Aller au contenu

Voldécume sous l'eau !


Messages recommandés

(parce qu'aux dernières nouvelles ont l'a pas encore la maîtrise...)Et apparemment ont pourra combattre sous l'eau, AVEC sa monture...

Désolé de casser l'ambiance, mais il ne s'agit pas là de la maîtrise officielle.Cette vidéo montre juste un bug visuel dans lequel le joueur s'est retrouvé avec l'animation du Voldécume permanente, même à pied.Ainsi, il peut donner l'illusion qu'il nage dans l'eau avec, mais en réalité il s'agit seulement de la nage classique.On peut voir ça à quatre choses : d'abord, son espadon reste en permanence avec lui, même lorsqu'il plonge sous l'eau (on peut d'ailleurs voir son arme aquatique chevaucher son espadon).Ensuite, le Voldécume ne flotte pas au dessus de l'eau aussi bas en temps normal.Pour continuer, les montures répondent à un vecteur d'accélération qui leur permet d'accélérer progressivement entre le moment de départ et le moment où la vitesse maximale est atteinte, ce qui n'est pas le cas pour un joueur à pied dont la vitesse est une constante et donc l'atteint immédiatement. On peut clairement voir au début de la vidéo qu'il n'y a aucune forme de progression dans sa vitesse lorsqu'il passe en mouvement.Et enfin, l'attaque sous l'eau, c'est très gros quand même, surtout lorsqu'on sait que la monture est une transformation complète du joueur et de ses statistiques, c'est donc compliqué de recoder les attaques par dessus, surtout pour un contenu aquatique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgarow.8271 a dit :

(parce qu'aux dernières nouvelles ont l'a pas encore la maîtrise...)Et apparemment ont pourra combattre sous l'eau, AVEC sa monture...

Désolé de casser l'ambiance, mais il ne s'agit pas là de la maîtrise officielle.Cette vidéo montre juste un bug visuel dans lequel le joueur s'est retrouvé avec l'animation du Voldécume permanente, même à pied.Ainsi, il peut donner l'illusion qu'il nage dans l'eau avec, mais en réalité il s'agit seulement de la nage classique.On peut voir ça à quatre choses : d'abord, son espadon reste en permanence avec lui, même lorsqu'il plonge sous l'eau (on peut d'ailleurs voir son arme aquatique chevaucher son espadon).Ensuite, le Voldécume ne flotte pas au dessus de l'eau aussi bas en temps normal.Pour continuer, les montures répondent à un vecteur d'accélération qui leur permet d'accélérer progressivement entre le moment de départ et le moment où la vitesse maximale est atteinte, ce qui n'est pas le cas pour un joueur à pied dont la vitesse est une constante et donc l'atteint immédiatement. On peut clairement voir au début de la vidéo qu'il n'y a aucune forme de progression dans sa vitesse lorsqu'il passe en mouvement.Et enfin, l'attaque sous l'eau, c'est très gros quand même, surtout lorsqu'on sait que la monture est une transformation complète du joueur et de ses statistiques, c'est donc compliqué de recoder les attaques par dessus, surtout pour un contenu aquatique.

Je te l'accorde, mais : pour la monture qui "flotte aussi bas" ont n'étais pas censé connaître le système de déplacement à l'origine : donc...Et si la vidéo était une "bêta" testé par des joueurs, dans l'ignorance (ce qui m'étonnais quand même) : ça aurais pu ne pas être aboutie.Et combattre sous l'eau, aurait pu faire partie de la "nouveauté", sachant que ce n'est pas si "difficile" que ça, beaucoup d'autres mmo le font.Malgrès les difficultés techniques dans Guild Wars.

Mais sinon oui tu as sûrement raison. :wink:

@Kalythsu.8350Ont verra alors, mais je pense que @Asgarow.8271 à raison et que c'est bien un simulacre.Je trouvais ça déjà bizarre que des bêta testeurs puissent y accéder, en avance, etc...Parce qu'aux dernières nouvelles : plus personne ne peut rien testé, depuis la Taupe qui à révélé PoF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Si il y a une collection a faire pour un cadeau d anniversaire je le trouve empoisonne. C est comme si tu disais a un marseillais je t'ai fait un cadeau mais pour l'avoir faut que tu ailles a paris et que tu trouves le magasin ou il est .

