Aller au contenu

Guilde La Team Phoenix LTP


Yoda.4657

Messages recommandés

Guilde PVE/Raid essentiellement, avec peu de McM.

Les activités hebdomadaires proposées par les commandants (21h) sont :

Mardi - Farm champions/eventsMercredi - RaidsJeudi - Bus récolteVendredi - FractalesDimanche - Missions de guilde

Aucune obligation, tout est proposé, rien n'est imposé !

Autres activités proposées et où il y a toujours des gens partants :• Donjons• Fractales pour tous niveaux• Aide aux Succès (Explo, Monde Vivant, Puzzle Jump, Festivals... ) -> certains chez nous ont la succéïte aiguë donc pas de soucis !

A votre disposition :Un Discord pour le côté conviviale (casque + micro obligatoire pour les raids)Nous avons une page Facebook réservée aux membres et 100% privée.Un très beau Hall de guilde Niveau 69 avec tout ce dont vous avez besoin dedans (augmentations, récolte , ….), bien décoré par notre vénéré illustrateur et surtout qui est très beau. (Au fait, j'ai un doute, j'ai dis qu'il était très beau ?)

Qui contacter ? :

(GM) - Yoda.4657(GM) - kiril.1957(CMD) - Jorhn.3926

Nous cherchons donc des gens qui voudraient participer à nos activités ou plus largement à la vie de la guilde, +18 ans, et ayant déjà une petite expérience des raids (connaissant et maîtrisant au moins une classe en raid)

Important : Aucune prise de tête en activité/raids, on est en mode détente, les fauteurs de troubles ne sont pas les bienvenus et seront éjectés illico.

N’hésite pas à contacter l’un de nous en jeu, nous restons à votre dispositions pour de plus amples informations.

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Y'a t-il de la place pour un ancien joueur qui aimerais reprendre (environ 7ans sans jouer...) :dizzy:Dites moi si y'a besoin de renseignements plus particuliers, je devrais avoir réponse à tout =D

Je peux comprendre si vous ne voulez pas d'un boulet supplémentaire.. ^.^

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...