Aller au contenu

Team : recrutement TN


akuma.2601

Messages recommandés

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tu cherches des joueurs expérimentés mais tu as stop depuis une longue période. Je ne dis pas que tu es mauvais je n'ai jamais joué avec toi mais tu dois sûrement te remettre en jambe et te ré-entrainer non ?Ce n'est pas du tout pour te lancer des piques gratuits le prend pas comme ça c'est juste que tu donnes l'air de dire "Je monte une team pour me PL j'ai pas joué depuis longtemps venez les joueurs expérimentés" ... Ça ne donne pas envie et ça te dessert au final.En tout cas courage dans ta recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ma reprise et mon entrainement t'inquiète pas je suis ok de se coté la c'est pas comme si gw2 etait dur, non c'est juste que je veux pas des nouveaux joueurs pvp dans ma team et devoir leur apprendre toute les techniques / strats avoir des joueurs expérimenté ne signifie pas que je ne le suit pas également je vais pas recruté des joueurs qui ont un niveau trop bas , je disais justement que je recrutais des joueurs expérimenté car j'en fais partis donc je ne cherche nullement a me faire pl =) , car des joueurs qui te w qui te dit je suis un joueurs pvp alors que sa fait 1 mois qu'ils en font ,ils sont loin d'être prêt désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...