Mais il me semble que ça ne fait PAS partie du cadeau d'anniversaire x) ça sort en même temps mais c'est totalement à part, c'est ce qu'ils avaient dit me semble^^ (sachant que le 25 c'est l'annif des Early acces mais l'annif de GW2 en vérité c'est le 28 Août pour tous^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Si il y a une collection a faire pour un cadeau d anniversaire je le trouve empoisonne. C est comme si tu disais a un marseillais je t'ai fait un cadeau mais pour l'avoir faut que tu ailles a paris et que tu trouves le magasin ou il est .

Mais il me semble que ça ne fait PAS partie du cadeau d'anniversaire x) ça sort en même temps mais c'est totalement à part, c'est ce qu'ils avaient dit me semble^^ (sachant que le 25 c'est l'annif des Early acces mais l'annif de GW2 en vérité c'est le 28 Août pour tous^^)

C'est inclut dedans, c'est la même politique marketing que dire "non c'est pas 60 euros, c'est moins cher, c'est 59,99 euros !".ça permet de faire un cadeau original pour ceux qui ont eu l'early access, en mode "ehhh on vous oublie pas !" (lol), en plus du cadeau anniv classique.Bref, c'est juste du blabla. Faut pas croire que c'est 2 trucs séparés réellement.Ils pouvaient très bien le sortir n'importe quand à une autre période (ça fait 3 ans qu'on attend ça, c'est eux-mêmes qui le disent \o/ On était pas à une année après).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai essayé de deviner un peu les pré-requis en matière de matériaux et de Token, qui seraient logiquement requis pour la collection :

==> J'ai acheté des Écailles de tous niveaux.==> Farmé les points de Maîtrise de PoF pour amener mon total de rab à 15.

Vous avez une idée des tokens/objets qu'ils pourraient demander ? (Histoire qu'on prenne possiblement un peu d'avance)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Sinon, j'ai essayé de deviner un peu les pré-requis en matière de matériaux et de Token, qui seraient logiquement requis pour la collection :

==> J'ai acheté des Écailles de tous niveaux.==> Farmé les points de Maîtrise de PoF pour amener mon total de rab à 15.

Vous avez une idée des tokens/objets qu'ils pourraient demander ? (Histoire qu'on prenne possiblement un peu d'avance)

Oui des infusion natatoire (ou leur token a choper dans les coffres avec les clef rouillés) je le sens venir mdr

@Isi.8945 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Si il y a une collection a faire pour un cadeau d anniversaire je le trouve empoisonne. C est comme si tu disais a un marseillais je t'ai fait un cadeau mais pour l'avoir faut que tu ailles a paris et que tu trouves le magasin ou il est .

Mais il me semble que ça ne fait PAS partie du cadeau d'anniversaire x) ça sort en même temps mais c'est totalement à part, c'est ce qu'ils avaient dit me semble^^ (sachant que le 25 c'est l'annif des Early acces mais l'annif de GW2 en vérité c'est le 28 Août pour tous^^)

C'est inclut dedans, c'est la même politique marketing que dire "non c'est pas 60 euros, c'est moins cher, c'est 59,99 euros !".ça permet de faire un cadeau original pour ceux qui ont eu l'early access, en mode "ehhh on vous oublie pas !" (lol), en plus du cadeau anniv classique.Bref, c'est juste du blabla. Faut pas croire que c'est 2 trucs séparés réellement.Ils pouvaient très bien le sortir n'importe quand à une autre période (ça fait 3 ans qu'on attend ça, c'est eux-mêmes qui le disent \o/ On était pas à une année après).

