Aller au contenu

Découvrez la bande-annonce du chapitre 1 de « L’Épopée du givre : Champions »


Fire Attunement.9835

Messages recommandés

La S1, je me rappelle l'avoir très vaguement fait, à mes débuts je me souviens c'était quelques temps après l'effondrement de la tour du cauchemard, c'était rejouable, puis j'ai faut une petit pause car j'arrivais pas à accrocher au jeu, puis je me suis reconnecté un jour "comme ça" et c'était l'attaque de l'Arche du Lion, j'ai du rester même pas 1h connecté, et j'ai fait une pause de 5 mois environs, c'est juste après que j'ai re-commencer durant la reconstruction de l'Arche, le jeu et que finalement j'en suis à là :blush:Du peu que j'ai pu en voir, il y avait quand même de sacrés évents, c'était "vivant" quoi, c'est ce qu'ont ne pouvais pas reproché au jeu... et ça "impactais" le physique de la map. Maintenant... c'est aussi le désirs des gens qui font que le monde vivant ne soit plus si vivant...Et peut-être aussi parce que finalement c'était juste pas faisable, pas rejouable. Ils se sont rendu juste compte qu'ils étaient aller "trop loin" dans leurs ambitions, pour un jeu je pense à ce niveau là...

Sinon oui, c'est clairement à partir de POF que le scénario à dégénerer (Même si certains éléments de la S3 était pas top, genre "Mr.E" qui n'a jamais été dévoilé..., après HOT avec quelques couacs (Mallyck, les autres arbres, etc... dont ont n'a jamais re-entendu parler, la voix-off de Mordremoth qui était privatisé uniquement dans les instances, je crois que les gens avait pas trop aimer d'affronter "l'Avatar de Mordremoth" à l'époque non plus... ). Mais ouais, HOT était bien au-delà de ce que l'ont nous donne actuellement.

Quant à Kralkatorik je trouve qu'il a été plutôt bien travailler lui-aussi, le seul problème c'est que le "problème des Brumes" n'a pas été suffisament exploité à mon goût, et que la mort de Kralka c'est un gros c/c à Mordremoth, avec un supplément de WTF. (Genre, la théorie confirmé par rapport à la comparaison d'un Dragon Ancestrale et un "Trou Noir" est bonne enfaîte, mais... c'est beaucoup trop mal exploité...). Donc perso' que Jormag & Primordius soit bâclés, certes ça me fait un petit peu ch*er, mais d'un autre côté ce sont les dragons qui m'intéressait le moins, c'est désormais "S" sur qui j'espère sera bien fichu...Là-dessus je croise vraiment les doigts, mais reste que les traces, les gruyères qu'ils ont commis dans le scénario restent... (Zojja tout ça...) et ça gâche un peu le scénario finalement, donc quand tu sais ça, comme le dit Jude, difficile d'apprécier pleinement l'extension comme elle le devrais. :/

(J'espère toujours qu'il y aura tôt ou tard une ligne par rapport à Zojja et son coma prolongé... :pDe base j'avais choisi de sauver Zojja en priorité en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Moi je pense qu'au contraire la S1 a sauvé GW2. Je me souviens que c'est justement à cause de ne rien à y faire que j'ai laissé le jeu pendant un long moment après l'avoir fini pour y revenir et avoir loupé une partie de la S1, justement. Et y'avait vraiment pas de end game, à l'époque de sa sortie. Pas de quêtes annexes, pas de légendaires, rien et en plus finir sur un combat final contre Zhaithan, n'en était pas vraiment un vu que y'avait pas de réel combat contre le dragon, c'était assez décevant. Rajoutez à ça qu'ils avaient expressément dit qu'il n'y aurait pas d'extension de prévue, c'était donc la mort du jeu.

