Aller au contenu

Perte de fps


Quinoa.7864

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec gw2 sur mon nouveau pc et ne sait pas comment les régler. J'ai relativement fréquemment des pertes de fps (environ toutes les 5-10 min) lorsque je suis en jeu.Je pense que ma config est assez puissante pour le faire tourner :-AMD Ryzen 7 3700x-RAM Corsair LPX Vengeance pro 32Go

  • RTX 2070 super gigabit Gaming OC 3x
  • Alim LDLC 650 watts
  • carte mère MSI MPGx570 gaming edge wifi

J'ai essayé de baisser les graphismes en mode "privilégier la fluidité" mais toujours autant de perte de fps. J'ai également essayé de fermer toute les applications en arrière-plan, idem pas de changement. En terme de connexion j'ai une connexion fibre relativement bonne et je n'ai pas observer de changement dans le ping lors des pertes de fps.Du coup je suis preneuse de toute idée de votre part pour essayer de résoudre ce problème qui est relativement embêtant notamment en instance où le placement est important et peut se jouer à la seconde pour survivre ...

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pour aider à améliorer la fluidité :

  • réduire les reflets de l'eau
  • laisser le post-traitement en standard (ne pas choisir la meilleure option qui n'apporte rien)
  • réduire l'affichage de joueur (mettre en moyen)

Tu n'auras jamais 60 fps stable sur GW2, le moteur est vieux et semble impossible à optimiser pour Anet malgré les demandes répétées (notamment passage en DX12).

Il faut faire avec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'essayerais ca ce soir.Mais la pour le coup je demande même pas 60 fps stable a fond genre si je descend un peu ca me gène pas le problème c'ets vraiment une perte totale de fps je tombe à 0 donc ça freeze et je me fait tuer bêtement parce que je ne peu pas eviter un coup ou une aoe pendant ce freeze ... Je pénalise toute mon équipe donc ben plus de donjon, plus de fractales et encore moins de raid...J'ai presque envie de retourner jouer sur mon vieux pc ou les graphismes sont tout pourri mais au moins ca merchait quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quinoa.7864 a dit :Ok merci j'essayerais ca ce soir.Mais la pour le coup je demande même pas 60 fps stable a fond genre si je descend un peu ca me gène pas le problème c'ets vraiment une perte totale de fps je tombe à 0 donc ça freeze et je me fait tuer bêtement parce que je ne peu pas eviter un coup ou une aoe pendant ce freeze ... Je pénalise toute mon équipe donc ben plus de donjon, plus de fractales et encore moins de raid...J'ai presque envie de retourner jouer sur mon vieux pc ou les graphismes sont tout pourri mais au moins ca merchait quoi ...

Je sais qu'il y a moyen de forcer via le panneau Nvidia certains paramètres. Cela améliore les performances de façon assez sensible.

En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver des guides. Sur le forum Jeux Online section GW2 il y a des joueurs qui échangeaient là dessus.

En tout cas si ça arrive en fractal ou raid c'est pas du tout normal. Il y a sûrement un truc qui coince. Faut voir si la carte graphique est bien détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.J'ai effectivement trouver des choses a faire sur Jeux Online mais cela ne résout pas mon problème malheureusement. Pour ce qui est de la carte graphique elle l'est car ce n'est pas un pc portable donc je tourne uniquement sur le 2070S et pas sur la intégré du tout.La prochaine solution est un formatage car j'ai vu qu'il y avait de possible problème de gestion graphique en jeu avec la version 2004 de Windows 10 donc je vais repasser à une version antérieur. On va croiser les doigts pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quinoa.7864 a dit :Merci de ta réponse.J'ai effectivement trouver des choses a faire sur Jeux Online mais cela ne résout pas mon problème malheureusement. Pour ce qui est de la carte graphique elle l'est car ce n'est pas un pc portable donc je tourne uniquement sur le 2070S et pas sur la intégré du tout.La prochaine solution est un formatage car j'ai vu qu'il y avait de possible problème de gestion graphique en jeu avec la version 2004 de Windows 10 donc je vais repasser à une version antérieur. On va croiser les doigts pour que cela fonctionne.

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...