Aller au contenu

Bug des structures en McM


Satan.2805

Messages recommandés

Bonjour,

Encore et toujours des voleurs ou des envouteurs peuvent rentrer dans les forts en McM sans ouvrir les murs ou les portes ...ça commence vraiment à devenir chiant de se faire prendre des structures par des classes intuables qui peuvent se tp tellement loin qu'il est impossible de les attraper même en étant à 5 dessus et qui en plus jouissent du droit de rentrer dans les structures comme ils veulent.ça fait un moment que ça dure, et tout le monde s'en fout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur qu'ils n'étaient pas caché dans la structure depuis un moment?Ca arrive assez régulièrement que certains profitent d'une attaque pour se planquer (même longtemps).

Sinon c'est du hack mais c'est plus rare (de ce que j'ai vu). Dans ce cas, tu peux essayer de les report mais faut du fragrant delit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Satan.2805 pour ca faut remercier Anet d'avoir cree les preparations pour le voleur comme ca en plus des envouteurs tp les voleurs peuvent eux aussi tp du monde et comme en sniper ils ont un max de furtivite c'est la fete, j'en sais quelque chose mon amie joue sniper preparation et elle s'eclate vraiment en mcm.

j ai vu un sniper le faire dans vallee pendant 1h nous tuer et quand il voyait qu on allait le tuer il mettait sa preparation il se barrait et il revenait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors je ne sais pas si c'est lié aux structures à proprement parlé, mais j'ai fais une étrange expérience :

  • En voulant reprendre mon Razziafélis, mon avatar c'est retrouvé dans un premier temps coincé dans le sol. J'ai attendu, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Et plouf, je me retrouve dans un environnement aquatique. ?!
  • J'ai finis par comprendre que j'étais sous la map. Rien de dramatique me direz vous, sauf que l'on peut attaquer et les mob et les joueurs depuis le dessous de la map sans qu'ils puissent répondre, ou du moins très difficilement. Du coup il était très facile de mettre un château ennemis en état d'attaque et de semer la panique. ( mais d'où vient l'attaque >:) )

C'était drôle un moment mais ça devenait lassant, je me suis respawn à la home. J'ai pas réussi à reproduire le bug pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...