Aller au contenu

Succès "Koda soit loué", secourir les éclaireurs Kodan.


Messages recommandés

Bonjours à tous, j'essaie de finir le succès "Koda soit loué" mais il me manque une seul chose à faire, la mission secourir les éclaireurs kodan mais impossible de la trouver, cela fait plusieurs jours que je farm la map à la recherche de ce succès mais impossible de le trouver, si vous avez une idée je suis prenneur ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, j'essaie de finir le succès "Koda soit loué" mais il me manque une seul chose à faire, la mission secourir les éclaireurs kodan mais impossible de la trouver, cela fait plusieurs jours que je farm la map à la recherche de ce succès mais impossible de le trouver, si vous avez une idée je suis prenneur ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà regardé mais malheureusement je ne comprend pas, après avoir détruit un éclat de givre la mission doit se lancer mais après plusieurs recherche je n'ai rein trouvé à propos des éclats de givre donc j'en suis toujours au même point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les missions marquées par les Epreuves de Koda sont une sorte de triskel/triangle jaune apparaissant sur la map de Bjora. Il suffit d'attendre que la dite mission qu'il souhaite ait ce triangle jaune et il pourra. C'est juste long car c'est assez hasardeux quand une mission est marquée par l'Epreuve de Koda. Courage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...