Ah je pensais que c'était un truc à part car perso ça ne fait pas très cadeau d'anniversaire ^^' farmer pour avoir son cadeau LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fun mais sans plus ; si c'est une collection du moment ça n'excède pas le Scaraboule :smile:

Sinon, j'avoue avoir aussi pensé à un rapport à la prochaine extension à venir, ce qui reviendrais avec les théorie de map aquatique et de l'ajout des Largos jouable.Mais ce serait trop de taf : Nouveau doubleur, Rework combat sous-marin, etc.

Dans l'immédiat, j'ai juste hâte pour me taper des trajet fun pour de l'explo au même titre que j'utilise plus souvent mon...

que mes autres montures. Car c'est fun et stylé. B)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:https://www.guildwars2.com/fr/news/dive-into-adventure-with-your-skimmer/

Des news on en sait un peu plus

remontez la piste d’une dresseuse de voldécumes solitaire dans le Désert de cristal et la Tyrie centrale pour terminer une nouvelle collection et déverrouiller le parcours de maîtrise « Plongée en profondeur »

Ca va faire comme le griffon/dracaille, aller de point en point sans nul doute la collection sans nul doute ^^'

@"Maxioneis.9607" a dit :Sinon, j'avoue avoir aussi pensé à un rapport à la prochaine extension à venir, ce qui reviendrais avec les théorie de map aquatique et de l'ajout des Largos jouable.Mais ce serait trop de taf : Nouveau doubleur, Rework combat sous-marin, etc.

Alors personnage jouable Largos (ou tout autre) je ne pense pas, peu probable car comme tu dis oui c'est trop de boulot de tout réadapter l'ancien contenu à ce new personnage (ils n'ont ni le temps, les effectifs, ni l'argent pour bosser dessus... ou pas la motive, allez savoir^^) MAIS ce n'est pas non plus une excuse pour tout. C'est une extension, elle ne sort pas maintenant ils ont un ou deux ans devant eux, sincèrement ils peuvent au moins faire une refonte du combat aquatique pour remettre en avant map et contenu aquatique. Faut bien de la "nouvelle" feature pour cette extension après tout ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Largos n'obligerait absolument pas l'accès au contenu précédent en soit ; l'histoire du 'Commandant' n'est pas une obligation pour cette nouvelle race.Dans d'autres MMO, certaines nouvelles classes/races ajouté avec un accès a un contenu parallèle.Je ne dis pas que cela garanti quoique ce soit, mais les largos pourrait être basé sur le squelette Sylvaris et les 2 nouveaux doubleurs n'aurait qu'à gérer le nouveau contenu à partir de cette extension.

Autant on peut garder les pieds sur terre, autant on peut rêver un minimum ; un sursaut inattendu de contenu pourrait nous surprendre, sait-on jamais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Maxioneis.9607" a dit :Après le Largos n'obligerait absolument pas l'accès au contenu précédent en soit ; l'histoire du 'Commandant' n'est pas une obligation pour cette nouvelle race.Dans d'autres MMO, certaines nouvelles classes/races ajouté avec un accès a un contenu parallèle.Je ne dis pas que cela garanti quoique ce soit, mais les largos pourrait être basé sur le squelette Sylvaris et les 2 nouveaux doubleurs n'aurait qu'à gérer le nouveau contenu à partir de cette extension.

Autant on peut peut garder les pieds sur terre, autant un peu rêver un peu ; un sursaut inattendu de contenu pourrait nous surprendre, sait-on jamais.

