romainette.2369 Posté(e) le 9 août 2020 Share Posté(e) le 9 août 2020 bonjour,jusqu'à hier cela marchait bien, mais aujourd'hui quand j'essaie d'aller dans ma zone personnelle via la pierre de portail de la zone personnelle, j'aierror=1036, product=9, module =18, line=624 SAUF quand je l'utilise depuis la citadelle noire, ce qui rend son usage .... inutile :=)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainette.2369 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2020 bonjour,jusqu'à hier cela marchait bien, mais aujourd'hui quand j'essaie d'aller dans ma zone personnelle via la pierre de portail de la zone personnelle, j'aierror=1036, product=9, module =18, line=624 SAUF quand je l'utilise depuis la citadelle noire, ce qui rend son usage .... inutile :=)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 9 août 2020 Share Posté(e) le 9 août 2020 Ca fait partie des bugs habituels, tu veux te TP et tu te retrouves a Pétaouchnok.... Ou alors tu te retrouves avec un autre perso.Il n'y a hélas pas grand chose à faire à part signaler ça ici.... si toutefois ils lisent nos posts.Ca s'arrangera t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés