demande de faire X fois la même chose, ce n'est même pas réfléchis ce genre de succès) et même à l'épisode 3 le meta-succès avait des paliers et l'émote /playdead était obtenable au palier 4 ou 5 au lieu de devoir faire 37 succès, ce qui était plus abordable (pour moi :p)

@wolferic.6103 a dit :Pour moi toutes les collections et tous les succes me sortent par les yeux et donc je fais le plus simple le reste je leur laisse rien a faire d'acoir ou ne pas avoir tel ou tel idiotie qui va te prendre des plombes a le faire, et quand je vois ca je prefere aller m'amuser ailleurs en attendant la sortie de nouveaux jeux car si ca continue comme ca bonjour l'estension deja ca avait commence avec le griffon suivi du dracaille maintenant ca que nous reservent t'ils ???

Mopos a raison, c'est trèèèès long à la limite les quelques PO à obtenir sont un peu long à avoir aussi mais soit rien de compliqué je te rassure^^ c'est donner des compos, des PO et aller à des endroits et aller peut-être faire quelques events/primes. Rien de sorcier^^ et encore le dracaille fallait attendre le reset quotidien avant, désormais c'est je crois 2h faut attendre seulement, voir plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Kaly', j'entendais surtout que vu les farms précédents, je trouvais que pour cet épisode, ils étaient plus généreux en skins / amélioration d'émote, faciles à obtenir, même si il y a quelques farms débiles ( Coucou l'infu/la loutre/les armes tempêtes ) par rapport aux épisodes précédentes qui m'ont d'avantage blasé au niveau du farm.Je trouve ceux ci plus simples, même si je regrette de ne pas voir de succès " challenge " solo.

Après les strikes missions en succès, je pense que tu peux réaliser une partie suffisante pour compléter le méta'. J'ai pris mon temps en faisant des strikes tous les jours en gardienne incendiaire, avec un peu de chance, un bon groupe, et en gardien du moins ( pour ne pas manger d'aoe du chaman Svanir, mes blocages m'ont été d'une grande utilité ), ça passait peu à peu. Bon courage si tu essayes encore en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce que je trouve totalement con dans le farm débile sur le dernier set d'armes c'est l'espèce de fusion de compos entre les armes de tempête lvl1 et les armes boréal lvl2.

Avant tu avais au moins une compo classique deux partie d'armes lame et garde au pif, une inscription et un token à la con de la map en cours.Ensuite pour faire un lvl2 l'ancienne arme et un peu plus de compos je veux bien passons.

Mais la gros foutage de gueule sur les armes de tempête chargées on est en roue libre balek total, même plus de partie d'arme, une inscription random la on comprend, mais après deux magnétites draco et deux noyaux et pour finir 10 ectos.Le lien svp ? Y a même plus d'effort à essayer de faire un lien on va mettre des trucs qui demande plein de compos de dans histoire de les faire grind comme des cons.

CI-MER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Oui bien sur Kaly', j'entendais surtout que vu les farms précédents, je trouvais que pour cet épisode, ils étaient plus généreux en skins / amélioration d'émote, faciles à obtenir, même si il y a quelques farms débiles ( Coucou l'infu/la loutre/les armes tempêtes ) par rapport aux épisodes précédentes qui m'ont d'avantage blasé au niveau du farm.Je trouve ceux ci plus simples, même si je regrette de ne pas voir de succès " challenge " solo.

Après les strikes missions en succès, je pense que tu peux réaliser une partie suffisante pour compléter le méta'. J'ai pris mon temps en faisant des strikes tous les jours en gardienne incendiaire, avec un peu de chance, un bon groupe, et en gardien du moins ( pour ne pas manger d'aoe du chaman Svanir, mes blocages m'ont été d'une grande utilité ), ça passait peu à peu. Bon courage si tu essayes encore en tous cas !

Je n'ai pas le courage de tenter les Mission Strike actuellement :( je retenterai vi mais les seuls que je sais que je pourrai réussir c'est ceux demandant de faire le combat sans se retrouver à terre et mourir... mais même ceux là ce n'est pas gagné car je n'ai pas souvenir de passer une Mission Strike sans me retrouver à terre, même à la toute première au Col des Cimefroides ^^' (j'ai beau monté sur les "plot" pour esquiver ses AoE à un moment donné, je ne sais pas je me retrouve toujours à terre, je me fais toucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on dirait que vous découvrez seulement maintenant que le farm est obligatoire pour obtenir la plupart des items intéressant sur ce jeu...

C'est comme ça depuis pas mal de temps, regardez ce qu'il faut pour crafter une arme légendaire ... rien que le don de bois par exemple, il demande des quantités hallucinante de ressources, des milliers de bûches à couper, pour crafter les centaines de planches nécessaires, et ça c'est juste pour un seul don...

Et ça ne s'est pas arrangé avec l'arrivée de l'élevé, bien au contraire ... et je parle même pas des armures légendaires ...

Tout ça sur un jeu truffé de dispositifs anti-farm, il ne faut pas l'oublier, vous pouvez même être banni si vous farmez trop (c'est arrivé à une amie)...C'est sur que sortir la CB est nettement plus 'safe' ...

Enfin bref... bon courage pour vos infusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hades.1823 a dit :C'est marrant, on dirait que vous découvrez seulement maintenant que le farm est obligatoire pour obtenir la plupart des items intéressant sur ce jeu...

C'est comme ça depuis pas mal de temps, regardez ce qu'il faut pour crafter une arme légendaire ... rien que le don de bois par exemple, il demande des quantités hallucinante de ressources, des milliers de bûches à couper, pour crafter les centaines de planches nécessaires, et ça c'est juste pour un seul don...

Et ça c'est pas arrangé avec l'arrivée de l'élevé, bien au contraire ... et je parle même pas des armures légendaires ...

Tout ça sur un jeu truffé de dispositifs anti-farm, il ne faut pas l'oublier, vous pouvez même être banni si vous farmez trop (c'est arrivé à une amie)...C'est sur que sortir la CB est nettement plus 'safe' ...

Enfin bref... bon courage pour vos infusions.

Elle se fait bannir car elle farmait trop? Elle a demandé quand même à être déban? Car ce n'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...