Aslodream.3729 Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour à tous,Cela fait quelques jours que je constate que l'ensemble des chats et chatons obtenus pour la zone perso. n'apparaissent plus.Etes-vous aussi concernés par ce problème ?Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour !As tu à tout hasard l'item répulsif à chat ? ( un achat auprès de l'Asurette de Rata Sum vendant les jouets pour félins ), Et l'aurais tu utilisé ? Si j'ai bien saisi, il retire tes félins. ( Et j'imagine que tu dois l'utiliser à nouveau ou quelque chose du genre pour les faire revenir )Je n'ai pas osé l'acheter tout court pour ne pas les perdre personnellement :3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslodream.3729 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Ah, je vais vérifier cela.Je n'ai pas touché aux objets pourtant.Je vais regarder ça, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslodream.3729 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2017 En effet, l'objet était "levé" mais que ce soit "levé" ou "baissé" c'est marqué "Activer".Donc je pensais qu'il était désactivé, mais non.En tout cas merci pour ton aide, mes minous sont revenus :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 A ton service ;), profite bien de tes boules de poil ! ( Mais ne mouille pas trop Dame Wisteria Moustachnom quand même... pour ton propre bien hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslodream.3729 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2017 xD tktEntre le brossage, les boules de poils et le fait qu'ils se "fritent" entre eux. J'ai de quoi m'occuper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.