Aller au contenu

Faible IPS


Dryu.3918

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les IPS sur GW2. J'ai une bonne config et pourtant je stagne à 60 IPS en rognant sur la qualité... Je laisse la détection automatique faire et elle descend énormément les options graphiques.Pourtant sur les autres jeux aucun souci !Ma config :

Ryzen 7 3700RTX 207016 go de ram DDR5 3600 hzet installé sur un SSD NVMe

Donc je ne comprends pas du tout... Driver Windows 10 et autres bien évidemment à jour :/

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja bcp de posts sur le sujet , et ca ne sert a rien d'avoir une machine de guerre sur GW2 car quand il a ete fait les nouvelles technologies n'existaient pas, et gw2 jouera plus sur le processeur que sur la carte graphique et si tu sais overclocker ton processeur fais le sur les 2 voire les 4 premiers coeurs et laisses les autres de base. Pour tes 60 fps tout depend de ton ecran aussi car si c'est un 60htz rien ne sert que tu ais 144 fps.Pour info j'ai un i3 6100 a 3.7ghz une gtx1660 et 8go de ram et sauf en mcm ou pour les tres gros events ou je suis oblige de baisser et mettre en priorite fluidite , le reste du temps je suis en eleve pratiquement partout et je tourne a 60 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais ça ne me fait pas avancer sur la question. D'ailleurs je ne comprends pas ton message... Nouvelles technologies ? A l'époque de GW2 il y avait aussi des "nouvelles technologies". :DEnsuite ce qui m'étonne c'est d'être bloqué à 60 IPS dans des zones ou clairement il n y a pas grand chose à afficher. Ensuite lors de Boss je descend à 20 ips autant te dire que c'est injouable. J'ai des amis qui dépassent les 50 ips à ses moments-là donc il est normal que je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai déjà mis un post a ce sujet il n'y a pas longtemps il y a quelques éléments de réponse différents de ceux présents dans ton post donc tu peux aller jeter un oeil ca t'aidera peut être. Sache que pour moi ça n'a rien changé.Cependant en fouillant un peu sur le net il semblerait qu'il y ait certains bug en jeu avec la version 2004 de windows 10 (je ne sais pas si c'est celle que tu possède ?). Du coup dans 2 semaines je vais formater mon pc et réinstaller une version antérieure de windows pour voir si le problème se pose toujours. Je te tiendrais au courant si ca t’intéresse pour savoir si ça résout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...