Aller au contenu

C'est pour quand le rééquilibrage ? Ha c'est fait à ok... J'avais pas vu.


omtaolys.1846

Messages recommandés

Re sur ce post, Elle est ou la suite du patch ? C'est une blague ?C'est pas un peu n'importe quoi de faire un event au lieu de corriger son jeu ?Je sais pas, si j'ai un trou dans mon pantalon je vais pas aller le reteindre. Je répare mon trou, c'est une question de priorité. Et ça marche avec tout, quand un avion peut plus voler on le repeint pas. Quand un arbuste est tombé, ça sert a rien de le tailler. Quand une maison part en ruine, on consolide au lieu de faire un jardin sympa. Je sais pas c'est logique ?

Et sinon, on COMMUNIQUE, ça aussi c'est la base. On peut avoir des interventions pour expliquer ce que vous comptez faire ???

Et vous pouvez mettre toutes vos équipes sur l'équilibrage, qu'on puisse jouer au jeu ???

Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Et vous pouvez mettre toutes vos équipes sur l'équilibrage, qu'on puisse jouer au jeu ???Mais je dis oui !! Et je plussoie les multiples métaphores.

Pour répondre : tout n'a pas été mis sur le patchnote (quelques nerfs des cd du Fléau en PvP et McM), mais ce n'était à priori pas la mise à jour trimestrielle. Quand est-ce que finit la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil garçon mais si j'ai envie de faire un coup de gueule je le fais. J'estime qu'ils font un très mauvais taf sur ce coup, je le dis, point. Des changements au compte-goutte quand toute la communauté FR et EN leur demande une refonte depuis plus d'un mois, excuse moi.

Et quand à savoir communiquer, c'est le B.A.-BA du développement d'une entreprise, j'invente rien, et on a aucune info, ni mea culpa.Et donc, tu te gardes tes jugements à l'emporte pièce, puisque visiblement, toi aussi tu dois apprendre à communiquer, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 :

  • Travail ta mémoire, car Anet n'a jamais fait de patch d'équilibrage (et j'entends des patchs bien lourd) au cours d'une saison PvP. (Donc chouiner depuis un mois en souhaitant un nerf, ou refonte.. ouais, c'est beau de rêver).
  • Je dois apprendre à communiquer ? Effectivement, on peut parler la même langue et ne pas se comprendre. Mais la communication agressive (comme la tienne) n'apporte absolument rien comme résultat. Surtout que c'est juste cracher sa bile, sans être constructive.

"Pour situer je joue rodeur en jcj classé (gold2).".. wow, bro !.. t'es rôdeur en G2, et tu viens pleurer sur le fléau ?.. On en parle de la gazelle des rochers qui envoie du 10k ? :') Bizarrement, le seul post c'est celui là : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/642/bug-la-gazelle-pet-du-rangerDonc merci d'apprendre à jouer rôdeur, d'avoir un cerveau et de faire preuve d'adaptabilité en fonction de la composition ennemie (en G2, tu devrais le savoir ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'une classe en jcj, hein. Le R est celui qui est le plus safe, et par principe, je ne jouais pas la gazelle, hormis des essais sur l'ani, l'estimant bug en effet.
C'est tellement simple d'aller chercher ce dont tu as besoin dans les différents posts que je ne vais pas relever plus que ça.Et on est bien d'accord, c'est toi qui me rentre dedans en me traitant de gamin, ma "communication agressive" ne t'étant pas adressée.
On va stop là si tu veux bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oblufen.7395 a dit :@omtaolys.1846 :

  • Travail ta mémoire, car Anet n'a jamais fait de patch d'équilibrage (et j'entends des patchs bien lourd) au cours d'une saison PvP. (Donc chouiner depuis un mois en souhaitant un nerf, ou refonte.. ouais, c'est beau de rêver).

C'est vrai, ils ont juste sortie une nouvelle extension (c'est pas un patchs bien lourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoT est sorti le 23/10/15 et la première saison PvP date du 01/12/15, pour info. Et des devs avaient dit à l'époque qu'ils considéraient HoT comme un patch d'équilibrage et n'en feraient pas avant début février, puis sont revenus sur leur parole et ont fix 2-3 trucs (notamment la disto du mesmer qui permettait de capturer des points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était tellement bien équilibré que c'était full revenant. Ça en était arrivé au point où des tournois indépendants ont bridé le nb de classe multiple à 2 par match, ce qu'Anet a refusé pour les tournois officiels qui étaient donc chiant à crever et où seules les équipes 4 rev +1 cata gagnaient...Bref autant sur de nombreux points Anet fait du bon taff autant pour le PvP c'est des incompétents. A minima tu fais comme tous les autres jeux : pas de saison PvP à la sortie d'une extension avec 2 mois d'équilibrage et là tu démarres la 1ere saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...