Aller au contenu

Siphon de vie/Linceul de mort ; état des lieux


Ruddy.3416

Messages recommandés

Comme remarqué sur un autre poste de ma part, des subtilités sont apparut concernant le siphon de vie, l'une des rares mécanique qui devait être capable de soigné un nécromancien sous Linceul.J'ai ainsi réalisé quelques tests empiriques avec le golem d'entrainement et voici mes constatations :

-Signe du vampirisme, les traits "vampiriques", "présence vampirique" propre à votre nécromancien fonctionne sous linceul.-Signe du vampirisme ( activé par un nécro tiers ) en attaquant la cible marqué, et "présence vampirique" d'un nécro tiers permettent de se soigner sous linceul.

Se qui ne fonctionne pas/plus pour des raisons obscures :-combo zone de ténèbres + attaque tourbillon, les traits vampirisant active les dégâts de siphon de vie mais pas le soin sous linceul.-"Sommet de Tranchâme" ( Rénégat ) même constat.-"Facette de la nature " ( assassin légendaire ) même constat.-"nuée de sauterelle " ( cor de guerre ; nécro ) même constat

Attention, bien que "festin mortelle" ( lance nécro ) ressemble beaucoup à " nuée de sauterelle ", les dégâts et les soins ne sont pas intitulé siphon de vie ; on peut se demandé cependant quelle est la différence vue que les effets sont les mêmes. A si petite subtilité, les dégâts de siphon de vie ignore l'armure ... Wahou ... :|

=>Petite aparté, le trait " signe de souffrance" ( méchanceté) diminue bien le temps de recharge de signe de vampirisme, mais ne change rien aux dégâts et soins de siphon de vie. Ses derniers restent les mêmes hors ou sous linceul. :/

Voilà, j'espère que ça aura au moins le mérite d'éclairer mes compères nécromanciens et autres joueurs. Après, la question que l'on peut poser à Anet, c'est pourquoi ces différences entre les siphons de vie. Plus de cohérence aurait été la bienvenue ; que tout les siphons de vie fonctionnent sous Linceul par exemple. Avis de nécro/reaper évidemment >:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...