Aller au contenu

Les métiers, inutile ?


Nigah.9516

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs années de jeu sur GW2 en énorme casu, j'ai enfin découvert les métiers.Un ami, bien expérimenté du jeu, me conseille de ne pas m'y lancer, car pour lui cela est totalement inutile, si ce n'est une perte de PO.

Je voulais vos avis, l'est-ce vraiment ?

Je précise que ma question peut paraître bête, mais je ne connais vraiment pas du tout l'obtention des meilleurs items, en donjon ? Sur des PNJ en lauriers ??? La forge mystique ???? Enfin voilà c'est très flou pour moi, mais pour l'instant on restera sur la question du métier (sauf si vous avez un lien à me partager qui me ferait comprendre tout ça)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en donjon tu trouvera rien du tout. le stuff élevé se trouve en fractal, en raid et en WvW. le craft reste le moyen le plus rapide d'en obtenir pour les nouveaux joueurs. tu peux aussi t'amuser a faire des collection d'armure qui donne des élevé c'est le cas notamment pour l'armure carapace dans les contré sauvage d'argent mais ça reste long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles recettes, soit tu les découvre via l'onglet, soit tu les achètes au marchand de métier et tous les autres marchand à travers la Tyrie (il y en a un bon nombre).Le but est de monter ton métier en craftant certains objets une plusieurs fois, et d'en découvrir de nouvelle. Tout dépend de ton niveaux, sachant que l'XP ce réduit généralement tous les 25-50 niveaux, il faut alors crafter des pièces de meilleur niveau.

Tu as le site de gw2crafts qui peux t'aider à up rapidement et en fonction du budget que tu souhaite mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les métiers sont utiles, ne serait-ce que pour crafter ton stuff élévé, même si tu peux en avoir genre dans les coffres de fractales ça reste assez rare et pas forcément le pièce que tu veux. Tu en auras besoin aussi pour ta nourriture (bien qu'achetable). Ils te serviront aussi à crafter tes infusion pour les fractales.

Et si tu es déjà full élevé, tu auras besoin des métiers à 500 pour te crafter ton stuff légendaire, si tu t'y intéresse. Aucun moyen d'avoir les armes G2 sans tes métiers à 500. Pour la G1, tu peux les acheter mais au prix fort mais tu peux aussi les crafter. Et pareil pour la nourriture, les colifichets, dos, rune et cachets légendaires, aucun moyen de les acheter, seulement en craft.

Les métiers aussi te permettent de gagner de l'argent en craftant des objets très recherchés et de les revendre à prix d'or ensuite, donc un bon moyen de se faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...