Aller au contenu

Suggestion des maîtrises plus utiles et mieux exploitées avec le Lore


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Seul les maîtrises qui ont débloquées les montures et le Deltaplane sont utiles presque par tous…

C’est vraiment casse pied de débloquer des maîtrises qui ne sont pas utiles ou pire qui ne servent que sur une carte….Par exemple, il y’a eut une tentative avec les Dépôt des légions unies dans les épisodes 3 et 4 de l’épopée du givre. Mais pour une raison illogique et inconnue, il nous est impossible de l’utiliser lors des instances de cette histoire, et dans toutes autres instances…. Même dans le pavillon de la couronne, dans notre zone personnelle… Et il est verrouillé dans les donjons (je suppose qu’il en est de même pour les Fractales, pour les missions d’attaque et voir les Raids)…

En clair, pour moi ce n’est pas normal et logique qu’on ne puisse pas utiliser, là ou il nous serait utile… Donc finalement ce Dépôt des légions unies devient vite inutile/discutable et sans intérêt très vite en dehors de la carte « côte de bruinebois »

Le pire constat que l’on puisse faire étant dans le finale de la Méta contre la Griffe de Jormarg , quand on pense qu’on a eut besoin et débloqué une maîtrise « Affinité du Corbeau » afin de survivre au froid mordant, dans les épisodes 1 et 2… Et voilà dans l’épisode 4, face à la Griffe de Jormag et un froid mordant sans pouvoir utiliser la barrière de l’Affinité du Corbeau pour améliorer notre survie pendant ce Méta-événement ?!

En plus dans la saison 3 sur la carte « Confins de givramer » on pouvait faire un buff contre le froid mordant « l’élixir de dégel », il aurait été logique que cet élixir de dégel fasse parti de notre arsenal contre Jormag …

Non, non et non … On a oublié la recette de l’élixir de dégel et qu’on avait une barrière avec l’Affinité du Corbeau…

On aurait pu avoir via le Dépôt des légions unies un buff de l’élixir de dégel à effet immédiat pendant 15min (par exemple) ou une amélioration de la barrière de l’affinité du corbeau, nous permettant de l’utiliser pendant le Méta-événement de la Griffe de Jormag….

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Seul les maîtrises qui ont débloquées les montures et le Deltaplane sont utiles presque par tous…

C’est vraiment casse pied de débloquer des maîtrises qui ne sont pas utiles ou pire qui ne servent que sur une carte….Par exemple, il y’a eut une tentative avec les Dépôt des légions unies dans les épisodes 3 et 4 de l’épopée du givre. Mais pour une raison illogique et inconnue, il nous est impossible de l’utiliser lors des instances de cette histoire, et dans toutes autres instances…. Même dans le pavillon de la couronne, dans notre zone personnelle… Et il est verrouillé dans les donjons (je suppose qu’il en est de même pour les Fractales, pour les missions d’attaque et voir les Raids)…

En clair, pour moi ce n’est pas normal et logique qu’on ne puisse pas utiliser, là ou il nous serait utile… Donc finalement ce Dépôt des légions unies devient vite inutile/discutable et sans intérêt très vite en dehors de la carte « côte de bruinebois »

Le pire constat que l’on puisse faire étant dans le finale de la Méta contre la Griffe de Jormarg , quand on pense qu’on a eut besoin et débloqué une maîtrise « Affinité du Corbeau » afin de survivre au froid mordant, dans les épisodes 1 et 2… Et voilà dans l’épisode 4, face à la Griffe de Jormag et un froid mordant sans pouvoir utiliser la barrière de l’Affinité du Corbeau pour améliorer notre survie pendant ce Méta-événement ?!

En plus dans la saison 3 sur la carte « Confins de givramer » on pouvait faire un buff contre le froid mordant « l’élixir de dégel », il aurait été logique que cet élixir de dégel fasse parti de notre arsenal contre Jormag …

Non, non et non … On a oublié la recette de l’élixir de dégel et qu’on avait une barrière avec l’Affinité du Corbeau…

On aurait pu avoir via le Dépôt des légions unies un buff de l’élixir de dégel à effet immédiat pendant 15min (par exemple) ou une amélioration de la barrière de l’affinité du corbeau, nous permettant de l’utiliser pendant le Méta-événement de la Griffe de Jormag….

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis la S3 que je trouve dommage cette utilisation liée uniquement à une map \o/Il y a quelques efforts avec cette S5 mine de rien (champignons, courant des lignes de force entre autres).Autant pour l'élixir de dégel, je peux comprendre pour mettre en avant tout ce qui tourne autour des esprits norns (mais, ça aurait mérité au moins un petit commentaire quelque part de notre personnage pour justement faire cette remarque). Autant c'est vrai que c'est un peu idiot que l'affinité du corbeau très mise en avant aux épisodes 1 et 2, soit totalement mis de côté au 4ème ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :ça fait depuis la S3 que je trouve dommage cette utilisation liée uniquement à une map \o/Il y a quelques efforts avec cette S5 mine de rien (champignons, courant des lignes de force entre autres).Autant pour l'élixir de dégel, je peux comprendre pour mettre en avant tout ce qui tourne autour des esprits norns (mais, ça aurait mérité au moins un petit commentaire quelque part de notre personnage pour justement faire cette remarque). Autant c'est vrai que c'est un peu idiot que l'affinité du corbeau très mise en avant aux épisodes 1 et 2, soit totalement mis de côté au 4ème ^^'

C'est même bien avant, depuis la premier extension où après réclamation qu'on a eut en Tyrie la possibilité d'utiliser le Deltaplane, et peut-être aussi après l'épisode 2 de la saison 3 avec la maîtrise "Propulsion thermique" ou je me souviens avoir fait part de l'inutilité de jouer les hommes cannons... Et on a eut le droit à cette possibilité dans les cartes suivantes... On a même eut le droit à une maîtrise de résistance au poison hylek (les itezls), mais bizarrement en Tyrie on n'a plus cette aptitude oO"

Ce n'est pas la première fois et malheureusement pas la dernière, qu'on verra nos personnages perdre des aptitudes / compétences en changeant de carte , ce qui n'a pas de sens.... Ce qui montre bien que les maîtrises ne servent à rien car elles sont mal utilisées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :

@Isi.8945 a dit :C'est vrai qu'il y avait le deltaplane limité à HoT au début, oui, j'ai tendance à l'oublier ^^'

Moi pas... Le nombre de suicides que j'ai pu faire au grand destru avant que le glider soit unlock partout ...

Haha je peux comprendre x)J'ai parfois encore ce mauvais réflexe en instance pré-HoT ou dans la zone personnelle ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...