La S1 a pour moi apporté un nouveau souffle de contenu, même si je l'ai fini à moitié car je comprenais rien et je ne savais pas ce que c'était. La seule chose de négative que je continue de voir c'est que c'est pas rejouable, mais niveau scénario j'ai toujours lu des louanges. Je pense qu'ils devraient retravailler dessus pour la mettre en ligne définitivement et pour donner une meilleure expérience à ceux qui viennent de commencer et je sais pas si c'est faisable mais je pense que ça peut l'être. De là à dire que c'était négatif, je pense pas, beaucoup ont aimé et aimerait pouvoir y rejouer et surtout je vois pas comment on peut dire que ça a été négatif vu que c'était gratuit.

Et puis y'a eu la S2 et HOT, suivi de la S3. Et pour moi c'est à partir de POF où ça a commencé à foiré niveau histoire où j'ai un peu crincé des dents sur certains trucs du scénario. Sinon, j'ai aimé HOT, vraiment c'était tout ce qu'il fallait à GW2 pour relancer la machine. Et le combat contre Mordremoth restera le meilleur event du jeu pour moi. Après le petits soucis d'équilibrage ou que l'extension ait été faite en 9 mois, perso, je m'en fiche vu que la qualité était là !

Et après on connait l'histoire avec le S4 et S5. Je n'espère et n'attends rien de EOD, ça sera Cantha, on l'a déjà vu, y'aura rien de nouveau, à priori donc bon. On verra ce que ça donne et où on va aller niveau histoire, moi c'est tout ce qui m'importe. Je suis inquiet de savoir comment ils vont lier la S5 et EOD, je l'ai toujours dit. Et on verra si y'a un truc après ou pas. Mais je pense que la déception de Kralkatorrik et potentiellement celle de Jormag/Primoirdius, me laisseront vraiment un gout très amer pour apprécier cette extension.

Un truc que j'ai remarqué Jude chez toi, tu restes ancrés sur tes acquis, ton savoir, tu n'arrives pas à te projeter, à imaginer et c'est ce qui fait que tu t'es souvent trompé. Tu as souvent trop cherché à faire dans le rationnel, le possible, la réalité, la logique^^ HORS entre le jeu et Arena net (surtout Arena Net) faut arrêter de chercher la logique en fait^^ il faut entrer dans l'imaginaire, le WTF et l'improbable^^ et là tu pourras trouver assez aisément comment fonctionne Arena Net et ce qui serait possible comme issue avec cette saga qui fera le lien vers EoD. ^^ Je ne dis pas ça par méchanceté mais pour essayer de t'aider à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à comprendre^^ j'ai peut-être faux mais c'est l'impression que j'ai vis à vis de toi et ta façon de penser (concernant le jeu^^ le reste je ne sais pas, ce n'est qu'une longue analyse d'après ce que tu postes sur le fofo^^) voilà^^ xOxO keur keur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cette saison a été le coup de grâce pour moi. Autant son introduction m'avait réellement impressionné par son écriture, ses clin-d'oeil à gw1, la beauté de sa carte et ses évènements autant la suite à été un enchaînement de déception (coucou le succès de Bangar).En plus du fait qu'on est finalement très loin de ce qui a été promis à la base (le contenu d'une extension) autant je trouve que la qualité globale de Guild wars 2 a nettement régressé sur de nombreux points.

