Aller au contenu

"Erreur réseau" suivi du jeu qui se relance (1004:6:6:3505:101)


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens car je subis depuis peu un problème assez régulièrement et cela uniquement depuis la dernière mise à jour (ou modification des serveurs du jeu).En effet, lorsque je veux me téléporter sur une autre carte que celle ou je me situe le jeu fini par afficher l'erreur réseau : 1004:6:6:3505:101 puis se ferme et se relance.Cela se produit aussi des fois sans changement de carte mais en instance (fractales par exemple) mais toujours quand je passe soit un portail, soit qu'on a une téléportation.A chaque retour dans le jeu, j'ai un message me signalant que le point de passage voulu n'est pas disponible et que j'ai été déplacé sur le point le plus proche (sur la carte de départ) qui n'est pas du tout le plus prêt de là où j'étais mais c'est le point de passage d'entrée de carte.

Résumé court :

  1. Depuis la carte A, je clique sur un point de passage de la carte B.
  2. Directement message d'erreur : 1004:6:6:3505:101 ->https://i.imgur.com/OwFo8Hi.png
  3. Fermeture et réouverture du jeu automatique.
  4. Retour sur la carte A avec un message d'erreur : "Le point de passage de destination n'est pas disponible ... vous avez été déplacé vers le point de passage disponible le plus proche" (En réalité celui d'entrée de carte).

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai pu remarquer que maintenant, alors que je suis en Europe, il arrive que nous soyons mis sur des cartes dont l'IP était pourtant celle des serveurs Nord-Américains (IP en 10.xx.xx.xx). Le Jeu aurait il du mal a sélectionner un serveur et créerai un timeout ou une non-réponse du serveur demandé (plutôt car l'erreur arrive immédiatement et pas après une période de chargement).

A titre indicatif, j'étais sur le serveur "Repos du Marin" et je suis revenu sur "Roche de l'Augure" qui sont pourtant, tous deux, des serveurs Européens (mais j'aimerai bien rechanger, sauf que toujours complet :'( )Possible aussi que cela n'ai rien a voir, mais c'est juste un constat que j'ai fais depuis que j'ai ce problème.

Tentative d'action :

  • Contrôle de ma configuration réseau : Réinitialisation des protocoles et des DNS.
  • Contrôle de la connexion via PingPlotter : Analyse sur 10 minutes -> https://i.imgur.com/ugjk4OD.png
  • Suppression du dossier des fichiers temporaires du jeu "gw2cache-{########-####-####-####-############}".
  • Suppression des fichiers de configuration "Local.dat" et "GFXSettings.Gw2-64.exe.xml".
  • Lancement du jeu en mode réparation de fichiers : Résultat -> https://pastebin.com/kz57fD75
  • Lancement du jeu en mode diagnostique : Résultat -> https://pastebin.com/kB6SFrZ5

Je ne m'attend pas à une solution personnelle, car je suppose que le souci est lié au serveur mais si vous avez des idées ou besoin de plus d'information, je suis disposé à en fournir.

PS : Le nouveau forum est magnifique et beaucoup plus pratique ergonomiquement.J'aurai toutefois quelques propositions très pratique :

  • Ajouter une fonction "SPOILER" afin d'écrire des choses qui serait masqué par un bandeau noir ou dans un onglet replié.
  • Affichage des liens dans un nouvel onglet plutôt que l'onglet actuel car ca fait recharger la page ou perdre le texte en cours d'écriture.Et j'ai un bug assez ennuyant, si on veux écrire : et aller a la ligne, ca insère de suite :smile: et c'est ennuyeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Réactif ;)

depuis une douzaine de jours, j'ai eu le même plantage que toi ( suis sur Mer de Jade). Et depuis ce matin, mes personnages ne peuvent plus changer de map via les poinbts de passages et impossible de charger le seul perso qui est dans le hall JCJ, le jeu plante direct.J'ai ouvert un sujet https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/214/plantage-lors-de-changement-de-carte#latest.

Cela ne va pas t'aider mais bon.