Ca c'est une chose que je le redis à chaque fois (la dernière fois c'était le tengu^^) et si je veux mettre skin du donjon "Catacombes d'Ascalon" alors que le contenu avant tout ça n'est pas accessible avec ce new perso. Je fais comment? Je fais quoi? :p les autres jeux ont prit la peine d'adapter tout l'ancien contenu aux nouveaux perso (ou on reprit un squelette oui) hors là Arena Net sa philosophie c'est trop de boulot de faire une nouvelle race, réadapter toute arme/armure/monture etc à la morphologie de cette nouvelle race ^^ et je n'ai jamais vu un jeu faisant une nouvelle race ne pouvant pas porter arme/armure/monture du jeu vanilla en question XD tout était possible d'être utilisé à 100% dans le jeu par cette new race^^ et c'est ça le soucis d'anet, veulent pas perdre de temps sur ça (ni même de créer une nouvelle zone lvl 1. Direct 80 possible mais je doute, leur augmentation lvl 80 en prendrait un coup dans leur boutique x)) après ils peuvent nous surprendre et revenir sur leur position vi (cf monture par exemple ou cantha^^ alors qu'ils avaient dit non/pas prévu^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Maxioneis.9607" a dit :Après le Largos n'obligerait absolument pas l'accès au contenu précédent en soit ; l'histoire du 'Commandant' n'est pas une obligation pour cette nouvelle race.Dans d'autres MMO, certaines nouvelles classes/races ajouté avec un accès a un contenu parallèle.Je ne dis pas que cela garanti quoique ce soit, mais les largos pourrait être basé sur le squelette Sylvaris et les 2 nouveaux doubleurs n'aurait qu'à gérer le nouveau contenu à partir de cette extension.

Autant on peut peut garder les pieds sur terre, autant un peu rêver un peu ; un sursaut inattendu de contenu pourrait nous surprendre, sait-on jamais.

Ca c'est une chose que je le redis à chaque fois (la dernière fois c'était le tengu^^) et si je veux mettre skin du donjon "Catacombes d'Ascalon" alors que le contenu avant tout ça n'est pas accessible avec ce new perso. Je fais comment? Je fais quoi? :p les autres jeux ont prit la peine d'adapter tout l'ancien contenu aux nouveaux perso (ou on reprit un squelette oui) hors là Arena Net sa philosophie c'est trop de boulot de faire une nouvelle race, réadapter toute arme/armure/monture etc à la morphologie de cette nouvelle race ^^ et je n'ai jamais vu un jeu faisant une nouvelle race ne pouvant pas porter arme/armure/monture du jeu vanilla en question XD tout était possible d'être utilisé à 100% dans le jeu par cette new race^^ et c'est ça le soucis d'anet, veulent pas perdre de temps sur ça (ni même de créer une nouvelle zone lvl 1. Direct 80 possible mais je doute, leur augmentation lvl 80 en prendrait un coup dans leur boutique x)) après ils peuvent nous surprendre et revenir sur leur position vi (cf monture par exemple ou cantha^^ alors qu'ils avaient dit non/pas prévu^^)

Ont verra bien, normalement l'extension "pourrais" sortir pour Juin-Septembre/Octobre 2021. Je pense... (dans ces eaux-là).Vivement que cette S5 se finisse qu'ont puisse passer au stade supérieur ! (Puis je veux savoir quel sera la nouvelle spé de mon envoût :neutral: Pitié pas de bardes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon aller, faites vos jeux pour la collection de demain.

Moi j'dis :

  • 1000 infusions natatoires +10
  • 500 Grandes écailles
  • 200 pièces mystiques (pour la forme)

Et un timegate de 5 jours après l'obtention de chaque item pour pouvoir débloquer le suivant (avec 38 item au total à obtenir pour la collection).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bugs pour l'instant, l'un l'évent au Détroit des gorges glacées (zapping de map pour espérer tomber sur une non buggé) et l'autre le mini-jeu obligatoire !!!! qui devrait nous donner la nouvelle aptitude le temps de la course, sauf que non, ce qui rend la course impossible car elle reset toutes les 30 secondes, et bloque la suite....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loiclegeek.8491 a dit :En try hardant, j'ai réussit à finir l'aventure en argent (5 secondes restantes) sans la compétence de plongée, ça m'a bien débloqué le succès, mais je n'ai toujours pas obtenu la compétence. Alors que le pnj semble indiquer qu'une fois le succès fini, il n'y rien d'autre...

tu dois xp la maîtrise après, c'est une maîtrise de PoF qui coûte 8 points et qui demande 2M d'xp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...