  • Sur Guild wars 2 et à travers les années j'ai été confronté à plusieurs bug en jeu (ce qui en soit n'est pas réellement grave) mais force est de constater que le service clientèle devient de pire en pire (Réponses automatiques ou à côté de la plaque, réponses en anglais, etc.) ce qui donne malheureusement une très mauvaise image (selon-moi). Pour comparer j'ai eu un soucis sur FFXIV et bien j'ai eu deux semaines de jeu gratuit avec un service clientèle à l'écoute et honnêtement adorable.
  • Les fan-site qui ont été au-fur-et-à-mesure complètement boycotté alors qu'ils étaient présents dès la première heure (coucou univers virtuel). J'aimerais d'ailleurs savoir amis youtubeurs/ streameurs si les sponsors concernant le jeu fonctionnent encore et s'ils sont intéressants.
  • Les features mises en place et abandonnées (?) : les modèles d'archétype qui ont d'ailleurs kické au passage un addon qui fonctionnait très bien et mieux que celui actuellement.
  • Les CM qui ont purement et simplement disparus depuis un petit temps déjà.
  • Le marketing (rappelez-vous l'annonce de cette saison...)
  • Le prix des gemmes qui a explosé et les différents items présents dans le cash-shop avec des skins limites plus beaux que les légendaires présents en jeu.
  • Les lags honnêtement dégueulasses (qui a engendré je suppute le décalage de la sortie sur steam).
  • Les métas et les succès qui sont ultra chronophages pour pallier à l'absence de contenu (j'ai eu le malheur de commencer le succès de la loutre après le nerf du multi-loot).
  • Les décisions hasardeuses/ vagues/ changeantes concernant la direction à prendre concernant le jeu : progression soi-disante horizontale du stuff (coucou armure légendaire avec les runes, etc.) / Histoire vivante à la place des extensions (ah bah finalement non), etc.

Fun fact : Le manifeste de Guild wars 2 n'est plus accessible sur le site officiel.

  • Je ne parlerai même pas ici du lore et de l'histoire qui m'a tant vendu du rêve pendant des années et qui est actuellement...

Screenshot venant du manifeste :https://ibb.co/8908BgS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Un truc que j'ai remarqué Jude chez toi, tu restes ancrés sur tes acquis, ton savoir, tu n'arrives pas à te projeter, à imaginer et c'est ce qui fait que tu t'es souvent trompé. Tu as souvent trop cherché à faire dans le rationnel, le possible, la réalité, la logique^^ HORS entre le jeu et Arena net (surtout Arena Net) faut arrêter de chercher la logique en fait^^ il faut entrer dans l'imaginaire, le WTF et l'improbable^^ et là tu pourras trouver assez aisément comment fonctionne Arena Net et ce qui serait possible comme issue avec cette saga qui fera le lien vers EoD. ^^ Je ne dis pas ça par méchanceté mais pour essayer de t'aider à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à comprendre^^ j'ai peut-être faux mais c'est l'impression que j'ai vis à vis de toi et ta façon de penser (concernant le jeu^^ le reste je ne sais pas, ce n'est qu'une longue analyse d'après ce que tu postes sur le fofo^^) voilà^^ xOxO keur keur

Sans prétention aucune, je préfère ma façon de penser que la leur. Je préfère chercher des choses logiques pour faire une bonne histoire cohérente plutôt que des choses WTF juste pour appâter la galerie et qui n'ont pas de sens et au final que ça ne plaise pas ou à moitié et que ce soit nébuleux. Là, on nous tease encore une fin spectaculaire, perso vu comment ça se profile, j'ai peur que ça soit comme pour la S4, que ça retombe comme un soufflé.

Et si tu veux vraiment mon avis, EOD c'est clairement du fan service pour ceux qui aiment Cantha, pour faire revenir un peu de monde et surtout de l'argent (ça y'a pas de problème dessus c'est normal). Le cas de Primordius et Jormag sera réglé et il ne restera plus que celui de S et basta. Si l'extension marche, ils pourront repartir (ou pas) sur une autre histoire ou sur une suite liée aux dragons et si ça marche pas ils auront clôturé l'histoire et on aura eu une "fin" pour GW2 et pas une histoire laissé en suspend. C'est tout bénef pour eux, pour nous en revanche pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La communauté de rôliste Fr a su tiré partie de la MAJ par une série d'évent RP qui a eu lieu au Champ de Gendarran. Honnêtement, cela a permis à la communauté de rassembler plusieurs rolistes en un même point pour une bonne cause ! Et nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer cette scène/combattre/usé de l'imaginaire. Il y a eu plus d'une vingtaine de joueur rassemblé à un même point depuis le premier décembre. À présent, l'évent se conclut et nous attendons la suite du chapitre. On fête la victoire entretemps et l'arrivé d'hivernel. La communauté roliste Fr qui se porte bien malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Un truc que j'ai remarqué Jude chez toi, tu restes ancrés sur tes acquis, ton savoir, tu n'arrives pas à te projeter, à imaginer et c'est ce qui fait que tu t'es souvent trompé. Tu as souvent trop cherché à faire dans le rationnel, le possible, la réalité, la logique^^ HORS entre le jeu et Arena net (surtout Arena Net) faut arrêter de chercher la logique en fait^^ il faut entrer dans l'imaginaire, le WTF et l'improbable^^ et là tu pourras trouver assez aisément comment fonctionne Arena Net et ce qui serait possible comme issue avec cette saga qui fera le lien vers EoD. ^^ Je ne dis pas ça par méchanceté mais pour essayer de t'aider à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à comprendre^^ j'ai peut-être faux mais c'est l'impression que j'ai vis à vis de toi et ta façon de penser (concernant le jeu^^ le reste je ne sais pas, ce n'est qu'une longue analyse d'après ce que tu postes sur le fofo^^) voilà^^ xOxO keur keur

