Aller au contenu

[RD] La guilde des Reflets du Destin vous ouvre ses portes !


Icaryu.3264

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonjour à toutes !

Que vous soyez un nouveau joueur ou un vétéran de Guild Wars 2, la guilde des Reflets du Destin ouvre ses portes à tous ! Nous sommes une guilde active tant en jeu que sur Discord, et nous sommes peu nombreux mais toujours présent pour répondre aux éventuelles questions. Au niveau des activités, nous sommes une guilde principalement axée sur le PvE, et nous proposons toutes sortes d'activités sur ce contenu, tant pour les débutants (Exploration de cartes, Donjons,...) que pour les plus expérimentés (Fractales, Raids,...). Nous proposons également une sortie PvP pour que chacun puisse s'y retrouver, elle aussi pour tous les niveaux. Malheureusement, comme nous n'avons pas de serveur proprement défini, nous ne faisons pas de sortie McM programmée.

Nous sommes avant tout une guilde dont les membres s'entraident, et ce dans la bonne ambiance qu'un jeu requiert. Nous sommes là avant tout pour nous amuser, nous détendre et passer de bons moments dans une communauté respectable.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre guilde ou si vous avez la moindre question, c'est très simple ! Il vous suffit de m'envoyer un courrier au nom Icaryu.3264, et je vous inviterai avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous !

Une nouvelle fois la guilde des Reflets du Destin ouvre ses portes. Nous recherchons des membres actifs, surtout le soir. Nous souhaitons aussi recruter quelques joueurs semi-expérimentés en raid : Avoir tombé les 4 premières ailes au moins une fois, si possible également avoir tombé l'aile 7. Nous faisons des sorties en raid le mardi soir et le samedi après-midi (16h30), afin d'entrainer tout le monde.

Nous avons toujours une sortie pour le contenu de fractales, ainsi qu'une sortie pour faire vos succès d'Histoire Vivante ! Même débutant, vous aurez du contenu à votre portée, comme des donjons, pour que vous ne vous sentiez pas perdu. Enfin, nous sommes toujours disponible sur Discord ou en jeu pour répondre à vos éventuelles questions.

Si notre guilde vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en jeu (cf premier message) ! Au plaisir de vous y revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis nouveau joueur et je cherche une guilde depuis peu.

Travaillant dans l hotellerie jai des dispos un peu bizaroides ?.

Jsuis surtout attire par le PVE et je vais surement te contacter pendant le week end.

Je monte un necro qui est niveau 13 actuellement et jai pas mal de choses a apprendre.

Si je suis accepte jen serais ravi mais je ne serais pas connecter tous les jours.Voila bonne soiree et surtout bonne nuit lol ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...