Aller au contenu

Élargir le concept du système de stockage des coups de grâce aux jouets et toniques


Messages recommandés

Alors c'est un sujet qui existai déjà sur le premier forum, et dont je n'était pas le créateur, mais qui me tient particulièrement à cœur.Pourquoi ne pas ajouter dans l'interface héros, les catégories 'Jouets' et 'Toniques'? On pourrait alors facilement , et sur n'importe quel personnage du compte, utiliser une tonique , ou bien activer un jouet(grosse tête, boite d'aviateur , balai de sorcière etc..) à tout moment , et cela sans forcément avoir l'objet dans notre inventaire.Evidemment il faut au préalable avoir acheté/débloqué les items mais juste le faite de les regrouper dans une bibliothèque lié au compte comme les coups de grâces,miniature et tenues serait un confort de jeu non négligeable!

Bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu peux utiliser des emplacements d'inventaire partagé pour ceux que tu poses le plus régulièrement !

C'est en effet ce que je fais actuellement, mais c'est une solution un peu bancale car lorsque le nombre de jouets acquis devient élevée, cette solution n'est plus efficace. Et je ne parle même pas pour les toniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...