Sans prétention aucune, je préfère ma façon de penser que la leur. Je préfère chercher des choses logiques pour faire une bonne histoire cohérente plutôt que des choses WTF juste pour appâter la galerie et qui n'ont pas de sens et au final que ça ne plaise pas ou à moitié et que ce soit nébuleux. Là, on nous tease encore une fin spectaculaire, perso vu comment ça se profile, j'ai peur que ça soit comme pour la S4, que ça retombe comme un soufflé.

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu^^Oui ça j'ai bien comprit mais c'est justement de ça que je parle, tu ne le regardes qu'avec tes yeux x) pour Arena Net bah, c'est comme ils font en gros, faut s'en accommoder c'est comme prendre un livre et dire à l'auteur de pas faire comme ça. l'auteur te dira je m'en fiche, c'est ainsi que je vois le monde je fais donc ainsi, que ça plaise ou non^^ après je comprends ton point de vue etc mais on aura beau râler en fait, ça ne changera rien, ils ne changeront rien^^ c'est ainsi depuis des années^^ tout peut changer leur façon de faire à tout moment, pour l'instant c'est mal partie vu ce chapitre 1 x) a voir si le sacrifice de la saga aura porté ses fruits sur Cantha (perso j'en doute, on aura toujours mieux que la saga c'est sûr mais ce sera du même niveau que PoF je pense^^)

Et si tu veux vraiment mon avis, EOD c'est clairement du fan service pour ceux qui aiment Cantha, pour faire revenir un peu de monde et surtout de l'argent (ça y'a pas de problème dessus c'est normal). Le cas de Primordius et Jormag sera réglé et il ne restera plus que celui de S et basta. Si l'extension marche, ils pourront repartir (ou pas) sur une autre histoire ou sur une suite liée aux dragons et si ça marche pas ils auront clôturé l'histoire et on aura eu une "fin" pour GW2 et pas une histoire laissé en suspend. C'est tout bénef pour eux, pour nous en revanche pas certain.

EoD je pense aussi que c'est du fan-service mais moi ça me convient personnellement, du moment qu'on a Cantha, avec une story (et surtout la suite et peut-être fin de la story actuelle) qui tient plus ou moins la route etc je suis heureuse x) j'ai arrêté de chercher quelque chose de grandiose avec GW2, je m'adapte au niveau du jeu, je le vois avec leur regard et plus le mien^^ et du coup bah tu n'es pas trop déçu, tu avances avec ce qu'il y a^^ il ne faut plus trop espérer^^

Pour cette saga on sait que c'est foutu, mais pour EoD wait and see, on verra ce qu'ils vont proposer^^

@iloxindro.4956 a dit :La communauté de rôliste Fr a su tiré partie de la MAJ par une série d'évent RP qui a eu lieu au Champ de Gendarran. Honnêtement, cela a permis à la communauté de rassembler plusieurs rolistes en un même point pour une bonne cause ! Et nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer cette scène/combattre/usé de l'imaginaire. Il y a eu plus d'une vingtaine de joueur rassemblé à un même point depuis le premier décembre. À présent, l'évent se conclut et nous attendons la suite du chapitre. On fête la victoire entretemps et l'arrivé d'hivernel. La communauté roliste Fr qui se porte bien malgré tout.

