laelyse.9305 Posté(e) le 17 octobre 2020 Share Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour,Je suis en train de reprendre les succès à faire pour Requiem, et il semblerait qu'une partie du meta de l'arbre ancestral ne se déclenche pas. La partie "Empêcher l'énergie stigmatisée de submerger la zone" n'a pas l'air de fonctionner. Je l'ai essayé sur plusieurs jours avec deux personnages différents et rien ne se passe. Je suis restée plus de 40 minutes sur la zone, j'ai "Trouver le réceptacle de djinn avant que la Stigmatempête ne ravage la zone", puis 10 minutes plus tard, je n'ai pas l'event qui est censé suivre. Il ne se passe alors plus rien jusqu'à ce que "Trouver le réceptacle de djinn avant que la Stigmatempête ne ravage la zone" recommence. J'ai essayé deux méthodes : réussir l'event du réceptacle ou bien ne pas le réussir. Dans les deux cas, il ne se passe rien dans le reste du méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkophil.4382 Posté(e) le 24 octobre 2020 Share Posté(e) le 24 octobre 2020 boujour , sa va faire deux jours qu'il m'arrive la meme chose. comme toi ,la seconde phase ne se dechanche pas .j'ai essayé differente approche mais sens succée je viens de signalé le bug .en esperent que ce soit corriger rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varouschka.8146 Posté(e) le 9 novembre 2020 Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Yo!Ça fait un mois que j'essaie ici et d'autres joueurs me parlent de ce bug qui a plus de 6 mois d'existence. C'est pas direct lié à Vision car Guidé par les étoiles a d'autres achievements, mais ça m'aiderait bien de l'avoir ^^. L'vent stigmatisé apparait au max 9 secondes avant de disparaitre, et parfois meme le timer reste bloqué à 0:00. Svp mettez ce bug en haut de la file d'attente, ceux listés sur la page officielle semble super pas important x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyImChuck.2647 Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Toujours buggé! SVP ! Impossible de finir cette collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zadec.5742 Posté(e) le 13 novembre 2020 Share Posté(e) le 13 novembre 2020 Problème toujours pas résolu.De plus, ce n'est pas le seul event qui se met à bugger. Il y en a de plus en plus sur toutes les maps et on a beau report il ne se passe rien. Dernièrement par exemple c'est l'event des juges à Vabbi qui déconne complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyImChuck.2647 Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 C'est bon, j'ai réussi personnellement! Mais le problème est toujours existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 @HeyImChuck.2647 a dit :C'est bon, j'ai réussi personnellement! Mais le problème est toujours existant. N'hésite pas à dire comment tu as fait, ça aidera ceux toujours bloqués ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyImChuck.2647 Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Ce qui a été dit plus précédemment, on a réussi à créer une nouvelle map au moment de l'évent et ce dernier ne fonctionne qu'une seule fois... en plus de réussir à le faire fonctionner, il faut le réussir ! ^^Bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés