Aller au contenu

Trait vampirisant, question.


Ruddy.3416

Messages recommandés

Alors je vous demanderais de tester par vous même avant de vous faire un avis.Un combo de tourbillon dans une zone d'obscurité procure un/des traits vampirisant qui normalement fonctionne comme le siphon de vie d'après les wiki eng et fr .J'ai fais les tests suivant :

  • fossoyeur + puit de pouvoir => dégât de trait vampirisant + soin de trait vampirisant ( attention à ne pas confondre avec dévoreur d'âme si vs jouez faucheur )
  • spirale d'âme + puit de pouvoir=> dégât de trait vampirisant mais aucun soin sous linceul ...

Que constatez vous de votre coté, et qu'en pensez vous ?Personnellement, je trouve que la hantise d'Anet à vouloir limiter à tout prix les occurrences de soin sous Linceul les pousse à commettre des erreurs, ça en devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :Alors je vous demanderais de tester par vous même avant de vous faire un avis.Un combo de tourbillon dans une zone d'obscurité procure un/des traits vampirisant qui normalement fonctionne comme le siphon de vie d'après les wiki eng et fr .J'ai fais les tests suivant :

  • fossoyeur + puit de pouvoir => dégât de trait vampirisant + soin de trait vampirisant ( attention à ne pas confondre avec dévoreur d'âme si vs jouez faucheur )
  • spirale d'âme + puit de pouvoir=> dégât de trait vampirisant mais aucun soin sous linceul ...

Que constatez vous de votre coté, et qu'en pensez vous ?Personnellement, je trouve que la hantise d'Anet à vouloir limiter à tout prix les occurrences de soin sous Linceul les pousse à commettre des erreurs, ça en devient lassant.

Pour moi la réaction des compétences est juste logique :

=> Le Siphon de vie prodique des soins en santé. Sous linceul, la santé, c'est la force vitale.=> Un siphon de vie absorbe de la santé, non pas de la force vitale. Il est donc normal que sous linceul, ton combo ne régénère pas ta force vitale.

Le nécro ne jouit pas de la meilleure mobilité du jeu, et en même temps, il jouit d'un énorme pool HP couplé à une seconde barre de vie grâce au Linceul. On ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit ::smile:Pour moi la réaction des compétences est juste logique :

Alors se serait le seul siphon de vie qui ne fonctionne pas sous linceul ? :ohttps://wiki.guildwars2.com/wiki/Life_stealingPetit rappel :Life stealing (or Life siphoning) is the act of draining an amount of health from an enemy (thereby damaging them) and healing yourself with it. The effect is provided by various skills, traits and items and is available to all professions. It should not be confused with life force, a game mechanic that is specific to necromancers. Life stealing from Blood Magic is one of the few ways a necromancer can heal in Death Shroud.

Traduction :Voler la vie (ou siphonner la vie) est l'acte de drainer une quantité de santé d'un ennemi (ce qui l'endommage) et de se soigner avec lui. L'effet est fourni par diverses compétences, traits et objets et est disponible pour toutes les professions. Il ne faut pas le confondre avec la force vitale, une mécanique de jeu propre aux nécromanciens. Voler la vie de Blood Magic est l'une des rares façons dont un nécromancien peut guérir sous linceul de mort.

Ce n'est pas pour rien que la majorité des " champ d'obscurité " se trouve dans les utilitaires " du nécro ( combo ) . Le siphon de vie est la seul façon au nécro de se soigner sous linceul. Siphon de vie très présent dans " magie du sang ". D'ailleurs l'ancien trait " Rituel vampirique " fonctionnait très bien sous linceul ( supprimé de nos jours, on se demande bien pourquoi :# )https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rituels_vampiriquesDonc désolé @Theros.1390 mais la logique n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@Theros.1390 a dit ::smile:Pour moi la réaction des compétences est juste logique :

Alors se serait le seul siphon de vie qui ne fonctionne pas sous linceul ? :o

Visiblement. De ce que je constate, le heal par vol de vie n'est pas activé par la réalisation d'un combo sous linceul. Je sais pas si c'est voulu ou non.

Fait un ticket si tu penses que c'est un bug. Tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois c'est la fin de la fin, j'ai entre temps fait d'autre test. J'ai demandé à un ami qui joue revenant de lancer son AOE " sommet de tranchâme " ( rénégat ) ou encore de canalisé la facette de l'assassin légendaire, même constat : les dégâts sont là mais pas le heal.

Ceci dit j'ai pas encore vu avec un autre nécro qui jouerait avec magie du sang à coté du mien. J'suis pas au bout de mes surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...