Oui et c'était génial. Gg aux organisateurs car un event rp de cette envergure c'est difficile à gérer donc gg^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après avoir lu vos commentaires je constate avec plaisir que certains joueurs sont encore très investis dans gw2. Et c'est pourquoi il y a de la déception sur des choix fais par les développeurs.J'ai commencé gw1, 6mois après sa sortie et j y ai joué pendant longtemps (/played 10000+). J'ai joué à gw2 de sa sortie jusqu à fin de HOT la aussi le temps passé ig etait consequent ( /played sup 10000+), je suis revenu ig il y a peu de temps j 'en ai profité pour faire les histoires vivantes et POF dans la foulée.

  • Les épisodes de l'histoire vivante a quand même drolement evolué que se soit dans les scenarios ou les combats proposés. Du coté des scénarios on est parti de l'histoire perso ou on devait dérouler chaque phrases de dialogues à des moments qui se déroulent comme un film ! Coté combat on est passé de "boss" dans l histoire semi poteau à des combats bien plus intenses ( la S4 m a marque la dessus ).
  • Le gameplay aussi a bien changé, je me souviens de l'état des arbres de talents ou certains traits étaient totalement inutiles ce qui ne favorisé pas du tout la diversité de choix. Je n'ai pas vraiment rejoué toutes les classes principalement envouteur et elem. Mais je suis agréablement surpris que se soit l'un ou l'autre plusieurs build sont jouables et fun efficacement ( pve, pvp). J'avoue je n'ai pas remis les pieds en mcm, le coté épique de se pan de jeu est passé depuis longtemps.

Evidemment tout n'est pas parfait, et certaines mécaniques ou map m'ont pas emballés : les map de POF sont "clairement" pas aussi travaillées que HOT.

Pour revenir à l'histoire vivante la s5 semble vouloir marquer une cassure dans le deroulé classique : on se farci un dragon aprés l'autre. la S5 démarre doucement, et perturbe avec l 'alliance de 2 dragons, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre pour introduire Cantha ( extension que j'ai adoré sur gw1). Quand a voir réapparaitre un évent à la Scarlet (HV1), je trouverai sa génial. On reproche souvent aux mmos que les évents ig n'ont pas de conséquences sur le monde, j avais adoré voir démolir l arche du lion et y participer (Même si je préférai l ancienne Arche du Lion visuellement). L'avantage du retour de se type d'event sur les map vanilla de gw2 aurait pour avantage de réunir tous les joueurs, ceux qui ont les 2 extensions et ceux qui n ont que le jeu vanilla , et d'avoir un impact sur le monde peut être?

Ceci n'est que mon ressenti de joueur beaucoup moins investi que vous^^., et j ai pris beaucoup de plaisir a voir vos com, que se soit dans les attentes, les idees de développement futur de la s5, même vos déceptions. A plus ig :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"chat.4062" a dit :Pour revenir à l'histoire vivante la s5 semble vouloir marquer une cassure dans le deroulé classique : on se farci un dragon aprés l'autre. la S5 démarre doucement, et perturbe avec l 'alliance de 2 dragons, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre pour introduire Cantha ( extension que j'ai adoré sur gw1). Quand a voir réapparaitre un évent à la Scarlet (HV1), je trouverai sa génial. On reproche souvent aux mmos que les évents ig n'ont pas de conséquences sur le monde, j avais adoré voir démolir l arche du lion et y participer (Même si je préférai l ancienne Arche du Lion visuellement). L'avantage du retour de se type d'event sur les map vanilla de gw2 aurait pour avantage de réunir tous les joueurs, ceux qui ont les 2 extensions et ceux qui n ont que le jeu vanilla , et d'avoir un impact sur le monde peut être?