Mios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est en effet beaucoup plus gênant que moi, vu que toi ça te bloque et moi au pire j'ai juste le jeu qui se relance.Ca ne m'est pas arrivé depuis avant hier et je croise les doigts.Dans ton cas, si tu te retrouves totalement bloqué, il faut sans doute passer par le support mais avant cela as tu tenté de supprimer le cache du jeu et les fichiers de configuration du client ? (détail dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait aussi depuis quelques temps que j'ai des erreurs réseaux, du genre entre 0 et 3 fois par jour, lorsque je rejoins une map de SPvP la plus part du temps ( cela a du m'arrivé une seule fois dans d'autres conditions ). Je n'ai pas noté le numéro ( vu que je me hâte de relancer le jeu pour rejoindre mon équipe :/ ), mais ca me met erreur réseau, et cela n'arrive que depuis peu ( sans doute le même patch qui t'affecte je pense ).

Pour ma part je suis sur Mer de Jade.Donc en résumé :-Tout va normalement. Proc SPvP.-Je confirme que je suis prêt, je vote pour une carte, le vote se fait.-Le jeu tente de me charger la nouvelle map : aussitôt une erreur réseau et fermeture de celui ci, relancement automatique de l'authentification.-Je relance donc le jeu, reprend mon personnage et me co en urgence pour aller batailler.

J'ai déjà abandonné un match à cause de ce bug, j'étais entré normalement mais vu mon équipe, j'ai voulu changer pour ma gardienne. Je la co : chargement de sa map d'origine, suivi de celle SPvP : nope, erreur réseau sur celle là, tout se relance, je reviens.... ma gardienne est en map PvE ( en ayant été tp au tout début de celle ci automatiquement... sigh sur une map de l'HV 3 qui a peu de tp ) et cela m'affiche " match en cours "... ARGH ? ! Je relance ma voleuse, et bien entendu : mes alliés en se voyant 4 avaient déjà abandonné tout espoir de se battre et les ennemis avaient déjà 200 points d'avance et trois bases les 3 minutes perdus de mon absence. J'ai préféré redéco pour être sur que mon équipe ne perde pas de points :/.

J'ai tenté un repair, des vérifications de ma connexion ( rien de son côté ), mais évidemment ca n'a pas fait évolué la situation, plus qu'à attendre un patch correctif. ( Je n'ai pas tenté les fichiers temporaires et cache de GW 2, je ferais cela et je verrais, au cas où )

Edit : Et bien j'aurai du me taire... je co un reroll pour récolter le Lin dans le volcan ( épisode 5 ), je récolte, je suis en combat, je déco-reco le même perso... la reco passe pas : instant "Erreur réseau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis quasi identique, sauf que j'ai eu le soucis en sortant de mes T4.. avec rollback en prime. Donc perte des récompenses lors de la dernière fractale, c'est pas la joie. :(Et je pense effectivement que ça doit venir de l'IP des zones. (J'ai eu le cas il y a quelques minutes en voulant prendre mon druide, sboum : erreur réseau -> redémarrage du jeu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Bonjour,

Je viens car je subis depuis peu un problème assez régulièrement et cela uniquement depuis la dernière mise à jour (ou modification des serveurs du jeu).En effet, lorsque je veux me téléporter sur une autre carte que celle ou je me situe le jeu fini par afficher l'erreur réseau : 1004:6:6:3505:101 puis se ferme et se relance.Cela se produit aussi des fois sans changement de carte mais en instance (fractales par exemple) mais toujours quand je passe soit un portail, soit qu'on a une téléportation.A chaque retour dans le jeu, j'ai un message me signalant que le point de passage voulu n'est pas disponible et que j'ai été déplacé sur le point le plus proche (sur la carte de départ) qui n'est pas du tout le plus prêt de là où j'étais mais c'est le point de passage d'entrée de carte.

Problème identique, même message d'erreur.Serveur : Mer de Jade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que les autres lors des changements de map et je suis du serveur fr Place de Vizunah (et je suis pas le seul de ce serveur), donc c'est pas lié au serveur Mer de Jade :)En revanche ouais c'est super embêtant :/ Heureusement ça ne le fait que 1 à 3 fois par jour, cela dit ça reste récurrent, alors j'espère que ce sera corrigé avec une MàJ accompagnant la sortie de Path of Fire vendredi, gardons espoir :)

Bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...