Aller au contenu

Cachets et armes légendaires


Messages recommandés

Bonjour,je me demandais si il était prévu d'étendre le système de fonctionnement des runes sur les armures légendaires aux cachets sur les armes légendaires? J'ai un petit peu chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Les cachets coutent certes moins chers que certaines runes mais si je prend le cas de l'élem, en PvE il utilise deux stats de baton et change un cachet en fonction de la stat, si on ajoute à ca la possibilité d'utiliser le même bâton pour le McM, l'extension du système des armures légendaires aux armes serait, je pense, un gros plus.

Si qui que ce soit aurait une réponse qui aurait été apportée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le système qu'ils ont mit est pas mal mais pas très profond.Se serait un gros plus.

Même s'ils auraient pu simplifier ce système en faisant en sorte que quand tu met le cachet sur l'arme légendaire. celle-ci le "mémorise". Tu en met sun autre et ainsi de suite pour débloquer une liste sélective. Et après comme pour les statistiques tu sélectionne le cachet selon tes envies ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la seule raison évoquée par les devs pour ne pas avoir mis ce système sur les armes légendaire était une question d'économie. Ils ne voulaient pas qu'on puisse récupérer à chaque fois les cachets sur les legs car cela bouleverserai trop le marché des cachets dans le mauvais sens selon eux.

Après c'est une réponse qui date de la sortie des armures légendaires, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc sur l'économie des cachets est vraiment une excuse bidon selon moi, désolé mais à partir du moment ou tu l'applique sur les runes pour les armures, je vois strictement pas en quoi cela serais différents pour les cachets.

qu'ils engagent quelqu’un de compétent pour gérer l'économie du jeu plutôt, ce serais déjà une bien grande amélioration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue que je comprends pas bien l'impact sur l'économie. Est ce qu'aujourd'hui il y a vraiment des gens qui achetent cachet d'air, fermeté ou concentration a chaque fois qu'ils changent les stats de leur armes? J'imagine qu'ils craftent juste plusieurs armes et du coup la legendaire n'est qu'un skin et le fait de pouvoir changer les stats n'est jamais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ancien topic remonté... mais toujours d'actualité :smile:

Arrgggghhh "l'impact sur l'économie"... le coup des armes légendaires aux cachets non échangeables pour cause de blabla maintenir l'économie blabla maintenir le prix de l'ecto blabla l'HDV régulé blabla... et sortir quelques mois plus tard des extracteurs illimités qui font que tous les prix des exos, cachets, runes, etc ... se cassent la gueule... Créer des maps qui génèrent tellement d'ectos que le prix a été divisé par 3... etc... etc...Changer les cachets sur les armes légendaires maintenant ce serait juste du confort et économiquement, ça ne change presque plus rien. Bref, l'argument ne tenant plus, cela pourrait être implémenté suivant les mêmes critères que les armures legs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Depakine.5204" a dit :Ancien topic remonté... mais toujours d'actualité :smile:

Arrgggghhh "l'impact sur l'économie"... le coup des armes légendaires aux cachets non échangeables pour cause de blabla maintenir l'économie blabla maintenir le prix de l'ecto blabla l'HDV régulé blabla... et sortir quelques mois plus tard des extracteurs illimités qui font que tous les prix des exos, cachets, runes, etc ... se cassent la gueule... Créer des maps qui génèrent tellement d'ectos que le prix a été divisé par 3... etc... etc...Changer les cachets sur les armes légendaires maintenant ce serait juste du confort et économiquement, ça ne change presque plus rien. Bref, l'argument ne tenant plus, cela pourrait être implémenté suivant les mêmes critères que les armures legs.

Bah les extracteurs illimités et les maps qui génèrent du loot à maximum ça a un intérêt financier direct pour Anet. Ils gagnent de l'argent dessus donc forcément ils sont prêt à faire une petite entorse.

Modifier les armes légendaires c'est juste bousculer (faiblement) l'économie mais sans aucun intérêt financier derrière (c'est certainement pas ça qui fera rester des joueurs ou empêchera des départs). Après je pense qu'ils finiront par le faire mais sur une échelle de priorité ça doit juste être tout en bas donc personne ne prend le temps de s'en occuper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...