Ceci n'est que mon ressenti de joueur beaucoup moins investi que vous^^., et j ai pris beaucoup de plaisir a voir vos com, que se soit dans les attentes, les idees de développement futur de la s5, même vos déceptions. A plus ig :).

Le seul hic dans le raisonnement, c'est que le contenu ici, est "instancier" pour l'ep5 Champions.Donc ce n'est pas comme la saison 1 (que je n'ai pas connu) ou les évents actuels (présents entre HoT et la 1ère moitié de la saison 3) où tout le monde vient joyeusement taper du monde sur les vieilles cartes. Ici c'est simplement 5 personnes en instance comme une fractale/donjon.Ajoutons à ça qu'Anet a clairement indiqué qu'ils ne modifieraient plus les cartes comme ils ont pu le faire pour Kessex avec la Tour du cauchemar ou l'Arche à sa destruction.

La grogne/déception de manière générale vient du fait que la S5 a été survendue, par rapport au contenu réel (qui mis à part le prologue n'a clairement pas fait l'unanimité), aujourd'hui totalement tronqué, pour que tout soit mis dans l'extension. Extension que les joueurs attendaient y a bientôt 2 ans du coup à la fin de la S4.

Ce qui fait qu'effectivement, les attentes pour la prochaine extension vont de "j'espère que ça sera vraiment super" à "mouaif, à voir, c'est encore un moyen d'Anet de bouffer notre fric, comme si la boutique leur suffisait pas" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :...."Merci Isi.8945 d'avoir pris le temps de me répondre, et d'avoir été si clair. Comme je le disais ma vision est biaisée par le fait que je redécouvre le jeu avec grosso modo 5 ans de développement à rattrapé. Si je me place de ton point de vue, mon com serait certainement très dur.Y a rien d'épique dans l'épisode champions : j'ai du faire 3 fois chacune des escarmouches :p.( je suis heureux de ne pas focus dessus je serai très frustré). Et y a des "raids" aussi mais j ai trouvé personne pour le faire en mode public.De la même manière 2 ans d'attente entre s4 et s5 c'est énorme surtout quand tu vois le contenu^^. Je n'arrive pas à croire que la s5 en reste la. Mais je suis un incorrigible optimiste....

En tout cas gw2 a toujours une belle communauté tu en es la preuve :). Au plaisir de te croiser ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chat.4062 a dit :

@"Isi.8945" a dit :...."Merci Isi.8945 d'avoir pris le temps de me répondre, et d'avoir été si clair. Comme je le disais ma vision est biaisée par le fait que je redécouvre le jeu avec grosso modo 5 ans de développement à rattrapé. Si je me place de ton point de vue, mon com serait certainement très dur.Y a rien d'épique dans l'épisode champions : j'ai du faire 3 fois chacune des escarmouches :p.( je suis heureux de ne pas focus dessus je serai très frustré). Et y a des "raids" aussi mais j ai trouvé personne pour le faire en mode public.De la même manière 2 ans d'attente entre s4 et s5 c'est énorme surtout quand tu vois le contenu^^. Je n'arrive pas à croire que la s5 en reste la. Mais je suis un incorrigible optimiste....

En tout cas gw2 a toujours une belle communauté tu en es la preuve :). Au plaisir de te croiser ig.

Haha merci (lol Kaly !)Je me suis mal exprimée, par contre, il n'y a pas eu "rien" pendant 2 ans.La saison 5 s'est enchainée après la saison 4 de manière fluide. On a eu l'épisode 6 de la saison 4 durant mai 2019. On a eu un nouveau festival en juin 2019 (raccroché à la saison 4) puis finalement le prologue de la saison 5 durant septembre 2019.Ma remarque était plutôt sur le fait que les gens attendaient une 3ème extension après la saison 4 (sur le modèle "une saison vivante, puis une extension"). Or là, on sait que la prochaine n'arrivera pas avant "au mieux" l'été 2021, donc, 2 ans après la fin de la S4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@"laykny.1894" a dit :"cette saga est de plus en plus vide de contenue"

WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT ????????????????????

Il y a quoi de choquant?

Je suis d'accord avec ce qui est dit. Tu ne vas pas nous dire que le chapitre 1 étalé sur 2 mois est plein de contenu rejouable comme les 4 premiers épisodes? En 3 semaines (car on devait attendre la faction suivante) c'était plié XD sinon en 1 ou 2 semaine pour moi j'avais fini alors que les autres ça me prenait un bon mois voir un peu plus... ^^

Mais je suis curieuse d'avoir ton avis sur le fait que tu sois surpris sur cette phrase^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"laykny.1894" a dit :"cette saga est de plus en plus vide de contenue"

WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT ????????????????????

Il y a quoi de choquant?

Je suis d'accord avec ce qui est dit. Tu ne vas pas nous dire que le chapitre 1 étalé sur 2 mois est plein de contenu rejouable comme les 4 premiers épisodes? En 3 semaines (car on devait attendre la faction suivante) c'était plié XD sinon en 1 ou 2 semaine pour moi j'avais fini alors que les autres ça me prenait un bon mois voir un peu plus... ^^

Mais je suis curieuse d'avoir ton avis sur le fait que tu sois surpris sur cette phrase^^

C'est surtout la phrase en elle même qui est un non sens parce que Anet ne retire pas (plus tousse saison 1) de contenu. Donc la saga ne peut pas devenir de plus en plus vide au fil des mises à jours.

Par contre t'as le droit de dire que les mises à jours de la saga sont de plus en plus vide par contre :D . Ce sera dur à contredire vu le dernier épisode... Si on peut appeler ça un épisode, c'est plutôt un trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"laykny.1894" a dit :"cette saga est de plus en plus vide de contenue"

WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT ????????????????????

Il y a quoi de choquant?

Je suis d'accord avec ce qui est dit. Tu ne vas pas nous dire que le chapitre 1 étalé sur 2 mois est plein de contenu rejouable comme les 4 premiers épisodes? En 3 semaines (car on devait attendre la faction suivante) c'était plié XD sinon en 1 ou 2 semaine pour moi j'avais fini alors que les autres ça me prenait un bon mois voir un peu plus... ^^

Mais je suis curieuse d'avoir ton avis sur le fait que tu sois surpris sur cette phrase^^

C'est surtout la phrase en elle même qui est un non sens parce que Anet ne retire pas (plus
tousse
saison 1) de contenu. Donc la saga ne peut pas devenir de plus en plus vide au fil des mises à jours.

Par contre t'as le droit de dire que les mises à jours de la saga sont de plus en plus vide par contre :D . Ce sera dur à contredire vu le dernier épisode... Si on peut appeler ça un épisode, c'est plutôt un trailer.

Je vois ce que tu veux dire mais la personne qui a mit cette phrase je pense qu'elle voulait dire que contrairement au reste de la saga, ce chapitre 1 est vide de contenu^^ on est tous d'accord là-dessus, c'est juste la tournure de la phrase si on veut faire son bon français pro de l'orthographe (Mo-mo-motus!) n'est pas bonne effectivement.

Bah le chapitre 1 n'est pas un épisode, c'est une partie de l'épisode 5. Le chapitre 2 est censé être toujours tagué sous l'épisode 5 vu que c'est sa seconde partie sur les quatre restants. A voir en Janvier si ils vont taguer ça sous l'épisode 6 et là dans ce cas ouai c'est ridicule ou taguer ça sous l'épisode 5 ce qui serait plus logique car ils ont fait ça pour faire durer 6 mois le suspense de ce dernier épisode (ce qui est moche en soit on aura un épisode et son contenu étiré sur 6 mois XD pour faire genre c'était prévu mais en fait non le fait que l'extension a débarqué en cours de route de la saga a changé tous les plans x) et vu que toutes les équipes sont dessus, il n'y a plus personne pour faire la suite de l'histoire de la saga, sûrement qu'une équipe sur les 3 ou 4 qu'il y avait dessus XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...